Forums GAMERGEN

Le Custom Firmware 5.50GEN-D est disponible.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Le Custom Firmware 5.50GEN-D est disponible.

Message non lupar darkless49 » 22 Oct 2009, 00:24

yoshihiro Wrote:
darkless49 Wrote:merci je vais tester, mais si sa régle le probleme, j'ai pas souvenir d'avoir vue qu'il fallais faire cette manipulation . . . c'est pas marqué sur la doc du cf D donc voila
on peut pas parler d'erreur humaine de notre par :p

Tu te trompe si sa bug c'est parceque tu a des plugin installer et il sont pas arriver tout seul sur ta memory stick hein voilou !!!

chef j'ai pas compris, le truck que ta dit de faire pour que MGS marche, c'est le fait que j'ai utiliser des émulateur dans le cf précédent ??

le fait de faire l'installe du CF D remet pas tout a 0?
darkless49 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar monti_1_1_1 » 22 Oct 2009, 00:29

Merci yoshihiro j'aurais pas imaginer que les plugins aurait causé problème, surtout quant il y en a pas sur ça ms ><

Par contre c'est dommage j'aurais voulu faire un test video de cette demo a l'aide de remote joy et profiter de ce jeux sur ma tv avec mon pad ps2 mais bon le principale c'est d'au moins pouvoir y jouer ^^

Encore un grand merci a toi pour ce conseille mais surtout pour ton travaille et apparemment il y en vraiment pas mal ^^
Dernière édition par monti_1_1_1 le 22 Oct 2009, 00:33, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur monti_1_1_1

Message non lupar Onibaque » 22 Oct 2009, 00:30

Lol yoshihiro... Tu m'as percé à jour j'ai envie de dire :)
En fait, je pensais que le fais de désactiver les plugins directement dans le recovery, puis Plugins, marcherait, comme tu l'as dis au tout début du forum...

Mais effectivement en allant dans Advanced, c'est du tout bon !!!

TOUT MARCHE !!!! ET CE GEN-D EST UNE BOMBE !!!!

Merci :)

J'attend mon retour à Marseille vendredi pour tester l'internet :lol: Pas de wifi ici :(
Onibaque Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar SPYCOS23 » 22 Oct 2009, 00:33

Kikou touti mondi, un grand merci à la team GENyUS c'est magnifique vraiment magnifique surtout toi Yoshihiro t'assure grave vraiment bien ce que tu fait pour la scéne , je te respect bravo à toi et franchement c'est cool aussi de mettre les possibillitées du 5.50GEN-D sur la 3000 franchement j'ai trop hate sa va déchirer sérieux , merci encore l'équipe GEN , Yoshihiro ,Magixien , GENyUS pour cette superbe release elle déchire vraiment bravo les gars , bonne continuation et vivement la suite c'est magnfique la vie en GEN :wink:bonne fin de soirée à touti mondi :wink: :arrow:
Dernière édition par esaalphaldr le 22 Oct 2009, 00:34, édité 1 fois.
SPYCOS23 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Onibaque » 22 Oct 2009, 00:34

Désolé par avance pour ce double post....

Mais j'voulais savoir en fait... A quoi correspond ce GAME PLUGINS dans le recovery ? A quoi sert-il ?

Parcque je remarque que malgré l'avoir désactiver, je peux toujours lancer mes ISOs PSX avec popsloader...

Merci d'avance, et je pense que ce sera mon dernier message pour cette soirée magique niveau PSP! Que du bonheur !! :mrgreen:
Onibaque Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar penny » 22 Oct 2009, 00:35

Merci PSPgen, je teste dès que possible!!
HTC Desire [ROM Leedroid]
penny Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: Nouvelle Caledonie

Message non lupar vergil666 » 22 Oct 2009, 00:39

merci a yoshiro et toute la team.pour ma part tout fonctionne
emulateur jeu ps1 et tout les jeu psp
vergil666 Gamer Débutant
Prénom: harry

Message non lupar safari9 » 22 Oct 2009, 00:45

Gran Turismo (Non Patché) Fonctionne Avec Le GEN-D ?
safari9 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar monti_1_1_1 » 22 Oct 2009, 00:47

Onibaque Wrote:Désolé par avance pour ce double post....

Mais j'voulais savoir en fait... A quoi correspond ce GAME PLUGINS dans le recovery ? A quoi sert-il ?

Parcque je remarque que malgré l'avoir désactiver, je peux toujours lancer mes ISOs PSX avec popsloader...

Merci d'avance, et je pense que ce sera mon dernier message pour cette soirée magique niveau PSP! Que du bonheur !! :mrgreen:

En faite ça doit activer ou désactiver simplement la fonction permettant l'utilisation des plugins lors des jeux rien de plus je suppose
Avatar de l’utilisateur monti_1_1_1

Message non lupar blackenstorm » 22 Oct 2009, 00:50

Salut très bon, je suis nouveau et je me demande si vous pouvez supprimer le fond blanc qui fait 5.55 et disponibles pour commencer à ISOS CFW 5.50 GEN-D 6.00.

Je vous remercie beaucoup pour tout.
blackenstorm Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Ivan

Message non lupar mcqc » 22 Oct 2009, 00:51

Onibaque Wrote:Désolé par avance pour ce double post....

Si ton plugins Popsloader est désactiver, c'est le popsloader inclut dans le flash qui se lance et non celui sur la ms
mcqc Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: MART

Message non lupar killer74 » 22 Oct 2009, 00:58

Je lance la mise a jour mais Black screen rien ne safiche je suis en 5.50 gen-b quelquun peut méclairé ?
killer74 Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news