Forums GAMERGEN

Le Custom Firmware 5.50GEN-C n'est plus disponible en attendant le C2

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Le Custom Firmware 5.50GEN-C est disponible.

Messagepar cooler900 » 19 Oct 2009, 13:25

pour ma part tous les vieux jeux ne marcher pas
mais tous les nouveaux jeux patcher marchait
cooler900 Gamer Débutant

Messagepar datch » 19 Oct 2009, 13:28

Bonjour JOLI TRAVAIL franchement t assure man! pour l instant nikel rien a dire juste pour moi Soul calibur ne passe pas! Enocre merci!!!
datch Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Messagepar wolfinger93 » 19 Oct 2009, 13:30

J'ai écris plutot dans le forum que j'ai essayé une fois sans réinitialiser le flash1 (donc ma clé à été sauvegarder) et j'avai l'erreur de connection sur l'échange des clé. Ensuite je suis repassé en gen-B pour voir si c'été pas mon modem(j'ai verifier avant de dire ca fonctionne pas sur le gen-C). Enfin suis repassé en gen-C et formatage du flash1 afin de voir si en retappant le code ca marchais pas. Bah toujours l'erreur d'échange de clé.

Pourrais tu dire t'utilise quel encryptage de connection. Et sur quel PSP? Carte mère. Merci :D[/quote]

Désoler j'ai du louper ton post, donc j'utilise une clé WEP simple (mais apparement un autre membre a eu des soucis même en WEP), ma PSP est un model PSP - 2004 pour la carte mère je sais pas j'ai jamais démonté mais le Date code est 8B.

nelkee Wrote:Pour ma part je suis passé en 5.50 gen-c alors que j'étais en 5.5O gen B2 sans aucuns soucis.

Mes anciens jeux marchent toujours (fifa 2010 et gran turismo patché)
Maintenant motor storm ainsi que la démo de MGS marchent alors qu'avant non.

Donc pour l'instant tout va bien
En revanche soul calibur ne passe toutours pas mais j'attends la correction de la version 5.50 gen C pour voir

Pour la connection wifi j'ai pas essayer je verrais plutard.

J'ai une psp slim 2000 et j'ai fais le truc du flash et formatage mem stick de ma 8Go.

As tu mit Iso mode en M33 ?????

Redbull-80 Wrote:C'est normal que l'on ai une erreur : "Une erreur de connexion est survenue. (80109F01)" lorsqu'on veuille accéder au PlayStation Store?
Skype, le navigateur et le reste fonctionne bien sauf le PS Network...

Tu es au même point que moi tout marche sauf le psn et j'ai aussi ce message d'erreur.
Image
Image
wolfinger93 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar IPODgen » 19 Oct 2009, 13:30

akim laberge touat Wrote:sur le firmware 5.50 gen b-2 je n'Arrivais pas a le faire tourner non plus
meme en le patchan

persona je crois détect les CFS donc ....
je suis aussi avec un autre pseudo sur pspgen Image
IPODgen Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar wolfinger93 » 19 Oct 2009, 13:32

hypergen Wrote:
akim laberge touat Wrote:sur le firmware 5.50 gen b-2 je n'Arrivais pas a le faire tourner non plus
meme en le patchan

Pour ma part j'ai testé fma qui lui aussi détect les cf et il marche nickel.
Image
Image
wolfinger93 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar FirstSeb_1 » 19 Oct 2009, 13:34

wolfinger93 Wrote:J'ai écris plutot dans le forum que j'ai essayé une fois sans réinitialiser le flash1 (donc ma clé à été sauvegarder) et j'avai l'erreur de connection sur l'échange des clé. Ensuite je suis repassé en gen-B pour voir si c'été pas mon modem(j'ai verifier avant de dire ca fonctionne pas sur le gen-C). Enfin suis repassé en gen-C et formatage du flash1 afin de voir si en retappant le code ca marchais pas. Bah toujours l'erreur d'échange de clé.

