Forums GAMERGEN

Le Custom Firmware 5.50GEN-C n'est plus disponible en attendant le C2

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Le Custom Firmware 5.50GEN-C est disponible.

Messagepar sephiroth » 19 Oct 2009, 02:48

pour ceux qui ont un souci de lancement de l'updater passez en 5.50gen-b2 , moi j'ai eu le souci j'etait en version b1 , le passage au b2 a resolumon probleme , le souci c'est que c'est pas écrit dans la version firmware des parametres systeme.

sinon pour le moment gran turismo version pal freeze puis s'eteind chez moi si je veux passer l'intro du jeu , ou alors apres l'intro lors de la save auto
sephiroth Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Messagepar Ultar » 19 Oct 2009, 02:49

Chez moi il y a aucun jeux qui marche. J'ai acheter dirt2 et soul calibur et les 2 ne fonctionne pas. pooouuuurrrquuuoooiiii!!! :( :(
Je vais etre patient...encore :?
PC
PS4
PS Vita
Avatar de l’utilisateur Ultar Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Canada

Messagepar narutouzumaki » 19 Oct 2009, 02:50

En tout cas moi je suis en 5.50gen c.
J'ai eu aucun soucis j'ai juste suivi le tuto à la lettre
narutouzumaki Gamer Débutant

Messagepar sos74 » 19 Oct 2009, 02:51

wolfinger93 Wrote:
satir74 Wrote:j'ai une psp 2000 .....

Comment je fait pour remettre le theme normale de sony...?

Paramètre thème; thème; tout en haut tu as "Original".

Joe Lapin Wrote:OMG ca a tué ma PSP 2000. J'ai installé le CFW 5.50C avec l'instaleur, ca c'est bien passé, mais maintenant j'arrive plus à démarrer ma console. Ca bloque avant même d'afficher le XMB. :cry:

ton poste ma tué j'étais mdr, mais je comprends que ce n'est pas drôle de ton point de vue.

En faite je les flashé avec le thème non officiel donc le theme de sony existe plus :?
sos74 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar g_abitbol » 19 Oct 2009, 02:52

desactive cxmb satir , en supposant que tu l'utilise
Monde de merde haaa...
g_abitbol Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar wolfinger93 » 19 Oct 2009, 02:52

Ultar Wrote:Chez moi il y a aucun jeux qui marche. J'ai acheter dirt2 et soul calibur et les 2 ne fonctionne pas. pooouuuurrrquuuoooiiii!!! :( :(

As-tu mit le "iso-mode" en m33 ? (yoshihiro la dit précédement et c'est également dit dans le tuto).
Image
Image
wolfinger93 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar FirstSeb_1 » 19 Oct 2009, 02:53

sephiroth Wrote:pour ceux qui ont un souci de lancement de l'updater passez en 5.50gen-b2 , moi j'ai eu le souci j'etait en version b1 , le passage au b2 a resolumon probleme , le souci c'est que c'est pas écrit dans la version firmware des parametres systeme.

sinon pour le moment gran turismo version pal freeze puis s'eteind chez moi si je veux passer l'intro du jeu , ou alors apres l'intro lors de la save auto

Shephiroth à raison le problème de'écran noir au lancement de l'updater viens du fais que vous etes en gen inférieur en GEN-B2? En effet l'updater marche sur tous les firmware sauf 5.50gen-A et gen-B1 (faudrai le spécifier si c'est bien pertinant). Car en effet un probleme de compillateur s'été glisser sous le gen-A et B1 qui empechai certains programme de démarrer comme le PSPtube memory extended et apparement cet updater.
Dernière édition par kinkin15 le 19 Oct 2009, 02:55, édité 1 fois.
FirstSeb_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar sos74 » 19 Oct 2009, 02:54

Comment on désactive le cxmb ?
sos74 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar wolfinger93 » 19 Oct 2009, 02:57

satir74 Wrote:
wolfinger93 Wrote:
satir74 Wrote:j'ai une psp 2000 .....

Comment je fait pour remettre le theme normale de sony...?

Paramètre thème; thème; tout en haut tu as "Original".

Joe Lapin Wrote:OMG ca a tué ma PSP 2000. J'ai installé le CFW 5.50C avec l'instaleur, ca c'est bien passé, mais maintenant j'arrive plus à démarrer ma console. Ca bloque avant même d'afficher le XMB. :cry:

ton poste ma tué j'étais mdr, mais je comprends que ce n'est pas drôle de ton point de vue.

En faite je les flashé avec le thème non officiel donc le theme de sony existe plus :?

Normalement tu as trois thème qui reste en permanence: original, classique et gourmandise, après en dessous tu as personnalisé.
Ce que je te propose c'est d'allez dans le personnalisé avec le stick tu fais droite et tu fais supprimer, tien nous au courant ou sinon prend une photo pour bien voir le soucis.
Image
Image
wolfinger93 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar g_abitbol » 19 Oct 2009, 02:58

ba cxmb est un plugin , donc dans le recovery
Monde de merde haaa...
g_abitbol Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar wolfinger93 » 19 Oct 2009, 03:00

satir74 Wrote:Comment on désactive le cxmb ?

Sinon connecte ta psp a ton pc si tu as acces et retire carément le fichier .txt ou tes pluggins sont répertorié, tu pourras le remettre plus tard. Sauvegarde le sur ton pc surtout avant de le supprimer de ta psp.
Image
Image
wolfinger93 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Ultar » 19 Oct 2009, 03:01

wolfinger93 Wrote:
Ultar Wrote:Chez moi il y a aucun jeux qui marche. J'ai acheter dirt2 et soul calibur et les 2 ne fonctionne pas. pooouuuurrrquuuoooiiii!!! :( :(

As-tu mit le "iso-mode" en m33 ? (yoshihiro la dit précédement et c'est également dit dans le tuto).

Sa fonctionne..Merci
Je pense que je me suis un peu trop emballer par la mise a jour et j'ai sauter quelque étapes...Merci encore :D
PC
PS4
PS Vita
Avatar de l’utilisateur Ultar Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Canada

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news