Forums GAMERGEN

Le Custom Firmware 5.50GEN-C n'est plus disponible en attendant le C2

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Le Custom Firmware 5.50GEN-C est disponible.

Message non lupar FirstSeb_1 » 19 Oct 2009, 03:52

Sebgob Wrote:
FirstSeb Wrote:Bah j'ai un autre problème, j'ai plus de connection wifi sécurisée (entre la PSP et mon modem) sur le gen-C, l'échange de clé WPA (délai pour l'échange de clé écoulé) se fait mal le modem me tej Je vais repasser en 5.50gen-B2 pour voir si ca vien de là.

EDIT: Après etre repassé en gen-B2 par nand restauring j'ai plus de problème donc le Gen-C à un problème avec le module WIFI des PSP 1000 (phat) japonaise d'origine. J'ai une clé WPA TKIP. Je vais creuser mais ca sera peu etre à ajouter au bug du gen-C. VOus pouvez testez de votre coté SVP.

Même chose pour moi sur ma PSP 1000 européenne, je tente de me connecter à ma connexion securisée, et ça tourne en rond sur l'échange de clés avant d'afficher le message d'erreur " Le délai pour l'échange de clés est écoulé "

J'ai de nouveau essayé sur après avoir formater mon flash1. Rien à faire, l'échange des clés n'est pas valide. Es-ce que quelqu'un en PSP 1000 qui aurai du WEP pourrai essayer et aussi du WPA AES pour voir jusqu'où est étendu le problème.

Ensuite quelqu'un avec une PSP2000 pourrai t'il essayer de se connecter? Merci d'avance.

Petite précision j'ai une carte mère TA-82

Ah sinon tu est en quel encryptage Sebgob???
Dernière édition par kinkin15 le 19 Oct 2009, 03:57, édité 1 fois.
FirstSeb_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar darkless49 » 19 Oct 2009, 03:53

bon moi il me reste toujours mon problème,

lancement de la MAJ écran noir, obliger de retiré la batterie

(( j'ai installer l'add facebook qui apres coup j'ai lu a touché au flash, sa peut etre a cause de sa ? ))
darkless49 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar sos74 » 19 Oct 2009, 03:58

merci c'est cool de ta part de m'aider mes ca marche toujours pas et je vais aissayer de re le ddl mes ca était enlevé....

Merci vive one piece :? :lol:
sos74 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar wolfinger93 » 19 Oct 2009, 03:58

FirstSeb Wrote:
Sebgob Wrote:
FirstSeb Wrote:Bah j'ai un autre problème, j'ai plus de connection wifi sécurisée (entre la PSP et mon modem) sur le gen-C, l'échange de clé WPA (délai pour l'échange de clé écoulé) se fait mal le modem me tej Je vais repasser en 5.50gen-B2 pour voir si ca vien de là.

EDIT: Après etre repassé en gen-B2 par nand restauring j'ai plus de problème donc le Gen-C à un problème avec le module WIFI des PSP 1000 (phat) japonaise d'origine. J'ai une clé WPA TKIP. Je vais creuser mais ca sera peu etre à ajouter au bug du gen-C. VOus pouvez testez de votre coté SVP.

Même chose pour moi sur ma PSP 1000 européenne, je tente de me connecter à ma connexion securisée, et ça tourne en rond sur l'échange de clés avant d'afficher le message d'erreur " Le délai pour l'échange de clés est écoulé "

J'ai de nouveau essayé sur après avoir formater mon flash1. Rien à faire, l'échange des clés n'est pas valide. Es-ce que quelqu'un en PSP 1000 qui aurai du WEP pourrai essayer et aussi du WPA AES pour voir jusqu'où est étendu le problème.

Ensuite quelqu'un avec une PSP2000 pourrai t'il essayer de se connecter? Merci d'avance.

Pour ma part j'ai une psp 2000 et je peut me connecter au net et naviguer dessus, mais toujours le probleme du psn avec message erreur (80109F01).

Mais je tiens a préciser que je n'est pas toucher au flash 1 quand j'ai fait la mise a jour.
Image
Image
wolfinger93 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Sebgob_1 » 19 Oct 2009, 03:58

FirstSeb Wrote:
Sebgob Wrote:

J'ai formaté le flash1 aussi, et toujours la même chose sur le même message d'erreur. Je suis en WPA-PSK (TKIP)
J'ai un réseau non securisé Neuf à portée, ma PSP s'y connecte sans probleme (j'arrive à la page de login Neuf)
I STILL BUY UMD !!!
PSP-1000 5.50 GEN-D3
PSP-2000 6.20 officiel

Une radio rock à écouter depuis sa PSP : http://radio.sebgob.com !
Avatar de l’utilisateur Sebgob_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar wolfinger93 » 19 Oct 2009, 04:01

satir74 Wrote:merci c'est cool de ta part de m'aider mes ca marche toujours pas et je vais aissayer de re le ddl mes ca était enlevé....

