Forums GAMERGEN
Le Custom Firmware 5.50GEN-D est disponible.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Le Custom Firmware 5.50GEN-D est disponible.
squall-otaku Wrote:
Mais de toute façon, il te sera impossible de jouer en réseau car il faut te connecter à ton Compte PSN pour cela, et le réseau de Sony empêche pour le moment TOTALEMENT les PSP de se connecter au PSN.
Tu peux accéder au PSN mais tu ne peux pas aller plus loin que la page d'accueil, après il te demande de te connecter, et c'est là que ça bloque
Pour ce problème, il n'y a pas encore de solutions, et c'est pour tout le monde comme ça, ça n'est pas un bug ^^
En revanche, tu peux jouer en réseau avec les jeux qui ne nécessitent pas de connexion au PSN
Mais il fonctionne le TKIP mais que dans le xbm et on peu aller dans le PSN en non loggué. C'est que dans les jeux où ca fonctionne pas car le temps entre la passphrase et la clé WPA est trop long.
Dernière édition par kinkin15 le 21 Oct 2009, 23:58, édité 1 fois.
-
FirstSeb_1 Gamer Pro
Onibaque Wrote:Comme dirait The End dans MGS3:
"This.... is the end......"
![]()
[Se jète par la fenêtre]
><
A mon avis je vais devoir retourner en 5.50GEN-B et rebidouiller le flash pour jouer a cette demo ça m'agace vue que c'est une nouvelle psp je n'osait pas trop faire ce genre de manip ou alors je vais etre patient et attendre que l'on nous propose une solution mais bon j'avais hate de trouver des gens pour tester le mode coop a l'aide de ad hock party ><
-
monti_1_1_1
yodafils Wrote:Aïe!![]()
A croire que je suis le seul auquel ce CFW résiste.J'ai une PSP 1000, et jamais aucune installation de CFW ne m'avait résistée, mais aujourd'hui je ne peux pas profiter de cette release!!
Pourquoi?
Comme a mon habitude pour installer un CFW, ma batterie est au top, j'ai désinstallé mon théme et formaté ma MS pour y installer via winrar le dossier téléchargé. J'étais pas sure d'être en 5.50GEN-B2, du fait de la non apparition du "2", donc j'ai refait l'installation...
Au lancement de la mise à jour 5.50GEN-D j'ai mon gameboot, le clignotement d'accés a ma MS pendant un temps, puis le clignotement s'arrête, power devient orange et mon écran fini par s'éteindre.
Mes MS sont celles que j'utilise depuis toujours donc le pb ne vient pas de là!
Qu'est ce ca peut être?
C'est surement que tu as du installer le 5.50 GEN-B1 sans faire attention, en croyant que c'était la B2 ^^
Réinstalles le 5.50 GEN-B2
http://www.pspgen.com/xgen-updater-pand ... 90040.html
Et ensuite, passes en 5.50 GEN-D

Vérifie également que tu extraies l'archive du GEN-D de façon correcte, afin qu'il ne manque aucun fichier qui pourrait conduire à un bug
Dernière édition par batmax18 le 22 Oct 2009, 00:00, édité 1 fois.
-
squall-otaku_1 Gamer Hardcore
ptiboudad je viens de tester le online de FIFA201 sa marche nikel
-
darkless49 Gamer du Dimanche
Bon, le seul test concluant chez moi à ce jour concerne Motorstorm donc ^^
Ainsi que la quasi-intégralité de mes défuns iso ou autres homebrews/émulateurs.
Voici un répertoire de tous les tests que j'ai effectué:
-Motorstorm: OK
-Dissidia US: OK
-Final Fantasy I (et oui, j'suis un vieux de la vieille moi
): OK
-Final Fantasy 9 US (j'essaye de faire des progrès en anglais, chuuuut): OK (avec popsloader 3.71)
-Emulation Snes: OK
-Emulation gpSP: OK
et pour finir....
-MGS: Peace Walker: CA NE MARCHE PAS !!!!!!!!!!! Sniiiiiiif
-Half Minute Hero: je ne vois même pas l'icône affichée dans Jeu/Memory Stick.
Conclusion: Merci quand même pour ce GEN-D, je me passerai bien de ces deux derniers
Cependant, ci l'étude de solution est envisagée, je suis preneur
Ainsi que la quasi-intégralité de mes défuns iso ou autres homebrews/émulateurs.
Voici un répertoire de tous les tests que j'ai effectué:
-Motorstorm: OK
-Dissidia US: OK
-Final Fantasy I (et oui, j'suis un vieux de la vieille moi

