Forums GAMERGEN

Le Custom Firmware 5.50GEN-D est disponible.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Le Custom Firmware 5.50GEN-D est disponible.

Message non lupar nelkee » 22 Oct 2009, 23:57

FirstSeb Wrote:
Il passais aussi en gen-B2. Car le C est un peu un gen de test pas mal de choses fonctionnnait bizarment. Si ca marche pas refait ton iso car je t'assure que ca fonctionne chez moi. T'as quoi comme PSP et tu le fais passsé en quoi ton iso? cso ou iso?

Puis vérifie bien à pas avoir de caractères spéciaux dans le nom du jeux. Pas d'accent et aussi que des lettres.

Olala j'ai trouvé mais ca reste tres bizarre...

Alors dans le mnu vsh, dans configuration avancée, si le truc sur "plain modules" et "execute boot bin" sont desactivés je peux jouer à gran turismo motor storm et fifa mais soul calibur. En revanche si je les actives je peux jouer à soul calibur mais pas aux trois précédents....

Bizarre non??!!
nelkee Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar nelkee » 23 Oct 2009, 00:01

.
Dernière édition par soso69120 le 23 Oct 2009, 00:02, édité 1 fois.
nelkee Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar FirstSeb_1 » 23 Oct 2009, 00:01

J'ai jamais toucher à ces truc là. Dis alors pour soulcalibure, iso ou cso?
Et c'est quoi son nom?
FirstSeb_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar nelkee » 23 Oct 2009, 00:03

ISO pas de cso.

Soul Calibur Broken Destiny[Psp-Passion.***]
nelkee Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar FirstSeb_1 » 23 Oct 2009, 00:06

nelkee Wrote:ISO pas de cso.

Soul Calibur Broken Destiny[...url interdite....***]

Dsl pour le forum je savais pas que tu allais ne pas avoir l'intéligence d'effacer le lien dans le titre. Enlève tout ce qu'il y a après Soul Calibur Broken Destiny
FirstSeb_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar cayen » 23 Oct 2009, 00:11

GaeL932 Wrote:Mon Gran Turismo Fonctionne Mais L'écran Reste Noir Juste Après Le Message Concernant L'auto-Sauvegarde, Quelqu'un Saurait-il Pourquoi ???

Je Suis En GEN-D Et J'ai Essayé En "M33 Driver" Et "Sony P..." Mais Le Résultat Est Le Même

Pareil, alors qu'en GEN B2 il marchait nikel
En GEN D il ne passe pas , patché ou pas en ISO ou CSO même en UMD ...
cayen Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Sylvain
Pays: France

Message non lupar FirstSeb_1 » 23 Oct 2009, 00:13

cayen77 Wrote:
GaeL932 Wrote:Mon Gran Turismo Fonctionne Mais L'écran Reste Noir Juste Après Le Message Concernant L'auto-Sauvegarde, Quelqu'un Saurait-il Pourquoi ???

Je Suis En GEN-D Et J'ai Essayé En "M33 Driver" Et "Sony P..." Mais Le Résultat Est Le Même

Pareil, alors qu'en GEN B2 il marchait nikel
En GEN D il ne passe pas , patché ou pas en ISO ou CSO même en UMD ...

Quel PSP, 1000 ou 2000?
Mat la vidéo de magixien, son original passe parfaitement donc soit tu trouve par toi meme comment il à fait avec le gen-D soit tu supprime ton iso aquise sur le net (si c'est le cas car je soupcone pas à tord).