Merci vive one piece :? :lol:

Si ça peut te consoler je kiff one piece aussi (et plein d'autre manga), mais mon fond d'écran est un officiel one piece ;).
Image
Image
wolfinger93 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar g_abitbol » 19 Oct 2009, 04:02

ébé ca fait beaucoup de problemes tout ca...

donc en gros on peux toujours pas jouer en ligne apparament!
erf , moi qui doit recevoir le wifi le 21! et dire que je l'ai commandé expres pour la psp........

et franchement satir , si t'es en 5.50 gen b2 , ba soit content quelque part , parce que pour le moment y'a bcp de problemes pour peu d'avantages. enfin ca va leur permettre de voir les problemes et de les corriger pour nous offrir un beau 5.50gen C2
Dernière édition par dauphin6 le 19 Oct 2009, 04:04, édité 1 fois.
Monde de merde haaa...
g_abitbol Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar FirstSeb_1 » 19 Oct 2009, 04:03

Sebgob Wrote:J'ai formaté le flash1 aussi, et toujours la même chose sur le même message d'erreur. Je suis en WPA-PSK (TKIP)
J'ai un réseau non securisé Neuf à portée, ma PSP s'y connecte sans probleme (j'arrive à la page de login Neuf)

Donc apparement c'est sur que le WPA TKIP ne fonctionne pas, mais en non encrypté ca fonctionne donc le module wifi est fonctionnel. Après faudrai tester les deux autres encryptages (WEP et WPA-AES).

g_abitbol Wrote:ébé ca fait beaucoup de problemes tout ca...

donc en gros on peux toujours pas jouer en ligne apparament!
erf , moi qui doit recevoir le wifi le 21! et dire que je l'ai commandé expres pour la psp........

et franchement satir , si t'es en 5.50 gen b2 , ba soit content quelque part , parce que pour le moment y'a bcp de problemes pour peu d'avantages. enfin ca va leur permettre de voir les problemes et de les corriger pour nous offrir un beau 5.50gen C2

Attention on parle bien de problème wifi sur les PSP 1000. Les 2000 ne semblent pas touchés. De plus pour le moment on sait que ca se produit à coup sur sur le WPA TKIP et pas en non crypté. Pour les autres encryptages on en sais rien.
Dernière édition par kinkin15 le 19 Oct 2009, 04:09, édité 1 fois.
FirstSeb_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar sos74 » 19 Oct 2009, 04:07

je vais regarder le nouvelle episode de one piece avant de me couché

mes bon y a toujours le game décryt qui fonctionne c'est mieu que rien :)

Edit:je le re-telecharge et je teste une dernière fois pour voir
Dernière édition par fabsan38 le 19 Oct 2009, 04:10, édité 1 fois.
sos74 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Sebgob_1 » 19 Oct 2009, 04:08

FirstSeb Wrote:
Sebgob Wrote:J'ai formaté le flash1 aussi, et toujours la même chose sur le même message d'erreur. Je suis en WPA-PSK (TKIP)

Donc apparement c'est sur que le WPA TKIP ne fonctionne pas, mais en non encrypté ca fonctionne donc le module wifi est fonctionnel. Après faudrai tester les deux autres encryptages (WEP et WPA-AES).

T'as tenté de rebooter ta bobox ?
I STILL BUY UMD !!!
PSP-1000 5.50 GEN-D3
PSP-2000 6.20 officiel

Une radio rock à écouter depuis sa PSP : http://radio.sebgob.com !
Avatar de l’utilisateur Sebgob_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar g_abitbol » 19 Oct 2009, 04:09

ha ! moi j'ai une slim! parcontre je sais toujours pas si on peux jouer ligne avec le psn avec le gen C !!?? je veux savoir!!!
Monde de merde haaa...
g_abitbol Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar FirstSeb_1 » 19 Oct 2009, 04:10

Sebgob Wrote:
FirstSeb Wrote:

T'as tenté de rebooter ta bobox ?

Oui et j'ai meme fait plus fort je suis repasser en 5.50gen-B2 et j'ai meme testé en 5.00M33-4 ca fonctionne bien mais toujours pas en 5.50gen-C.
Dernière édition par kinkin15 le 19 Oct 2009, 04:12, édité 1 fois.
FirstSeb_1 Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news