Forums GAMERGEN
Le Custom Firmware 5.50GEN-D est disponible.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Le Custom Firmware 5.50GEN-D est disponible.
est ce que c'est vrais qu'avec ce nouveau cf 5.50genD full grand turismo ne marche pas,parceque c'est l'un de mes jeux prefere ??
Bugs connus :
* IRShell ne permet plus de lancer des ISO mais le patch correctif sera publié rapidement
est ce que ca veux dire que je ne peux pas jouer a n'importe qu'elle jeux pour le moment ou quoi alors
?
Bugs connus :
* IRShell ne permet plus de lancer des ISO mais le patch correctif sera publié rapidement
est ce que ca veux dire que je ne peux pas jouer a n'importe qu'elle jeux pour le moment ou quoi alors

-
scowfield Gamer Averti
meme probleme avec x gen updater 5.50 gen b2 ca me met l ecran noir
-
fabjay Gamer Débutant
- Prénom: jeremy
- Pays: France
faut que ta un kit et ca marchera
-
sos74 Gamer Pro
mince j en ai pas
-
fabjay Gamer Débutant
- Prénom: jeremy
Perso j'ai pas testé beaucoup ce firmware, mais comparé au B2, sur lequel j'avais un bug sur le VSHmenu, clignotement d'une partie du menu, absence de lettre au niveau du mode iso et impossibilité de surligner et donc utiliser la ligne "exit", sur le D j'ai encore ces bugs, et je n'ai plus accès qu'à une ligne sur 2 en commençant par "exit", aussi.
Bon c'est pas bien grave j'ai réglé le problème en mettant "recovery" quand on utilise la touche select, mais je le signale.
Edit : bon ben je viens d'avoir une lumière comme on dit, et en fait le bug survient plus ou moins "gravement" suivant la fréquence que l'on attribue au XMB...
Bon c'est pas bien grave j'ai réglé le problème en mettant "recovery" quand on utilise la touche select, mais je le signale.
Edit : bon ben je viens d'avoir une lumière comme on dit, et en fait le bug survient plus ou moins "gravement" suivant la fréquence que l'on attribue au XMB...

-
BombingBasta_1 Gamer Maitre
fabjay Wrote:meme probleme avec x gen updater 5.50 gen b2 ca me met l ecran noir
Utilise le recovery flasher 1.6 pour flasher le 5.00 m33-6 et ensuite le xgen updater pour flasher le 5.50 gen-d.
-
mcqc Gamer Pro
- Prénom: MART
j'ai eu le même problème que toi fabjay.
Sinon aissaye de prendre contact avec le créateur du theme que ta flashé
Sinon aissaye de prendre contact avec le créateur du theme que ta flashé
-
sos74 Gamer Pro
Pour tales of versus: jeu testé et fonctionne nikel sur le GEN-D.
-
wolfinger93 Gamer Bronze
Tout semble marcher correctement pour moi à part une chose :
J'avais le bug de la connexion wifi impossible sur du WPA avec ma PSP 1000.
Ce coup ci, cela marche depuis le xmb pour aller sur les radios, les rss etc ... Mais pas depuis un jeu ...
L'exemple est Beaterator : quand je veux aller en ligne pour envoyer un morceau, ça me fait le meme bug qu'avant : blocage sur l 'échange de clés ....
Donc uniquement sur un jeu, mais ça marche sur le xmb
D'autres dans ce cas, ou pouvant tester avec un jeu online ne necessitant pas l'identification PSN ?
J'avais le bug de la connexion wifi impossible sur du WPA avec ma PSP 1000.
Ce coup ci, cela marche depuis le xmb pour aller sur les radios, les rss etc ... Mais pas depuis un jeu ...
L'exemple est Beaterator : quand je veux aller en ligne pour envoyer un morceau, ça me fait le meme bug qu'avant : blocage sur l 'échange de clés ....
Donc uniquement sur un jeu, mais ça marche sur le xmb
D'autres dans ce cas, ou pouvant tester avec un jeu online ne necessitant pas l'identification PSN ?
I STILL BUY UMD !!!
PSP-1000 5.50 GEN-D3
PSP-2000 6.20 officiel
Une radio rock à écouter depuis sa PSP : http://radio.sebgob.com !
PSP-1000 5.50 GEN-D3
PSP-2000 6.20 officiel
Une radio rock à écouter depuis sa PSP : http://radio.sebgob.com !
-
Sebgob_1 Gamer Maitre
j'avais le meme soucis que toi segbob.
le probleme viens du wpa tkip , si tu passes en wpa aes sur ton modem et sur ta psp ca marche !!
je l'ai fais et ca remarche !
le probleme viens du wpa tkip , si tu passes en wpa aes sur ton modem et sur ta psp ca marche !!
je l'ai fais et ca remarche !
Monde de merde haaa...
-
g_abitbol Gamer Pro
salut a tous
voila j'ai un petit souci je suis en 5.50 gen B ( full ) et je voulais passer en GenD
mais j'ai lu qu'il fallais passer en gen 5.50 B2 pour pouvoir ensuite passer en D
car quand j'essaye de passer du genB au genD l'ecran reste noir.
mais j'ai chercher sur le forum le gen B2 mais je ne l'ai pas trouver. quelqu'un sais ou je peut me le procurer ?
Merci d'avance
voila j'ai un petit souci je suis en 5.50 gen B ( full ) et je voulais passer en GenD
mais j'ai lu qu'il fallais passer en gen 5.50 B2 pour pouvoir ensuite passer en D
car quand j'essaye de passer du genB au genD l'ecran reste noir.
mais j'ai chercher sur le forum le gen B2 mais je ne l'ai pas trouver. quelqu'un sais ou je peut me le procurer ?
Merci d'avance

-
bastos92 Gamer du Dimanche
Dernière édition par Invité le 22 Oct 2009, 03:50, édité 1 fois.
Raison: quote inutile supprimé, il ne faut pas en abusé
Raison: quote inutile supprimé, il ne faut pas en abusé
-
mcqc Gamer Pro
- Prénom: MART