Forums GAMERGEN
Le Custom Firmware 5.50GEN-C n'est plus disponible en attendant le C2
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

I dont have a pandora battery, they dont sell here in my country.
I was in 5.50 gen-b 2 (full) i updated and .. :S
PSP 2000 black with a TA- or something :S
HELP!!
Dont worry m8 you just need to format your flash one it's because you have used a custome theme or a official theme before the update
J'avai bon pour l'histoire du thème? Trop bien. Magixien tu devrai le spécifier dans le tuto pour eviter les probleme qu'il faut remetre en thème normal. Sinon ceux qui ont un problème de backup, n'oubliez pas de réactiver le NO -UMD M33 après le formatage de flash1 ou meme après l'installation.
-
FirstSeb_1 Gamer Pro
Re: Le Custom Firmware 5.50GEN-C est disponible.
Salut touti mondi , je passe pour remercier Yoshihiro tu à fait de l'exélent travail bravo à toi superbe release et bravo aussi pour la 3000 qui va bientot etre mise à jour,c'est magnifique bravo vraiment bravo et merci encore pour ce superbe 5.50GEN-C.
Merci à toute l'équipe GENyUS c'est magnifique , le site est super bravo Magix , bonne continuation à toute l'équipe , aller je vais tester ma phat sa fais longtemps que je l'ai po sorti elle est encore en 3.52M33-4 looool sinon jai ma slim en 5.02GEN mais je la laisse comme ça , aller hop ma phat y passe , bonne nuit touti mondi

Merci à toute l'équipe GENyUS c'est magnifique , le site est super bravo Magix , bonne continuation à toute l'équipe , aller je vais tester ma phat sa fais longtemps que je l'ai po sorti elle est encore en 3.52M33-4 looool sinon jai ma slim en 5.02GEN mais je la laisse comme ça , aller hop ma phat y passe , bonne nuit touti mondi

-
SPYCOS23 Gamer Hardcore
- Pays: France
yoshihiro Wrote:folly Wrote:Somalucard Wrote::x Dissidia non modifié ne se lance pas
naruto ne marche pas nn plus
Pffff deja va dans le recovery
1 active le vsh menu
2 sous le xmb vas sur iso mode
3 met M33
4 exit
Merci ca marche now

PSP silm 5.50gen . Merci a la team GEN
-
folly Gamer du Dimanche
un message a été rajouté
AVANT TOUT, SI VOUS AVEZ UN THEME, VEUILLEZ LE RETIRER ET REMETTRE CELUI PAR DEFAUT. SI VOUS PLANTEZ AU REDEMARRAGE, RETIREZ LE ET REDEMARREZ EN MAINTENANT LA GACHETTE tips_right_small POUR RENTRER DANS LE RECOVERY. ENSUITE FORMATEZ LE FLASH 1 ET REDEMARREZ ENCORE AVEC VOTRE MS CETTE FOIS.
-
Somalucard Gamer Pro
- Prénom: Francois
[Yaourt] Wrote:FirstSeb Wrote:Attention, pour installer le 5.50gen C il faut impérativement elever vos thème et remetre celui par défaut sinon risque de brick.
Question es-ce qu'on peu créé un kit pandora gen 5.50gen-C à partir d'un gen-b ou alors faut obligatoirement utiliser un kit DC8
Testé sans problème chez moi. Le xgen-C patch par dessus le Xgen-B.
Mise à jour du fichier, retéléchargez-le par précaution.
Merci Yaourt pour ta réponse. Ca assure

-
FirstSeb_1 Gamer Pro
ca a enfin marcher chez moi 
re télécharger le fichier car il y a du avoir des pb avec le nombre de DL simultané
bonne nuit all

re télécharger le fichier car il y a du avoir des pb avec le nombre de DL simultané

bonne nuit all
-
ghost94 Ancien
FirstSeb Wrote:yoshihiro Wrote:DreNs Wrote:HELP PLEASE, i did al correct, when i reboot my psp, i only see the time and date and then it shuts off.. its bricked :S? PLEASE HELP, how can i fix this ?
I dont have a pandora battery, they dont sell here in my country.
I was in 5.50 gen-b 2 (full) i updated and .. :S
PSP 2000 black with a TA- or something :S
HELP!!
Dont worry m8 you just need to format your flash one it's because you have used a custome theme or a official theme before the update
J'avai bon pour l'histoire du thème? Trop bien. Magixien tu devrai le spécifier dans le tuto pour eviter les probleme qu'il faut remetre en thème normal. Sinon ceux qui ont un problème de backup, n'oubliez pas de réactiver le NO -UMD M33 après le formatage de flash1 ou meme après l'installation.
Un tuto complet pour la config est déjà prévu (et prêt à publier) pour le formatage flash1, MS, et config vsh menu

-
[Yaourt] Gamer Or
Est il possible de juste mettre le dossier update dans psp/Game et le fichier 5.50.PBP a la racine ou il faut obligatoirement copier tout et réinstaller les jeux musiques etc par la suite ?
-
Mikratek Gamer Pro
mikratek Wrote:Est il possible de juste mettre le dossier update dans psp/Game et le fichier 5.50.PBP a la racine ou il faut obligatoirement copier tout et réinstaller les jeux musiques etc par la suite ?
N'ayant pas Winrar, c'est ce que j'ai dû faire. ;)
Dernière édition par Laïla le 30 Septembre 2019, 09:44, édité 1 fois.

Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément

Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément
-
Laïla Gamer Argent
- Pays: Canada
mon Dissidia non modifié se lance en no UMD Sony
su ce bonne nuit, je reviendrai demain
su ce bonne nuit, je reviendrai demain
-
Somalucard Gamer Pro
- Prénom: Francois
Laïla Wrote:mikratek Wrote:Est il possible de juste mettre le dossier update dans psp/Game et le fichier 5.50.PBP a la racine ou il faut obligatoirement copier tout et réinstaller les jeux musiques etc par la suite ?
N'ayant pas Winrar, c'est ce que j'ai dû faire.
Merci dans le doute je preferer demander plutot que bricker

Merci beaucoup encore a toute l'equipe

-
Mikratek Gamer Pro