-Final Fantasy 9 US (j'essaye de faire des progrès en anglais, chuuuut): OK (avec popsloader 3.71)
-Emulation Snes: OK
-Emulation gpSP: OK
et pour finir....
-MGS: Peace Walker: CA NE MARCHE PAS !!!!!!!!!!! Sniiiiiiif
-Half Minute Hero: je ne vois même pas l'icône affichée dans Jeu/Memory Stick.
Conclusion: Merci quand même pour ce GEN-D, je me passerai bien de ces deux derniers

Cependant, ci l'étude de solution est envisagée, je suis preneur

-
Onibaque Gamer Maitre
- Pays: France
Bah elle marche nickel la démo de MGS, je vois pas le problème. Suis en NO-UMD M33 sans umd dans le compartiment. Vérifiez votre extraction de fichier. Moi je l'ai fais avec WinRAR.
-
FirstSeb_1 Gamer Pro
darkless49 Wrote:ptiboudad je viens de tester le online de FIFA201 sa marche nikel
La moi je suis perdu , pourtant j'ai fais tout comme il fallait !
Mais est tu en TKIP ?
-
ptiboudad Gamer du Dimanche
- Prénom: agfki
FirstSeb Wrote:squall-otaku Wrote:
Mais de toute façon, il te sera impossible de jouer en réseau car il faut te connecter à ton Compte PSN pour cela, et le réseau de Sony empêche pour le moment TOTALEMENT les PSP de se connecter au PSN.
Tu peux accéder au PSN mais tu ne peux pas aller plus loin que la page d'accueil, après il te demande de te connecter, et c'est là que ça bloque
Pour ce problème, il n'y a pas encore de solutions, et c'est pour tout le monde comme ça, ça n'est pas un bug ^^
En revanche, tu peux jouer en réseau avec les jeux qui ne nécessitent pas de connexion au PSN
Mais il fonctionne le TKIP mais que dans le xbm et on peu aller dans le PSN en non loggué. C'est que dans les jeux où ca fonctionne pas car le temps entre la passphrase et la clé WPA est trop long.
Normalement, lorsque tu essaies de te connecter au PSN, il te met ça:

Après, si même pour les jeux ne nécessitant pas le PSN ça ne fonctionne pas, là c'est un problème interne au firmware suivant les PSP, et il faut attendre un patch ou quelque chose dans le genre

-
squall-otaku_1 Gamer Hardcore
Salut Pour les 99% des erreur du CFW viens de l'utlisateur comme pour les ordinateur le probléme ce trouve souvant entre la chaise et le pc et oui!!!!
Voila la solution our metal gear solid erreur 0x80010013 sa peut venir de sa donc aller dans le recovery au boot avec la touche R
1 Advanced
2 Advanced configuration
3 game plugins disabled
Voila

Voila la solution our metal gear solid erreur 0x80010013 sa peut venir de sa donc aller dans le recovery au boot avec la touche R
1 Advanced
2 Advanced configuration
3 game plugins disabled
Voila
-
Yoshihiro
squall-otaku Wrote:FirstSeb Wrote:squall-otaku Wrote:
Normalement, lorsque tu essaies de te connecter au PSN, il te met ça:
Après, si même pour les jeux ne nécessitant pas le PSN ça ne fonctionne pas, là c'est un problème interne au firmware suivant les PSP, et il faut attendre un patch ou quelque chose dans le genre
J'ai bien dis ca, que ca ne marchais pas que dans les jeux. Et pour le PSN non on peu le visité mais sans etre loggué sinon en effet on a la demande de mise à jours. Et commeo n est pas loggué on peu rien télécharger. Bon pour suivre dans les jeux oui le TKIP ne fonctionne pas.
Pour passer en AES j'ai changer le cryptage de ma clé dans le modem et dans ma PSP.
-
FirstSeb_1 Gamer Pro
Moi non plus La démo de mgs ne fonctionne pas.
L'eboot me donne erreur(80020148)
L'eboot transformer en iso me donne erreur(80010002)
J'ai essayer différentes "version.txt", mais non sa passe pas. Bon c'est pas plus grave que sa c'est juste une démo en japonais.
L'eboot me donne erreur(80020148)
L'eboot transformer en iso me donne erreur(80010002)
J'ai essayer différentes "version.txt", mais non sa passe pas. Bon c'est pas plus grave que sa c'est juste une démo en japonais.
Dernière édition par timo010 le 22 Oct 2009, 00:14, édité 2 fois.
-
mcqc Gamer Pro
- Prénom: MART
yoshihiro Wrote:Salut Pour les 99% des erreur du CFW viens de l'utlisateur comme pour les ordinateur le probléme ce trouve souvant entre la chaise et le pc et oui!!!!![]()
1 Advanced
2 Advanced configuration
3 game plugins disabled
Voila
merci maintenant la demo marche :d
reste ma wifi freebox et mon erreur (ffffffff)
-
plt2so6 Gamer Averti