animetheque Wrote:full metal alchemist le jeu avec un script anti cf
Ha ouai quand même. Là ca rigole plus dans la comptibilité des jeux. Vous nous faites un 5.50 aux performances du 6.10. Lool pas comme le 6.00 Merguez qui lui est un 6.00 aux alure de (j'aillai dire de 5.00custom mais meme pas y lance rien) de rien. Ha oui c'est ca de rien lool.
yoshihiro Wrote:Salut il y a eux une petie erreur su cette release melange de version desole la bonne est release a la premiere heure pour les bug wifi ect c'est bizare parceque le firmware interfaire pas avec le wifi .
Bah oui ca m'as semblé bizar aussi que ca fonctionne en 5.00gen-B et pas en gen-C, alors avant de dire ca marche pas j'ai voulu vérifier. J'ai d'abord cru que ma freebox me fesai une blague. Je l'ai rebooter. Toujours rien je me dis ahhh bizar (j'avais pas réinitialiser la flash1 donc le mot de passe wifi était toujours mémorisé). Alors pour vérifier je réinstalle la 5.50gen-B et là ca remarche. Je repasse donc en gen-C et format le flash 1(donc retappage du mot de passe wifi), mais là ca refait la même erreur. C'est chelou.
Celà dit je précise que nous avont testé que en WPA TKIP. ah et en non crypté ca fonctionne semble t'il (j'ai pas testé personnellement, mais l'autre membre qui à mon problème lui à testé). Ah oui et aussi ca marche pas que sur PSP 1000.
Tu veux que j'approfondisse les recherches en changeant d'encryptage?