Pourrais tu dire t'utilise quel encryptage de connection. Et sur quel PSP? Carte mère. Merci :D

Désoler j'ai du louper ton post, donc j'utilise une clé WEP simple (mais apparement un autre membre a eu des soucis même en WEP), ma PSP est un model PSP - 2004 pour la carte mère je sais pas j'ai jamais démonté mais le Date code est 8B.

nelkee Wrote:Pour ma part je suis passé en 5.50 gen-c alors que j'étais en 5.5O gen B2 sans aucuns soucis.

Mes anciens jeux marchent toujours (fifa 2010 et gran turismo patché)
Maintenant motor storm ainsi que la démo de MGS marchent alors qu'avant non.

Donc pour l'instant tout va bien
En revanche soul calibur ne passe toutours pas mais j'attends la correction de la version 5.50 gen C pour voir

Pour la connection wifi j'ai pas essayer je verrais plutard.

J'ai une psp slim 2000 et j'ai fais le truc du flash et formatage mem stick de ma 8Go.

As tu mit Iso mode en M33 ?????

Redbull-80 Wrote:C'est normal que l'on ai une erreur : "Une erreur de connexion est survenue. (80109F01)" lorsqu'on veuille accéder au PlayStation Store?
Skype, le navigateur et le reste fonctionne bien sauf le PS Network...

Tu es au même point que moi tout marche sauf le psn et j'ai aussi ce message d'erreur.[/quote]
Oui mais en fait il semble qu'il y est deux problème, un à la connection du PSN sur PSP 2000 et un de wifi encryptage sur les PSP 1000. A ne pas confondre.

Sinon pour le numéro de carte mère j'ai pas démonté non plus, j'ai juste fait info de carte mère dans le pandora xgen. Pspresiend info le fait aussi il me semble.
FirstSeb_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar wolfinger93 » 19 Oct 2009, 13:38

Ouais mais il me semble avoir lu aussi des problèmes d'encryptage wifi pour les psp 2000, ou peut être ai je mal lu vu tout les posts qui sont écris.
Image
Image
wolfinger93 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar IPODgen » 19 Oct 2009, 13:39

wolfinger93 Wrote:
hypergen Wrote:
meme en le patchan

Pour ma part j'ai testé fma qui lui aussi détect les cf et il marche nickel.

moi j'ai tester FMA marchais pas
je suis aussi avec un autre pseudo sur pspgen Image
IPODgen Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Somalucard » 19 Oct 2009, 13:40

tiens, j'ai essayé de modifier uniquement la sécurité (j'ai essayé avec WEP au lieu de WPA machin chose) et j'ai réussi à me connecter

Edit:
j'arrive à configurer l'heure par internet (^^) et à naviguer mais pas à me connecter au playstation network
Image
Somalucard Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Francois

Messagepar nassi123 » 19 Oct 2009, 13:44

Meme apres avoir flashé le flash1 et formaté la ms et bien configuré la mise a jour :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( (j'etais en 5.50 gen b2)

1)quelques de mes jeux ne se démarre plus ,les anciens et les nouveaux patchés, ça s'affiche mais quand je le lance ça bloque et ça eteint la console (demarrage du jeu impossible)

2) je ne peux plus me connecter à la playstation store ,ça me met: une erreur de connexion est survenue.(80109F01), (ma connexion wifi fonctionne bien)

svp aidez moi!!!!

est ce que je peux revenir au 5.50 gen b2 ???
Avatar de l’utilisateur nassi123 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: Canada

Messagepar wolfinger93 » 19 Oct 2009, 13:44

hypergen Wrote:moi j'ai tester FMA marchais pas

As tu mit ton iso mode en M33 ? si oui dit le problème exact que tu rencontres, c'est un jeux que tu as dumper ou dl ? si il se lance a quel moment bloque t il ?
Image
Image
wolfinger93 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Ltblight » 19 Oct 2009, 13:45

Merci pour le nouveau CFW ! C'est du bon boulot ! Par contre il y'a un souci avec Soulcalibur : dès que je démarre une partie, le chargement se lance puis ensuite redémarrage de la console. Est-ce que d'autres personnes ont ce problème?

Merci d'avance !
Ltblight Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news