Forums GAMERGEN
Le Custom Firmware 5.50GEN-C n'est plus disponible en attendant le C2
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Le Custom Firmware 5.50GEN-C n'est plus disponible en attend
kev1511 Wrote:C'est bien beau le 5.50gen-c2 mais moi perso je m'en fout de la version 2 pourquoi avoir retirer du site le 5.50gen-c
Ca m'énèrve![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Personne n'en a pu profiter a part ceux qui reste toute la journee sur l'ordinateur qui ont pu l'avoir
Alors si il faut encore attendre 2 mois avant d'avoir le 5.50gen-c2 svp mettez la premiere version en ligne
Merci beaucoup de votre attention
j'ai encore l'archive si tu le ve? mp msn?
-
darkless49 Gamer du Dimanche
kev1511 Wrote:C'est bien beau le 5.50gen-c2 mais moi perso je m'en fout de la version 2 pourquoi avoir retirer du site le 5.50gen-c
Ca m'énèrve![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Personne n'en a pu profiter a part ceux qui reste toute la journee sur l'ordinateur qui ont pu l'avoir
Alors si il faut encore attendre 2 mois avant d'avoir le 5.50gen-c2 svp mettez la premiere version en ligne
Ton coup de gueule est beau (ironique), mais n'a pas lieu dêtre car si tu avais pris le temps de lire quelque poste tu saurais que le gen-C a pas mal de bug et pose certain problème, donc pour éviter que quelqu'un face une bétise il a été retiré et normallement dans la journée il devrait y avoir le C2 qui arrivera, donc patience
-
wolfinger93 Gamer Bronze
- Pays: France
Ca m'énèrve![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Sois tu n'as rien compri sois tu n'as rien lu sur le forum dans les 2 cas c grave!!!
La release a été retiré car BUGGE tu ne peux rien tiré de la release qui avait été publié!!!!
EDIT : wolfinger93 tu m'as devancé

Homebrew Nav'Assault en dev , dispo sur ce topic en version 1.0!!!! depuis le 11/03
Recherche graphistes pour cet homebrew sur ce topic
-
clode666 Gamer Maitre
darkless49 Wrote:wolfinger93 tu a des infos sur cette nouvelle C2? si on n'aurais des surprises? psn?
Non désolé je suis comme vous, un simple membre mais je pense que yoshihiro qui a du passez pas mal de temps dessus cette nuit aura règlé quelque soucis, tous serait vraiment beaucoup demander mais attendons.
Yo clode666.
edit: YATTAAA wé j'ai mit le turbo lol.
-
wolfinger93 Gamer Bronze
Effectivement, vaut mieux attendre d'avoir une release stable, que de vouloir tout et tout de suite et avoir plein de bugs, pour au final ne quand pas pouvoir utiliser le firmware ... 

-
Speaki57
Ce qui me fait rire c'est qu'en parcourant ce topic on remarque toujours les memes questions , les memes reponses , les memes incompréhensions....
Alors pour faire simple :
-Q : "Tel jeux ne marche pas ... y'a t'il un moyen pour le faire marcher comme avant en B2?"
-R : Oui revenir en B2 et attendre la C2
----------------------------------------------------------------------------------------------------
-Q : "Pourquoi le C n'est plus en ligne?"
-R : Tout simplement car celui-ci est buggé et qu'il n'amène que des regressions donc cette version n'est pas utilisable.
----------------------------------------------------------------------------------------------------
-Q : "Quand le C2 va t'il sortir ?"
-R : Normalement dans la journée , rien n'est pressant il y'a une vie a coté de la psp.. Un bon bol d'air pur et sain est recommandé
Voila ce qu'on peut résumer des 38 pages actuelles.
Alors pour faire simple :
-Q : "Tel jeux ne marche pas ... y'a t'il un moyen pour le faire marcher comme avant en B2?"
-R : Oui revenir en B2 et attendre la C2
-Q : "Pourquoi le C n'est plus en ligne?"
-R : Tout simplement car celui-ci est buggé et qu'il n'amène que des regressions donc cette version n'est pas utilisable.
-Q : "Quand le C2 va t'il sortir ?"
-R : Normalement dans la journée , rien n'est pressant il y'a une vie a coté de la psp.. Un bon bol d'air pur et sain est recommandé

Voila ce qu'on peut résumer des 38 pages actuelles.

