Forums GAMERGEN
Le Custom Firmware 5.50GEN-C n'est plus disponible en attendant le C2
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Le Custom Firmware 5.50GEN-C est disponible.
Wé c'est clair, moi je m'en fou je me plaint pas tout marche comme avant avec du plus, le psn n'est pas accessible pour le moment message erreur mais en 5.50GEN-B2 il demandait une mise a jour, donc bon reste plus que ça a règle pour moi.
-
wolfinger93 Gamer Bronze
- Pays: France
la plus part des jeux recents fonctionnent mais certains comme fifa street2 ne marchent pas 

-
fras Gamer Débutant
Bon moi après de nombreux test, la plupart de mes jeux fonctionnent sous ce CF, un ptit souci en wi-fi que j'avais aussi quand j'était en 3.90m33; elle lute pour se connecter("echange des clés en cours ..."; "connexion au point d'accès en cours ..." puis au bout de 5 bonnes minutes "Une erreur de connexion est survenue ...").
Sinon nikel un grand merci a MaGiXien, Yoshihiro, la team GENyUS, la team PSPGEN et certains modo et membres qui sont là pour aider
Sinon nikel un grand merci a MaGiXien, Yoshihiro, la team GENyUS, la team PSPGEN et certains modo et membres qui sont là pour aider

Dernière édition par Invité le 19 Oct 2009, 05:30, édité 1 fois.
-
Smilodon_1_1
Smilodon Wrote:Bon moi après de nombreux test, la plupart de mes jeux fonctionnent sous ce CF, un ptit souci en wi-fi que j'avais aussi quand j'était en 3.90m33; elle lute pour se connecter("echange des clés en cours ..."; "connexion au point d'accès en cours ..." puis au bout de 5 bonnes minutes "Une erreur de connexion est survenue ...")
C'est un problème que tu as eu depuis le début non ?
As tu d'autres chose connecter en wifi chez toi ?
C'est quoi ton opérateur internet ?
-
wolfinger93 Gamer Bronze
Ce problème je l'ai eu depuis le début oui en 3.90 m33 sinon des les autres MAJ sa marchait impec, sinon plusieurs composants connecté habituellement mais a cette heure ci juste mon iPod touch(jsuis decu la) et ma psp qui lutte pour y arriver !
Mon opérateur: Alice
Mon opérateur: Alice
-
Smilodon_1_1
Ah oki donc cela vient d'autre chose, tu as fait le flash 1 ?
Moi je l'ai pas fait donc j'ai garder ma connect et juste le psn qui n'est pas accessible.
sinon attendons plus tard dans la matiné pour la release je pense que quelque bug seront règlé.
Moi je l'ai pas fait donc j'ai garder ma connect et juste le psn qui n'est pas accessible.
sinon attendons plus tard dans la matiné pour la release je pense que quelque bug seront règlé.
-
wolfinger93 Gamer Bronze
Ouai j'ai fait flash1 vu que c'était conseillé
-
Smilodon_1_1
j'ai fait une petite video pour mon problème du bug que j'ai
l
l
Dernière édition par fabsan38 le 19 Oct 2009, 07:29, édité 1 fois.
-
sos74 Gamer Pro
Met le thème originale/classique de base a la place du One piece.
-
Smilodon_1_1
satir74 Wrote:j'ai fait une petite video pour mon problème du bug que j'ai
http://www.youtube.com/watch?v=V7zacOt-6n0 l
Remets un theme original avant de refaire.
N'oublie pas de reformat le flash1!

-
sebvas2012 Gamer Averti
wé supprime le thème personnalisé et met l'original et fait la mise a jour.
en tout cas il est excellent le one piece j'avais juste tester le batman dark knight avec le joker mais le one piece il est bien kiffant.
Edit: perso j'ai pas fait le flash 1 et tout marche nikel.
en tout cas il est excellent le one piece j'avais juste tester le batman dark knight avec le joker mais le one piece il est bien kiffant.
Edit: perso j'ai pas fait le flash 1 et tout marche nikel.
-
wolfinger93 Gamer Bronze
excuse moi, peut etre qu'on en a parlé mais j'ai pas vu, la psp fonctionne alors avec des jeux online??
Merci d'avance et desolé si cela a ete deja demandé!!
Merci d'avance et desolé si cela a ete deja demandé!!
-
sebvas2012 Gamer Averti