Forums GAMERGEN
Le Custom Firmware 5.50GEN-C n'est plus disponible en attendant le C2
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Alors pour faire simple :
-Q : "Tel jeux ne marche pas ... y'a t'il un moyen pour le faire marcher comme avant en B2?"
-R : Oui revenir en B2 et attendre la C2
----------------------------------------------------------------------------------------------------
-Q : "Pourquoi le C n'est plus en ligne?"
-R : Tout simplement car celui-ci est buggé et qu'il n'amène que des regressions donc cette version n'est pas utilisable.
----------------------------------------------------------------------------------------------------
-Q : "Quand le C2 va t'il sortir ?"
-R : Normalement dans la journée , rien n'est pressant il y'a une vie a coté de la psp.. Un bon bol d'air pur et sain est recommandé
Voila ce qu'on peut résumer des 38 pages actuelles.
Excellent résumé de tout ce qui se dit sur ces 38 pages de PUR FLOOD!
OMG les gars, mettez vous tous à jour, et arrêtez de passer pour des idiots... Laissez faire la team, allez courir dans un champs de maïs, et RDV ce soir à 1h du mat! Puis stop ouin ouin, vous faîtes pas avancer le schmilblick!

-
Onibaque Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Le Custom Firmware 5.50GEN-C n'est plus disponible en attend
Onibaque Wrote:clode666 Wrote:Ce qui me fait rire c'est qu'en parcourant ce topic on remarque toujours les memes questions , les memes reponses , les memes incompréhensions....
Alors pour faire simple :
-Q : "Tel jeux ne marche pas ... y'a t'il un moyen pour le faire marcher comme avant en B2?"
-R : Oui revenir en B2 et attendre la C2
-Q : "Pourquoi le C n'est plus en ligne?"
-R : Tout simplement car celui-ci est buggé et qu'il n'amène que des regressions donc cette version n'est pas utilisable.
-Q : "Quand le C2 va t'il sortir ?"
-R : Normalement dans la journée , rien n'est pressant il y'a une vie a coté de la psp.. Un bon bol d'air pur et sain est recommandé
Voila ce qu'on peut résumer des 38 pages actuelles.
Excellent résumé de tout ce qui se dit sur ces 38 pages de PUR FLOOD!
OMG les gars, mettez vous tous à jour, et arrêtez de passer pour des idiots... Laissez faire la team, allez courir dans un champs de maïs, et RDV ce soir à 1h du mat! Puis stop ouin ouin, vous faîtes pas avancer le schmilblick!
Excuse nous oh Grand Eikishi Onizuka le démon de l'onibaku combi, mais ton poste à toi fait avancer le schmilblick, grâce à toi on a tous résolu les problèmes précédement cité. MERCI.
-
wolfinger93 Gamer Bronze
Re: Le Custom Firmware 5.50GEN-C est disponible.
nelkee Wrote:Pour ma part je suis passé en 5.50 gen-c alors que j'étais en 5.5O gen B2 sans aucuns soucis.
Mes anciens jeux marchent toujours (fifa 2010 et gran turismo patché)
Maintenant motor storm ainsi que la démo de MGS marchent alors qu'avant non.
Donc pour l'instant tout va bien
En revanche soul calibur ne passe toutours pas mais j'attends la correction de la version 5.50 gen C pour voir
Pour la connection wifi j'ai pas essayer je verrais plutard.
J'ai une psp slim 2000 et j'ai fais le truc du flash et formatage mem stick de ma 8Go.
je rajoute que ma connexion internet marche tres bien!! pourquoi je suis le seul à avoir un cf 5.50 gen c qui fonctionne?!

-
nelkee Gamer du Dimanche
t'arrives a faire quoi?
naviguer?
accéder au PSN?
au PSS?
quelle sécurité?
WEP?
WPA?
naviguer?
accéder au PSN?
au PSS?
quelle sécurité?
WEP?
WPA?
-
Somalucard Gamer Pro
- Prénom: Francois
Re: Le Custom Firmware 5.50GEN-C est disponible.
nelkee Wrote:nelkee Wrote:Pour ma part je suis passé en 5.50 gen-c alors que j'étais en 5.5O gen B2 sans aucuns soucis.
Mes anciens jeux marchent toujours (fifa 2010 et gran turismo patché)
Maintenant motor storm ainsi que la démo de MGS marchent alors qu'avant non.
Donc pour l'instant tout va bien
En revanche soul calibur ne passe toutours pas mais j'attends la correction de la version 5.50 gen C pour voir
Pour la connection wifi j'ai pas essayer je verrais plutard.
J'ai une psp slim 2000 et j'ai fais le truc du flash et formatage mem stick de ma 8Go.
je rajoute que ma connexion internet marche tres bien!! pourquoi je suis le seul à avoir un cf 5.50 gen c qui fonctionne?!
Non tu n'es pas le seul, on est beaucoup à pouvoir naviguer sur le net mais le psn tu ne peux pas comme tout l'monde.
-
wolfinger93 Gamer Bronze
Le Psn je sais pas encore mais je vais essayer et je vous tiens au jus.
Pour internet je passe par le wifi et en clé wep.
Voilà.
Pour internet je passe par le wifi et en clé wep.
Voilà.
-
nelkee Gamer du Dimanche
Le WEP marche bien, mais c'est le WPA qui pose problème je crois.
Enfin bon, GENyUS est sur le coup pour aider Yoshi
Enfin bon, GENyUS est sur le coup pour aider Yoshi

-
[Yaourt] Gamer Or
Je restes sur 5.50 GEN-B2 jusqu a ce qu il arrive un correctife !!!
Avec tous ces problemes !!!
Mais commeme bon travaille la TEAM GENyUS !!!
Avec tous ces problemes !!!
Mais commeme bon travaille la TEAM GENyUS !!!
C@RLOS sur tous les autres sites GEN
Téléphone: Samsung Galaxy SII (2.3.4 rooté) (etait déjà sur 4.0.3 Alpha rooté mais trop de bugs)
Téléphone: Samsung Galaxy SII (2.3.4 rooté) (etait déjà sur 4.0.3 Alpha rooté mais trop de bugs)
-
DragonBlueSpirit Gamer Pro
- Prénom: Carlos Miguel
- Pays: Luxembourg
Bonjour a tous. voila mon problème: j'ai mis un thème flash sur ma psp et je voudrais remettre l'original pour pouvoir installer le 5.50gen c donc quelqun pourrait il m'envoyer ces dossier a mon adresse email s'il vous plait merci. clement.du.18@live.fr
-
fireworld Gamer Débutant
- Prénom: clement
tu vas dans paramètre thème et tu sélectionnes "original"
-
Somalucard Gamer Pro
- Prénom: Francois
bonjour est ce que quand le 5.50 gen-d va sortir yaura une version du cxmb qui ira avec ?
j'ai une autre quetion aussi pourquoi yen a qui parle d'un 5.50gen-c2
j'ai une autre quetion aussi pourquoi yen a qui parle d'un 5.50gen-c2
-
romino_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: Romain
Le Custom Firmware 5.50GEN-C est donc terminé et le voilà (enfin) en ligne. Notez bien que ce Custom Firmware est destiné aux PSP-1000 et PSP-2000 v1 et V2 uniquement. Le 5.03HEN-A sera bientôt mis à jour avec des possibilités identiques.
J'ai hâte

-
Nearz Gamer Averti