Forums GAMERGEN
Le Custom Firmware 5.50GEN-C n'est plus disponible en attendant le C2
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Le Custom Firmware 5.50GEN-C est disponible.
bonjour j ai installe le firmware 5.50 gen-c mais imposible de lancer la demo de metal gear quelqu un pourrait - il m aider merci d avance.
-
trondenis Gamer Débutant
Salut a tous le correctif complet est pret j'attend un newser pour la mettre en ligne et je la retesse depuis 4 heures du matin de tout les coté meme les beta testeur on pas dormie voila desole pour hier 

-
Yoshihiro
Pas grave yoshihiro, merci beaucoup pour le travail de la team
-
pyroset Gamer Pro
- Pays: France
Somalucard Wrote:hypergen Wrote:Somalucard Wrote:Tales of Eternia
normale le 5.50gen-c marche pour tous les jeux qui demande le fw 5.55 moi aussi j'ai voulu laisser ce jeu rien a fairepyroset Wrote:Je n'ai aucun de vos bug en 5.50 gen C .
Tout mes dump se lancent sans soucis (Gran Turismo, motorstorm, ect...)
comme je l'ai mes jeux en 5.55 marche mais les jeux qui sont en dessous du fw 5.55 marche pas
j'ai réussi à lancer Valkyrie Profile, Castlevania Dracula X Chronicles, Crisis Core, Monster Hunter Freedom Unite
ok comme moi mais moi j'ai réussi a lancer que MHU et crisis(mais en UMD pas en iso) j'ai bien configurer !
EDIT:
yoshihiro Wrote:Salut a tous le correctif complet est pret j'attend un newser pour la mettre en ligne et je la retesse depuis 4 heures du matin de tout les coté meme les beta testeur on pas dormie voila desole pour hier
merci beaucoup a toi YOSHIHIRO je repasse sous le 5.50gen-c dès que le patch sera là ^^
Dernière édition par coolh le 19 Oct 2009, 12:19, édité 2 fois.
je suis aussi avec un autre pseudo sur pspgen 

-
IPODgen Gamer Maitre
Perso je suis en GEN B (full) et je veut passer en B2, je lance la mise à jour et un écran noir apparaît ....
-
tim1202 Gamer Averti
je les installer sur mes 2 psp mais sur ma slim l'écran s'est figé ensuite après avoir flashé le flash c'est revenu a la normal ^^ mais le seul probleme pour l'instant que j'ai c'est impossible de me conecter sur le net sa me reste a echange des clé ectect et sa met un joli echec plus loin
( sur les 2 psp que j'ai ).

-
arda_1 Gamer du Dimanche
c'est un problème qu'on a actuellement, on espère que ça sera corrigé avec la mise à jour
-
Somalucard Gamer Pro
- Prénom: Francois
NE PAS INSTALLER LA VERSION SORTIE HIER UN FIXE RTU VA ETRE DISPONIBLE MERCI A VOUS
-
Yoshihiro
et si on l'a installée et qu'on peut pas revenir en GEN B2?
-
Somalucard Gamer Pro
- Prénom: Francois
yoshi tu assure ! vous assurez !
en espérant que l'on pourra jouer en reseau !!!!
en espérant que l'on pourra jouer en reseau !!!!
Monde de merde haaa...
-
g_abitbol Gamer Pro
yoshihiro Wrote:NE PAS INSTALLER LA VERSION SORTIE HIER UN FIXE RTU VA ETRE DISPONIBLE MERCI A VOUS
ah bon pourquoi ce là
je suis aussi avec un autre pseudo sur pspgen 

-
IPODgen Gamer Maitre
et pas de soucis de faire la mise a jour qui sera dispo tout a l'heure par dessus le GEN C d'hier ?
Monde de merde haaa...
-
g_abitbol Gamer Pro