Re: Le Custom Firmware 5.50GEN-D est disponible.
squall-otaku j'ai fait une connerie? je doit faire quoi?? je stress
-
darkless49 Gamer du Dimanche
darkless49 Wrote:squall-otaku Wrote:
je suis en GEN D pour le réinstaller je doit faire comment
Repasses en GEN-B2 avec le kit XGEN Updater v2
http://www.pspgen.com/xgen-updater-pand ... 90040.html
Ensuite, une fois que le GEN-B2 est installé, tu réinstalles le GEN-D à l'aide du dernier kit XGEN Updater, de la même façon que tu as fait tout à l'heure
http://www.pspgen.com/custom-firmware-5 ... 90432.html
Et ne formates pas ton flash 1 après l'installation, ton problème est peut-être du à ça ^^
Amatsu Wrote:xinner16 > EVA JO T.T Moi qui attendais ce firmware rien que pour ça T.T
Sinon je suppose que le nouveau HEN ne permettra pas de passer en cf permanent? C'est toujours impossible hein? J'espère qu'il supportera les plugin comme cwcheat par contre :/
darkless49 Wrote:squall-otaku j'ai fait une connerie? je doit faire quoi?? je stress
squall-otaku Wrote:darkless49 Wrote:squall-otaku j'ai fait une connerie? je doit faire quoi?? je stress
Qu'est ce qu'il y a ? (et stresse pas, ça sert à rien)
Onibaque Wrote:Bon bah je dois faire partie des malchanceux pour la démo de MGS ^^
Je suis passé en GEN-D en suivant le tuto au pied à la lettre... Thème original, format flash1, format MS... enfin la totale quoi..
J'ai réinstalle quelques jeux, dont MGS PW démo, et la c'est le drame:
Démarrage du jeu impossible.
(80010013)
J'ai pourtant essayer tous les ISO mode du VSH, M33 ou Sony NP9660... rien n'y fait. Mon jeu est plaçé dans le dossier PSP/GAME/
squall-otaku Wrote:Pour ton problème de démo, je ne vois vraiment pas de solutions...
Sur ma PSP, MGS fonctionne très bien
monti Wrote:squall-otaku Wrote:Pour ton problème de démo, je ne vois vraiment pas de solutions...
Sur ma PSP, MGS fonctionne très bien
Tu t'es fourni la demo via psn ou sur le site ?
Onibaque Wrote:Erf... Moi j'ai pû la faire alors que j'étais encore en GEN-B grâce à la ptite astuce du txt à modifier dans le recovery mode. Mais bon, fallait toucher au flash 0, donc tendu, risque de brick... Dès que j'ai eus torché la démo, j'lai viré de ma MS. Mais la par curiosité j'aurais aimé la refaire, et me voilà de nouveau attristé![]()
Je vais tester de ce pas Half Minute Hero..... En priant...