Forums GAMERGEN

Le Custom Firmware 5.50GEN-D est disponible.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Le Custom Firmware 5.50GEN-D est disponible.

Message non lupar Malaky » 22 Oct 2009, 09:07

C'est normal sony bloque tout les firmwares a partir du 5.50,donc pour y acceder sois tu passe par média!go ou par une mise a jour en 6.00 avec xgen pandora sous la main
Avatar de l’utilisateur Malaky Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Dayan
Pays: France

Message non lupar wanjieming » 22 Oct 2009, 09:08

Moi je prefere rester en B2

ca sert a rien de se mettre en C D E ou F.

En B2 tout marche bien, pourquoi ce mettre en C ou en D alors certains jeux ne marcheront plus, l'internet bug en WPA, le PSStore ne marche toujours pas, bug video, bug IRShell, Pandora marche et j'en passe.

B2 est beaucoup plus stable et tout marche. Patcher un jeu ca prends 5 minutes montre en pied.

Pour moi, a mes 2 yeux, il y a aucun avantage de me mettre en D. Il est pas mieux que le B2.
wanjieming Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Malaky » 22 Oct 2009, 09:12

On ne veut pas te forcer :D

Mais il n'y a aucun probléme avec le 5.50gen D tout fonctionne a part le lancement d'iso avec irshell (qui est en cour de patch par yoshihiro)
Lis les news du 5.50Gen D tu verras qu'une nouveauté est apparu concernant les vidéo
Gamer Argent

Message non lupar sony-mac2 » 22 Oct 2009, 09:43

Oui c'est bien vrai c'est déja sa d'accomplie, mais j'éspère bien que la Team genyus va évitez de tout patchez et travaillez sur un 6.10gen avec l'espoir d'avoire:
- Sensme
- L'acces au Playstation Store
- ETC ....

Courage PSPGEN !!! :D
sony-mac2 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Malaky » 22 Oct 2009, 09:48

Cela ne sert a rien de sortir un cf a chaque nouveau firmware le 5.50Gen est amplement suffisant,pour ce qui est des nouvelle fonction du 6.10 elles sont adaptable (sens me...) au 5.50gen pour l'accés au psn il y a déja par média!go,mais peut etre plus tard la team trouvera une parade pir contrer sony
Gamer Argent

Message non lupar Webs_1 » 22 Oct 2009, 09:54

Merci pour la release ;)

Question, c'est normal que depuis que je suis en D mon FFVIII Freeze or hier il freezé pas :x
Avatar de l’utilisateur Webs_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar FirstSeb_1 » 22 Oct 2009, 09:57

malaky Wrote:On ne veut pas te forcer :D

Mais il n'y a aucun probléme avec le 5.50gen D tout fonctionne a part le lancement d'iso avec irshell (qui est en cour de patch par yoshihiro)
Lis les news du 5.50Gen D tu verras qu'une nouveauté est apparu concernant les vidéo

Ce qui est marant c'est que le staff PSPgen ne reconnaissent pas toujours les problèmes. Oui le gen-D est extrat mais pas PARFAIT (pas encore mais j'espère que ca changera, d'ailleur j'en remerci l'équipe). Un peu de sincérité, des problèment apparaissent et ne sont pas notés en tant que bug (dans la liste de Maxigien et pourtant ;) j'aime bcp de que tu fais)alors qu'ils ont été approuvés par le plus grand nombre. Je pense biensure au bug qu WPA TKIP et peu etre (je peu pas l'avéré car pas de retour mais pour moi c'est le cas) le bug du make pandora dans le vsh menu. Faut pas non plus passer outre.
FirstSeb_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Malaky » 22 Oct 2009, 10:10

Je ne fais pas partie du staff de PSPGen,j'exprime simplement mon avis et les fait car je n'ai aucun probléme avec 5.50Gen D (ni le 5.50Gen C)
Ma connection internet fonctionne trés bien,mes umd qui demande le 5.55-6.00 fonctionne eux...
D'autre mise a jour arriverons il faut patienté
Gamer Argent

Message non lupar FirstSeb_1 » 22 Oct 2009, 10:14

malaky Wrote:Je ne fais pas partie du staff de PSPGen,j'exprime simplement mon avis et les fait car je n'ai aucun probléme avec 5.50Gen D (ni le 5.50Gen C)
Ma connection internet fonctionne trés bien,mes umd qui demande le 5.55-6.00 fonctionne eux...
D'autre mise a jour arriverons il faut patienté

Oups autant pour moi, lool, t'as un nom de groupequi fesait pensé que tu fesais partie du staff.

Bah si t'es pas en WPA TKIP c'est normal que tu n'ai pas de problème de connection. Et pour les jeux ca c'est parfait, pour ma part aucun problème sur quelque jeux que ce soit, comme toi malaky.
FirstSeb_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Malaky » 22 Oct 2009, 10:19

Il n'y a pas de moyen pour convertir WPA TKIP en Wep
Gamer Argent

Message non lupar Kenashi » 22 Oct 2009, 10:20

J'ai une question: Pourquoi dans le Recovery vous avez retiré la fonction qui permettait de faire une batterie pandora et la faire revenir à la normal?
Avatar de l’utilisateur Kenashi Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar FirstSeb_1 » 22 Oct 2009, 10:21

malaky Wrote:Il n'y a pas de moyen pour convertir WPA TKIP en Wep

En wep je vois pas l'interet, le wep n'est pas sécuriser. Mais en WPA AES si. C'est ce que j'ai fais d'ailleur. Mais tous le monde n'a pas la chance d'avoir accès à ca config modem.

Dj Atome Wrote:J'ai une question: Pourquoi dans le Recovery vous avez retiré la fonction qui permettait de faire une batterie pandora et la faire revenir à la normal?

Retirée. Elle n'apparait pas chez toi???
Je pense que c'est un bug le fait qu'elle apparaisse mais ne fonctionne pas.
Dernière édition par kinkin15 le 22 Oct 2009, 10:22, édité 1 fois.
FirstSeb_1 Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news