Forums GAMERGEN

Le Custom Firmware 5.50GEN-C n'est plus disponible en attendant le C2

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Le Custom Firmware 5.50GEN-C n'est plus disponible en attend

Message non lupar ninitoutou » 19 Oct 2009, 19:14

ce matin j'ai mis a jour mon cf en celui la et quand je reviens de l'ecole je vois cette news :|
mais j'ai un petit problème ma psp a briqué parce-que je n'avais pas remis le theme original donc je suis obliger de formatter le flash.
ensuite tout remarche ... mais j'ai essayer de mettre un jeu en iso et sa me dit démarrage du jeu impossible.
alors je suis remonter jusqu'au firmware officiel 5.03 pour mettre le hen(c'est comme sa que j'ai mis en cf ma psp) puis 2.50 enabler donc 5.xx m33-6 (je me souviens plus trop mais celui que l'on installe avec 2.50 enabler) en suite 5.02 gen-a et 5.50 gen-a
puis 5.50 gen-b
puis 5.50 gen-b2
et la je ne peut toujours pas mettre mes iso sa me dit démarrage du jeu impossible

note: les homebrews marchent
ninitoutou Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Nearz » 19 Oct 2009, 19:17

ninitoutou Wrote:ce matin j'ai mis a jour mon cf en celui la et quand je reviens de l'ecole je vois cette news :|
mais j'ai un petit problème ma psp a briqué parce-que je n'avais pas remis le theme original donc je suis obliger de formatter le flash.
ensuite tout remarche ... mais j'ai essayer de mettre un jeu en iso et sa me dit démarrage du jeu impossible.
alors je suis remonter jusqu'au firmware officiel 5.03 pour mettre le hen(c'est comme sa que j'ai mis en cf ma psp) puis 2.50 enabler donc 5.xx m33-6 (je me souviens plus trop mais celui que l'on installe avec 2.50 enabler) en suite 5.02 gen-a et 5.50 gen-a
puis 5.50 gen-b
puis 5.50 gen-b2
et la je ne peut toujours pas mettre mes iso sa me dit démarrage du jeu impossible

Joue avec tes UMD's :mrgreen:
Nearz Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Somalucard » 19 Oct 2009, 19:17

romino Wrote:bonjour est ce que quand le 5.50 gen-d va sortir yaura une version du cxmb qui ira avec ?
j'ai une autre quetion aussi pourquoi yen a qui parle d'un 5.50gen-c2

après les retours de bugs, un GEN C2 a été prévu mais finalement ça sera un GEN D
Dernière édition par blanc1967 le 19 Oct 2009, 19:19, édité 1 fois.
Image
Somalucard Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Francois
Pays: France

Message non lupar Somalucard » 19 Oct 2009, 19:18

ninitoutou Wrote:ce matin j'ai mis a jour mon cf en celui la et quand je reviens de l'ecole je vois cette news :|
puis 5.50 gen-b
puis 5.50 gen-b2

tu pouvais aussi utiliser le xgen v2 pour passer directement du 5.50 GEN C au 5.50 GEN B2

t'as réactivé le VSH et le mode no UMD?
Image
Somalucard Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Dade29 » 19 Oct 2009, 20:02

eh bha heuresement que j'ai pas secher les cour pour l'installer ce matin 8)
Avatar de l’utilisateur Dade29 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar link000 » 19 Oct 2009, 20:03

c quoi ce lien la sa m'emmene sur une autre page au lieu de me mettre le telechargemen pff c nul. :evil: :twisted:
link000 Gamer Débutant

Message non lupar fireworld » 19 Oct 2009, 20:06

Je redemande xd car on ma pas compris mais ce qu'il me faudrait c'est les dossiers font vsh et dic du flash 0 d'une psp avec un theme original sony merci d'avance. clement.du.18@live.fr
fireworld Gamer Débutant
Prénom: clement

Message non lupar Somalucard » 19 Oct 2009, 20:06

link0000 Wrote:c quoi ce lien la sa m'emmene sur une autre page au lieu de me mettre le telechargemen pff c nul. :evil: :twisted:

c'est normal:
" Oubliez la rev. C, le Custom Firmware 5.50GEN-D arrive... "

fireworldu18 Wrote:Je redemande xd car on ma pas compris mais ce qu'il me faudrait c'est les dossiers font vsh et dic du flash 0 d'une psp avec un theme original sony merci d'avance. clement.du.18@live.fr

il me semble que tu ne peux pas mettre le flash0 d'une autre PSP sous peine de brick définitif
Image
Somalucard Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar fireworld » 19 Oct 2009, 20:11

Somalucard Wrote:
link0000 Wrote:c quoi ce lien la sa m'emmene sur une autre page au lieu de me mettre le telechargemen pff c nul. :evil: :twisted:

c'est normal:
" Oubliez la rev. C, le Custom Firmware 5.50GEN-D arrive... "

fireworldu18 Wrote:Je redemande xd car on ma pas compris mais ce qu'il me faudrait c'est les dossiers font vsh et dic du flash 0 d'une psp avec un theme original sony merci d'avance. clement.du.18@live.fr

il me semble que tu ne peux pas mettre le flash0 d'une autre PSP sous peine de brick définitif

si tkt faut juste que quelqu'un qui serait en firmware 5.50gen b2 me passe c 3 dossier et c bon voila tkt sa met déjà arrivé sauf que la j'ai plus mes 3 dossiers originaux
fireworld Gamer Débutant
Prénom: clement

Message non lupar romino_1 » 19 Oct 2009, 20:42

et pour le cxmb ?
romino_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Romain

Message non lupar DarphBoubou » 19 Oct 2009, 21:10

moi je suis en gen c, mais jeux qui passaient plus en 5.50 gen b2 passe et les new jeux passe aussi. aucun soucis
DarphBoubou Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Somalucard » 19 Oct 2009, 21:12

Darph-Boubou Wrote:moi je suis en gen c, mais jeux qui passaient plus en 5.50 gen b2 passe et les new jeux passe aussi. aucun soucis

certains anciens jeux ne passent plus en 5.50 GEN C comme Tales of Eternia par exemple
Image
Somalucard Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news