wolfinger93 Wrote:J'ai écris plutot dans le forum que j'ai essayé une fois sans réinitialiser le flash1 (donc ma clé à été sauvegarder) et j'avai l'erreur de connection sur l'échange des clé. Ensuite je suis repassé en gen-B pour voir si c'été pas mon modem(j'ai verifier avant de dire ca fonctionne pas sur le gen-C). Enfin suis repassé en gen-C et formatage du flash1 afin de voir si en retappant le code ca marchais pas. Bah toujours l'erreur d'échange de clé.
Pourrais tu dire t'utilise quel encryptage de connection. Et sur quel PSP? Carte mère. Merci

Désoler j'ai du louper ton post, donc j'utilise une clé WEP simple (mais apparement un autre membre a eu des soucis même en WEP), ma PSP est un model PSP - 2004 pour la carte mère je sais pas j'ai jamais démonté mais le Date code est 8B.
nelkee Wrote:Pour ma part je suis passé en 5.50 gen-c alors que j'étais en 5.5O gen B2 sans aucuns soucis.
Mes anciens jeux marchent toujours (fifa 2010 et gran turismo patché)
Maintenant motor storm ainsi que la démo de MGS marchent alors qu'avant non.
Donc pour l'instant tout va bien
En revanche soul calibur ne passe toutours pas mais j'attends la correction de la version 5.50 gen C pour voir
Pour la connection wifi j'ai pas essayer je verrais plutard.
J'ai une psp slim 2000 et j'ai fais le truc du flash et formatage mem stick de ma 8Go.
As tu mit Iso mode en M33 ?????
Redbull-80 Wrote:C'est normal que l'on ai une erreur : "Une erreur de connexion est survenue. (80109F01)" lorsqu'on veuille accéder au PlayStation Store?
Skype, le navigateur et le reste fonctionne bien sauf le PS Network...
Tu es au même point que moi tout marche sauf le psn et j'ai aussi ce message d'erreur.[/quote]
Oui mais en fait il semble qu'il y est deux problème, un à la connection du PSN sur PSP 2000 et un de wifi encryptage sur les PSP 1000. A ne pas confondre.
Sinon pour le numéro de carte mère j'ai pas démonté non plus, j'ai juste fait info de carte mère dans le pandora xgen. Pspresiend info le fait aussi il me semble.