Forums GAMERGEN

Le Custom Firmware 5.50GEN-C n'est plus disponible en attendant le C2

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Le Custom Firmware 5.50GEN-C est disponible.

Messagepar dem1980_1 » 19 Oct 2009, 13:46

Est-ce normal qu'après le passage du GEN-B2 au GEN-C, mes DLC pour Gran Turismo soient "non autorisés" ?
Heureusement la sauvegarde est encore valide (pour rappel la sauvegarde est signée par la psp).
Mais du coup j'ai perdu mes voitures de la précommande, je dois les retélécharger certainement mais quand même, d'où cela vient-il ?
PSP Blanche 2004 - CF GEN bien sûr ! - GEN D3
Avatar de l’utilisateur dem1980_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar wolfinger93 » 19 Oct 2009, 13:49

dem1980 Wrote:Est-ce normal qu'après le passage du GEN-B2 au GEN-C, mes DLC pour Gran Turismo soient "non autorisés" ?
Heureusement la sauvegarde est encore valide (pour rappel la sauvegarde est signée par la psp).
Mais du coup j'ai perdu mes voitures de la précommande, je dois les retélécharger certainement mais quand même, d'où cela vient-il ?

Tu as fait le flash 1 ? Cela vient d'une erreur de connection au compte psn c'est pour cela qu'il ne reconnait pas ton profil.
Image
Image
wolfinger93 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Messagepar IPODgen » 19 Oct 2009, 13:51

wolfinger93 Wrote:
hypergen Wrote:moi j'ai tester FMA marchais pas

As tu mit ton iso mode en M33 ? si oui dit le problème exact que tu rencontres, c'est un jeux que tu as dumper ou dl ? si il se lance a quel moment bloque t il ?

un pote a télécharger pour moi pourquoi il se bloque après avoir appuyer sur start je suis en mode sony np9660 no umd bon j'vais a demain en espérant que le patch sera là
je suis aussi avec un autre pseudo sur pspgen Image
IPODgen Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar wolfinger93 » 19 Oct 2009, 13:55

il se bloque et affiche un message "caution" ? Si c'est cela c'est rien de grave c'est juste que t'as été dans un menu qui demande une connection au psn, il faut redemarrer le jeu et faire le mode story ou vs .

Et essaye en mettant iso mode en M33 comme la dit yoshihiro.
Image
Image
wolfinger93 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Ltblight » 19 Oct 2009, 14:00

Au temps pour moi sur Soulca, je viens de vérifier les précédents commentaires et ce serait un bug connu. Il ne reste plus qu'a attendre le patch :D
Merci encore du boulot qui est fait sur les CFW ! A quand une fainte pour les PSP 3000? :)
Ltblight Gamer Débutant

Messagepar Somalucard » 19 Oct 2009, 14:02

à quand un firmware officiel qui lance les codes non signés?
Image
Somalucard Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Francois

Messagepar nassi123 » 19 Oct 2009, 14:06

et même "obscure the aftermath"patché, ne se lance plus (demarrage du jeu impossible)

quelqu'un la déjà essayé??
Avatar de l’utilisateur nassi123 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: Canada

Messagepar Mini-Tyson » 19 Oct 2009, 14:07

quand je clik sur télécharger sa m'envoie sur l'accueil
Avatar de l’utilisateur Mini-Tyson Gamer Débutant

Messagepar dem1980_1 » 19 Oct 2009, 14:08

wolfinger93 Wrote:
dem1980 Wrote:Est-ce normal qu'après le passage du GEN-B2 au GEN-C, mes DLC pour Gran Turismo soient "non autorisés" ?

Tu as fait le flash 1 ? Cela vient d'une erreur de connection au compte psn c'est pour cela qu'il ne reconnait pas ton profil.

non je n'ai pas fait le flash1 car je ne voulais pas (pour le moment du moins) perdre mes mots de passe wifi.
je suis juste passé en gen-c.
par contre je suis offline quand je joue à gran turismo, donc il ne se connecte pas au psn, il ne devrait donc pas détecter mon CFW !
le message que j'ai lors du lancement de gran turismo c'est : "informations de droits invalides (0x80001029)"
comme je n'ai pas effacé le flash1, ma psp est toujours liée à mon compte psn.
mon DLC devrait donc encore être actif.
Gamer Pro

Messagepar luludo94 » 19 Oct 2009, 14:11

merciiiiiiiiiiii GEN au debu jai eu peur parceque javais pas changer le theme de ma psp sa avais bloker :oops: mais c bon maitenant elle remarche merciiiii encore :D :D
luludo94 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar wolfinger93 » 19 Oct 2009, 14:14

Ce problème tu ne l'avais pas quand le psn demandait de faire la mise à jour ?
C'est peut être ça le problème qu'il ne puisse pas se connecter au compte psn pour vérifier que c'est le bon compte qui a dl les voitures.
Image
Image
wolfinger93 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar dem1980_1 » 19 Oct 2009, 14:19

wolfinger93 Wrote:Ce problème tu ne l'avais pas quand le psn demandait de faire la mise à jour ?
C'est peut être ça le problème qu'il ne puisse pas se connecter au compte psn pour vérifier que c'est le bon compte qui a dl les voitures.

je n'avais pas le soucis avant.
j'ai encore joué hier soir à GT sans soucis en GEN-B2.
ce matin j'ai mis à jour en GEN-C, puis ce midi j'ai tenté une partie et j'ai eu ce problème.
la console n'essaye pas de se connecter au psn pour valider le contenu, car j'ai toujours joué wifi éteint ou dans des zones sans wifi.
c'est donc bien la console qui fait la vérification.
l'id de la console est la même car la sauvegarde est encore valide, c'est un autre soucis qui est présent qui ne touche que le DLC.
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news