PS: pour l'original je suis pas persuader de la necessité de mettre en mode M33. Mais celà dis à toi de le voir. Moi je laisse tout le temps.
FirstSeb_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar illicite44 » 23 Oct 2009, 01:03

Bonjour j'ai un souci avec Wifi contrôler et les autre utilitaire utilisant le wifi et sa fonctionnait très bien en GEN-B et je voudrai savoir si des personnes on le même problème que moi + solution si possible ? Voila sinon pas d'autre probléme

Merci d'avance
illicite44 Gamer Débutant

Message non lupar FirstSeb_1 » 23 Oct 2009, 01:04

illicite44 Wrote:Bonjour j'ai un souci avec Wifi contrôler et les autre utilitaire utilisant le wifi et sa fonctionnait très bien en GEN-B et je voudrai savoir si des personnes on le même problème que moi + solution si possible ? Voila sinon pas d'autre probléme

Merci d'avance

Si tu utilise un cryptage WPA TKIP pour ta connection, patiente un peu, une mini mise à jour va comblé ce bug.
FirstSeb_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar illicite44 » 23 Oct 2009, 01:08

FirstSeb Wrote:
illicite44 Wrote:Bonjour j'ai un souci avec Wifi contrôler et les autre utilitaire utilisant le wifi et sa fonctionnait très bien en GEN-B et je voudrai savoir si des personnes on le même problème que moi + solution si possible ? Voila sinon pas d'autre probléme

Merci d'avance

Si tu utilise un cryptage WPA TKIP pour ta connection, patiente un peu, une mini mise à jour va comblé ce bug.

OK merci bien de cette réponse si rapide ;)
illicite44 Gamer Débutant

Message non lupar wolfinger93 » 23 Oct 2009, 01:10

nelkee Wrote:
wolfinger93 Wrote:C'est une blague, après tu veux la prendre mal ou pour toi, c'est ton soucis :wink:

EDIT : Ca s'adresse à ceux qui ne prennent pas le temps de lire un tuto, ou les messages et les réponses déjà donné, bref dans tous les cas c'était une blague et si tu as pas d'humour je ne répondrais plus à tes postes.

Je crois que tu ne comprends pas très bien. On ne se connait pas franchement et je ne me permettrais aucunement d'ironiser à ton égard surtout de cette manière. Donc je crois que tu peux tout simplement faire pareil avec moi.

Surtout que tu ne fais pas franchement avancer la chose avec ta remarque mais bon..

Maintenant en terme d'humour ne t'inquiètes pas pour moi je suis très fourni, c'est juste que encore une fois je ne me permets pas ce genre de chose avec des inconnus : en gros t'es un peu con mais je rigole. C'est ce que tu me dis. Je te répondrais volontiers que ta greffe de cerveau m'intéresse mais pas avec le tien puisqu'il m'apporterait pas grand chose... Je rigole bien entendu ;)

Pour revenir au sujet je pense simplement que malgré les similitude de cartes mères de processeurs etc entre toutes les psp on dénote quand même que beaucoup ne réagissent pas de la même manière malgré les configurations identiques dans les vsh ou autres menus..

C'est pourquoi je me permettais d'exposer mon problème ici. J'ai bien effectuer toutes les manips a priori possibles et déjà exposées mais rien n'y fait.

Motor storm ne passe malgré une ré-install du gen D et de multiples configs possibles dans le vsh. C'est le seul qui ne passe pas alors qu'il était bon dans le gen C.

J'adore ton attitude de mec blazé dans la vie, tu es le type de victimes qu'on rencontre partout, bref j'ai sortit une blague qui ne visait personne, mais un groupe de gen , tu dis que tu as fait toutes les manipulations? au dépard tu n'étais même pas en GEN-D, je pense que mon cerveau ne rentrerai pas dans ta ptite tête habitué à la place d'un grin de sable, bref le vsh n'est pas le seul endroit où il y a des manipulations à faire, de plus j'ai aidé plus de personne que tu aurais pu le faire, mais y en à faut arrêter, vous ne lisez rien du tout et vous attendez qu'on vous dises tout, la fonction rechercher fait partie du décor, pour le prochain CF laissez vos adress et demander à Yoshihiro de venir l'installer chez vous . Ne surenchérit pas j'en ai terminé.

Vive les kékés.....
Image
Image
wolfinger93 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Malaky » 23 Oct 2009, 01:20

si vous avez quelque chose a réglé veuillez le faire par mp
merci
Avatar de l’utilisateur Malaky Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Dayan

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news