Forums GAMERGEN

Le Custom Firmware 5.50GEN-D est disponible.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Le Custom Firmware 5.50GEN-D est disponible.

Message non lupar monti_1_1_1 » 21 Oct 2009, 23:43

FirstSeb Wrote:
squall-otaku Wrote:J'ai téléchargé la démo à partir du site ;)

Cette fonctionnalité ne doit pas être valide sur toutes les PSP :(

C'est quoi le site où on a la démo?

http://www.pspgen.com/peace-walker-meta ... 89891.html

Bon j'ai essayé en supprimant en mettant sur une autre ms ect mais rien y fait j'ai même retenter la magouille qui fonctionnais sur le 5.50Gen B mais ça ne change rien !!

Ce qui est étrange c'est que pour d'autre ça a l'air de fonctionner en ayant exactement la même source ...
Avatar de l’utilisateur monti_1_1_1

Message non lupar ptiboudad » 21 Oct 2009, 23:45

squall-otaku Wrote:
ptiboudad Wrote:Marche toujours pas ...

Alors là je ne vois plus vraiment de solutions 8O
Le firmware doit avoir encore quelques bugs sur certaines PSP, dont celui du problème de connexion.

Si le fait de te connecter à Internet te parait indispensable, tu peux repasser en GEN-B2 si tu n'avais pas de problème avec ce firmware ^^

Sinon, attends un éventuel patch correctif ou vérifie bien ta connexion wi-fi :wink:

Ce qui est bizarre c'est que je peux aller sur le Psn et faire une recherche internet! Mais pas jouer en réseau ...
ptiboudad Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: agfki
Pays: France

Message non lupar FirstSeb_1 » 21 Oct 2009, 23:46

squall-otaku Wrote:

Le firmware doit avoir encore quelques bugs sur certaines PSP, dont celui du problème de connexion.

Si le fait de te connecter à Internet te parait indispensable, tu peux repasser en GEN-B2 si tu n'avais pas de problème avec ce firmware ^^

Sinon, attends un éventuel patch correctif ou vérifie bien ta connexion wi-fi :wink:

C'est sur que ca viens pas de la connection meme problème et j'ai été très méticuleu sur le test, suis meme revenu en gen-B. Mais en tous cas pour moi c'est pas grave j'ai mis une AES et puis c'est réglé.
C'est dommage c'est vraiment la seul ombre que je vois au tableau de ce magnifique firmware. Mais bon cé pas grave on passe outre.
FirstSeb_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Onibaque » 21 Oct 2009, 23:47

Comme dirait The End dans MGS3:

"This.... is the end......"

:mrgreen:

[Se jète par la fenêtre]
Onibaque Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar darkless49 » 21 Oct 2009, 23:48

Onibaque Wrote:Comme dirait The End dans MGS3:

"This.... is the end......"

:mrgreen:

[Se jète par la fenêtre]

lololol :D
darkless49 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar g_abitbol » 21 Oct 2009, 23:50

yes !!! pour jouer en reseau avec les jeux qui ne necessite pas le PSN. avec les clé wpa tkip ca bloqué avec les clé , ca tourné en boucle !
en prenant le cryptage wpa aes , ca marche parfaitement !!!

merci les gars !!!!
Monde de merde haaa...
g_abitbol Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar ptiboudad » 21 Oct 2009, 23:51

FirstSeb Wrote:
squall-otaku Wrote:

C'est sur que ca viens pas de la connection meme problème et j'ai été très méticuleu sur le test, suis meme revenu en gen-B. Mais en tous cas pour moi c'est pas grave j'ai mis une AES et puis c'est réglé.
C'est dommage c'est vraiment la seul ombre que je vois au tableau de ce magnifique firmware. Mais bon cé pas grave on passe outre.

Comment ta fais pour mettre une AES alors que t'avait une TKIP ?
Gamer du Dimanche

Message non lupar squall-otaku_1 » 21 Oct 2009, 23:51

ptiboudad Wrote:
squall-otaku Wrote:

Ce qui est bizarre c'est que je peux aller sur le Psn et faire une recherche internet! Mais pas jouer en réseau ...

Mais de toute façon, il te sera impossible de jouer en réseau car il faut te connecter à ton Compte PSN pour cela, et le réseau de Sony empêche pour le moment TOTALEMENT les PSP de se connecter au PSN.

Tu peux accéder au PSN mais tu ne peux pas aller plus loin que la page d'accueil, après il te demande de te connecter, et c'est là que ça bloque ;)
Pour ce problème, il n'y a pas encore de solutions, et c'est pour tout le monde comme ça, ça n'est pas un bug ^^

En revanche, tu peux jouer en réseau avec les jeux qui ne nécessitent pas de connexion au PSN ;)
Image
Image
Image
PSP Slim Piano black CF 5.50 GEN-B2 (full) // TM XGEN Pandora v2 // MS Lexar 4Go
Avatar de l’utilisateur squall-otaku_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Simpuff » 21 Oct 2009, 23:53

Merci pour le cfw! J'ai déjà hâte au prochain!! :D
Simpuff Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Simon

Message non lupar yodafils » 21 Oct 2009, 23:54

Aïe! :(
A croire que je suis le seul auquel ce CFW résiste.J'ai une PSP 1000, et jamais aucune installation de CFW ne m'avait résistée, mais aujourd'hui je ne peux pas profiter de cette release!!
Pourquoi?
Comme a mon habitude pour installer un CFW, ma batterie est au top, j'ai désinstallé mon théme et formaté ma MS pour y installer via winrar le dossier téléchargé. J'étais pas sure d'être en 5.50GEN-B2, du fait de la non apparition du "2", donc j'ai refait l'installation...
Au lancement de la mise à jour 5.50GEN-D j'ai mon gameboot, le clignotement d'accés a ma MS pendant un temps, puis le clignotement s'arrête, power devient orange et mon écran fini par s'éteindre.
Mes MS sont celles que j'utilise depuis toujours donc le pb ne vient pas de là!

Qu'est ce ca peut être?
yodafils Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: yann

Message non lupar ptiboudad » 21 Oct 2009, 23:55

squall-otaku Wrote:
ptiboudad Wrote:
squall-otaku Wrote:Alors là je ne vois plus vraiment de solutions 8O

Mais de toute façon, il te sera impossible de jouer en réseau car il faut te connecter à ton Compte PSN pour cela, et le réseau de Sony empêche pour le moment TOTALEMENT les PSP de se connecter au PSN.

Tu peux accéder au PSN mais tu ne peux pas aller plus loin que la page d'accueil, après il te demande de te connecter, et c'est là que ça bloque ;)
Pour ce problème, il n'y a pas encore de solutions, et c'est pour tout le monde comme ça, ça n'est pas un bug ^^

En revanche, tu peux jouer en réseau avec les jeux qui ne nécessitent pas de connexion au PSN ;)

Et bah non même les jeu qui ne nécessitent pas de connexion au PSN ne fonctionne pas en réseau !
Gamer du Dimanche

Message non lupar LePatriote » 21 Oct 2009, 23:56

Un gros merci à toute la TEAM pour ce CFW.

Pour ma part tout fonctionne a merveille. :D

Et Bonne continuitée !
LePatriote Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news