Forums GAMERGEN
Le Custom Firmware 5.50GEN-C n'est plus disponible en attendant le C2
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Le Custom Firmware 5.50GEN-C est disponible.
wolfinger93 Wrote:satir74 Wrote:Comment on désactive le cxmb ?
Sinon connecte ta psp a ton pc si tu as acces et retire carément le fichier .txt ou tes pluggins sont répertorié, tu pourras le remettre plus tard. Sauvegarde le sur ton pc surtout avant de le supprimer de ta psp.
Efface game.txt dans I:\seplugins ca desactivera tous tes plugins
Sinon serieu le plus simple c'est d'aller dans le recovery (R maintenu au démarrage de la PSP). Et après aller dans plugin et desactiver un par un.
Dernière édition par kinkin15 le 19 Oct 2009, 03:06, édité 1 fois.
-
FirstSeb_1 Gamer Pro
Je vais attendre celui patché pour IR-Shell...
Mais merci de la release!
Mais merci de la release!
-
signupnow Gamer du Dimanche
- Pays: France
ee wolfinger , c'est barbare ta technique ! suffit de le desactiver dans le recovery , plugin ....
mais sinon wé , dans les parametre , theme , tu doit pouvoir revenir sur l'original.
mais sinon wé , dans les parametre , theme , tu doit pouvoir revenir sur l'original.
Monde de merde haaa...
-
g_abitbol Gamer Pro
et en plus tout les plugin qui marche pendant les jeux ne marcheront plus! et surtout cxmb c'est pas dans le fichier game , mais vsh.txt! enfin vraiment a éviter cette technique!
Monde de merde haaa...
-
g_abitbol Gamer Pro
Je pense bien que je vais me remettre en GEN-B. Pour le moment je pense que le GEN-C en vaut pas la penne pour le moment je le prendrai quand il y a aura la v2
INFOS PERSO :
Prénom Simon
INFOS PSP :
PSP 1000 Noir
Carte Mère TA-081
Custom Frimware 5.50 GEN-B (Full)
Memory Stick 4Go
Prénom Simon
INFOS PSP :
PSP 1000 Noir
Carte Mère TA-081
Custom Frimware 5.50 GEN-B (Full)
Memory Stick 4Go
-
sssim111 Gamer Débutant
Ultar,
Tu as réussi aussi pour Soul Calibur ?
Tu as réussi aussi pour Soul Calibur ?
-
tfstan Gamer Débutant
le cxmb n'existe n'est pas dans le recovery menu parce que elle a était flashé par le theme
le problème c'est qu'il apparait pas la rubrique personalisé
En gros faudrait que je la reflash avec un autre theme ou le theme officiel de sony
le problème c'est qu'il apparait pas la rubrique personalisé

En gros faudrait que je la reflash avec un autre theme ou le theme officiel de sony
-
sos74 Gamer Pro
Ultar Wrote:wolfinger93 Wrote:Ultar Wrote:Chez moi il y a aucun jeux qui marche. J'ai acheter dirt2 et soul calibur et les 2 ne fonctionne pas. pooouuuurrrquuuoooiiii!!!![]()
![]()
Je vais etre patient...encore
As-tu mit le "iso-mode" en m33 ? (yoshihiro la dit précédement et c'est également dit dans le tuto).
Sa fonctionne..Merci
Je pense que je me suis un peu trop emballer par la mise a jour et j'ai sauter quelque étapes...Merci encore
Pas de soucis, je pense que beaucoup sont dans le même cas.
Je tiens quand même à féliciter toute la team pour le taff réalisé, donc félicitation vous avea fait des heureux ce soir

g_abitbol Wrote:ee wolfinger , c'est barbare ta technique ! suffit de le desactiver dans le recovery , plugin ....
Lol ça doit être mon côter Spartiate.
-
wolfinger93 Gamer Bronze
Je tient à dire aussi que fullmetal alchemist fonctionne tres bien sans passer par cwcheats
-
narutouzumaki Gamer Débutant
FirstSeb Wrote:wolfinger93 Wrote:satir74 Wrote:Comment on désactive le cxmb ?
Sinon connecte ta psp a ton pc si tu as acces et retire carément le fichier .txt ou tes pluggins sont répertorié, tu pourras le remettre plus tard. Sauvegarde le sur ton pc surtout avant de le supprimer de ta psp.
Efface game.txt dans I:\seplugins ca desactivera tous tes plugins
Sinon serieu le plus simple c'est d'aller dans le recovery (R maintenu au démarrage de la PSP). Et après aller dans plugin et desactiver un par un.
en faite j'ai plus de plugin car j'ai reformaté la memory stik j'ai juste mis la mise a jour
-
sos74 Gamer Pro
oula t'as carrement flasher le xmb!
et dans les parametres theme , normalement tu doit avoir original et gourmandise et en dessous personnalisé . original et gourmandise ne marche pas?
et sinon personne sait si on peux jouer en reseau a nouveau ???!!!
et dans les parametres theme , normalement tu doit avoir original et gourmandise et en dessous personnalisé . original et gourmandise ne marche pas?
Monde de merde haaa...
-
g_abitbol Gamer Pro
g_abitbol Wrote:oula t'as carrement flasher le xmb!
Si y a original , classique, et gourmandise qui marche tres bien mes personnalisé n'existe plus....
-
sos74 Gamer Pro