Forums GAMERGEN
Le Custom Firmware 5.50GEN-C n'est plus disponible en attendant le C2
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Le Custom Firmware 5.50GEN-C n'est plus disponible en attend
berkouche Wrote:ouais mais a votre avis penser vous qu'on puisse flasher la pspgo en pandorisant la batterie intérieur et dite moi quand sort le saint graal(5.50genC2)
C'est une bonne question à la qu'elle je ne peut répondre vu que je n'ai pas de pspgo, mais tout reste envisageable si la pspgo est quasi identique à la 3000.(ceci est juste une suggestion)Quoi que il faudrait revoir la façon de la pandoriser, vu quelle est fixe.
Personne ne sait à quelle heure sortira le C2 mais il faut prendre son mal en patience et attendre.
-
wolfinger93 Gamer Bronze
- Pays: France
et sans indiscrétion pourquoi dark alex a quitter la scene psp il exceller dans ce domaine moi je pense qu'il a était recruter par sony sinon yoshiro a t'il des contact avec lui
-
berkouche Gamer Débutant
Vivement que la nouvelle version sorte, j'ai acheté Gran Turismo et je peux même pas l'essayer 

-
Speaki57

J'vais pouvoir retourner sur PSN

-
Glik Gamer Maitre
A quand le 5.50 C 2 ???
-
lheu_1 Gamer Débutant
ça commence à être lourd là, liser le titre au moins -_-".
-
wolfinger93 Gamer Bronze
And when gen-c(2) will be done?
-
Dark Assassin Gamer Débutant
lheu Wrote:A quand le 5.50 C 2 ???
bientot ke l'admi le c
-
remysimpson Gamer Hardcore
On se croirait sur la route en faisant paris/marseille avec les gosses à l'arrière qui te demande toutes les 5 minutes "c'est quand qu'on arrive ?" "On est bientôt arrivé ?" alors que cela fait 20 minutes que tu viens de partir.
-
wolfinger93 Gamer Bronze
C'est bien beau le 5.50gen-c2 mais moi perso je m'en fout de la version 2 pourquoi avoir retirer du site le 5.50gen-c
Ca m'énèrve
?? Ce serait pour une raison de '' BUG '' d'apres certaines personnes mais perso j'y crois pas tellement
Personne n'en a pu profiter a part ceux qui reste toute la journee sur l'ordinateur qui ont pu l'avoir
Alors si il faut encore attendre 2 mois avant d'avoir le 5.50gen-c2 svp mettez la premiere version en ligne
Merci beaucoup de votre attention
Ca m'énèrve

Ca m'énèrve

Personne n'en a pu profiter a part ceux qui reste toute la journee sur l'ordinateur qui ont pu l'avoir
Alors si il faut encore attendre 2 mois avant d'avoir le 5.50gen-c2 svp mettez la premiere version en ligne
Merci beaucoup de votre attention
Ca m'énèrve

Dernière édition par makavelicerb le 19 Oct 2009, 16:18, édité 2 fois.
-
Sandra_123 Gamer Pro
- Prénom: Sandra
wolfinger93 tu a des infos sur cette nouvelle C2? si on n'aurais des surprises? psn?
-
darkless49 Gamer du Dimanche
c'est vrai que sa devient agaçant a toujours poser la même question, yoshiro à dit que le correctif était prêt, et qu'il attendait qu'un newser soit dispo pour le mettre en ligne donc wait and see.
edit @kev1511, le 5.50 GEN C à été retiré car pas mal de personne ont rencontré des problèmes avec ce dernier, le C2 sera bientôt dispo, croisons les doigts
edit @kev1511, le 5.50 GEN C à été retiré car pas mal de personne ont rencontré des problèmes avec ce dernier, le C2 sera bientôt dispo, croisons les doigts
Dernière édition par Invité le 19 Oct 2009, 16:16, édité 1 fois.
pour un forum plus agréable bannissons le langage SMS
le correcteur d'orthographe c'est pas fait pour les chiens
le correcteur d'orthographe c'est pas fait pour les chiens
-
Gondo Gamer Averti