Homebrew Nav'Assault en dev , dispo sur ce topic en version 1.0!!!! depuis le 11/03
Recherche graphistes pour cet homebrew sur ce topic
-
clode666 Gamer Maitre
Ok désolé de m'être énèrvéMat-Style-57 Wrote:Effectivement, vaut mieux attendre d'avoir une release stable, que de vouloir tout et tout de suite et avoir plein de bugs, pour au final ne quand pas pouvoir utiliser le firmware ...

DESOLE
-
Sandra_123 Gamer Pro
- Prénom: Sandra
et pour ceux qui se posent encore des question allez voir sa :
oubliez-la-rev-c-le-custom-firmware-5-50gen-d-arrive-t185041.html
oubliez-la-rev-c-le-custom-firmware-5-50gen-d-arrive-t185041.html
pour un forum plus agréable bannissons le langage SMS
le correcteur d'orthographe c'est pas fait pour les chiens
le correcteur d'orthographe c'est pas fait pour les chiens
-
Gondo Gamer Averti
Re: Le Custom Firmware 5.50GEN-C est disponible
Slt la team, g découvert 2Bugs aprés installation de cette mise à jour...alors je m'explik g une psp 1001 et 2UMD (Gran turismo+Soul Calibur Broken destinity) Lorske je lance les jeux ils fonctionnent parfaitement o lancement (trailers des jeux...) ensuite dans le menu du Gran turismo en sélectionnant une option par exemple, il ya Bug puis la psp s'éteint toute seule...dans le cas du Soul Calibur Broken destinity apré sélection d'un personnage à l'affichage versus des deux personnages le jeu se Bug tout en restant allumé... Pourtant je suis bien 5.50GEN-C...G éséyé Tekken 5 en UMD é sa pass san Bug...kel galér! lol! Alors J'attent un correctif de ces Bugs.merci
-
declyast Gamer Débutant
laissez tomber le gen C1 ou 2 ! vous etes hasbeen , c'est le GEN D qui est a la mode maintenant ! lol
Monde de merde haaa...
-
g_abitbol Gamer Pro
Re: Le Custom Firmware 5.50GEN-C est disponible
declyast Wrote:Slt la team, g découvert 2Bugs aprés installation de cette mise à jour...alors je m'explik g une psp 1001 et 2UMD (Gran turismo+Soul Calibur Broken destinity) Lorske je lance les jeux ils fonctionnent parfaitement o lancement (trailers des jeux...) ensuite dans le menu du Gran turismo en sélectionnant une option par exemple, il ya Bug puis la psp s'éteint toute seule...dans le cas du Soul Calibur Broken destinity apré sélection d'un personnage à l'affichage versus des deux personnages le jeu se Bug tout en restant allumé... Pourtant je suis bien 5.50GEN-C...G éséyé Tekken 5 en UMD é sa pass san Bug...kel galér! lol! Alors J'attent un correctif de ces Bugs.merci
C'est bug on déjà été cité et ceci pour tout le monde donc attendons la suite et mettons nous à la mode du GEN-D LOL
g_abitbol Wrote:laissez tomber le gen C1 ou 2 ! vous etes hasbeen , c'est le GEN D qui est a la mode maintenant ! lol
tu m'as tué avec ta phrase lol.
-
wolfinger93 Gamer Bronze
Re: Le Custom Firmware 5.50GEN-C est disponible.
dem1980 Wrote:Sebgob Wrote:Ca me l'a fait aussi apres la mise à jour, avant que je formate le flash1.
Donc avant formatage du flash1, j'avais les themes de Motorstorm et Resistance (obtenus avec l'edition collector) qui ne marchent pas.
Idem pour les DLC de Gran Turismo et Motorstorm.
Ceci effectivement, avant formatage du flash1
Ouf, je ne suis pas le seul.
Après formatage de flash, tu as pu refaire marcher tes DLC ? Tu as pu reconnecter ta psp à ton compte psn ? Tu as pu profiter à nouveau de tes thèmes ou DLC ?
Non car l'accès au Playstation Store est toujours bloqué.
En clair, pour refaire marcher les DLC et thèmes des packs collectors, il faut remettre son compte PSN à sa PSP, mais vu que l'acces au PSN est pas possible, et que perso j'ai le bug sur le wifi (encription WPA), c'est pas possible ...
Mais dès que ça sera résolu sur ces deux points, tout remarchera comme avant !
I STILL BUY UMD !!!
PSP-1000 5.50 GEN-D3
PSP-2000 6.20 officiel
Une radio rock à écouter depuis sa PSP : http://radio.sebgob.com !
PSP-1000 5.50 GEN-D3
PSP-2000 6.20 officiel
Une radio rock à écouter depuis sa PSP : http://radio.sebgob.com !
-
Sebgob_1 Gamer Maitre