Forums GAMERGEN
Le Custom Firmware 5.50GEN-D est disponible.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Le Custom Firmware 5.50GEN-D est disponible.
merci je vous adore trop toute l'equipe de pspgen et yoshihiro^^ il marche super bien sur ma psp fat
Dernière édition par jereboss188 le 22 Oct 2009, 16:33, édité 1 fois.
-
asch-kiss Gamer du Dimanche
- Pays: France
Salut Bravo pour votre travail:D
mais juste quand est-ce que la version pour 5.03 gen sortira?:D
mais juste quand est-ce que la version pour 5.03 gen sortira?:D
-
Titi208_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: Tiago
- Pays: Suisse
niobe001 Wrote:I found several small bugs in Recovery menu on my PSP-1000
- "Use Vshmenu" it is impossible set to Recovery, only Enabled/Disabled
- even "Use Vshmenu" is Disabled in Recovery menu, vsh menu is still popping up when i press select in XMB
- "Use M33 network update" is again active
Salut touti mondi , alors j'ai le meme bug sur la phat à mon frere exactemment pareil po de recovery in vsh sinon le reste est parfait bravo encore Yoshihiro

Dernière édition par esaalphaldr le 22 Oct 2009, 16:40, édité 1 fois.
-
SPYCOS23 Gamer Hardcore
a propos de goblin et RemoteJoyLite 0.19
ça fonctionne aussi avec le 550GEN-D
c'est une bombe
j'ai bien un ecran sur mon ecran 19"
malgré que la qualité est faible et un peut la video lente mais ça marche
merci yoshihiro
j'ai seulement copier le fichier RemoteJoyLite.prx qui se trouvé dans le dossier
C:\Program Files\GoblinPSP\BIN\Remotejoy\PC\
dans le dossier < seplugins > de la racine de la PSP
ça fonctionne aussi avec le 550GEN-D
c'est une bombe
j'ai bien un ecran sur mon ecran 19"
malgré que la qualité est faible et un peut la video lente mais ça marche
merci yoshihiro
j'ai seulement copier le fichier RemoteJoyLite.prx qui se trouvé dans le dossier
C:\Program Files\GoblinPSP\BIN\Remotejoy\PC\
dans le dossier < seplugins > de la racine de la PSP
-
kadri1972 Gamer Débutant
Fausse alerte !!
J'ai retrouvé mes UMD de dissidia et soulcalibur, ils passent sans problème sur le gen-d (en plus j'avais pas remarqué la petite phrase qui dit que c'est compatible en noir sur blanc ^^).
Mes homedumps ne fonctionnaient pas car je les ai certainement (sûr oui) mal dumpé (pour cause, les menus de dissidia étaient décentrés sur certains mots) afin de les patcher à l'époque.
Bon boulot ^^ l'équipe GEN !
J'ai retrouvé mes UMD de dissidia et soulcalibur, ils passent sans problème sur le gen-d (en plus j'avais pas remarqué la petite phrase qui dit que c'est compatible en noir sur blanc ^^).
Mes homedumps ne fonctionnaient pas car je les ai certainement (sûr oui) mal dumpé (pour cause, les menus de dissidia étaient décentrés sur certains mots) afin de les patcher à l'époque.
Bon boulot ^^ l'équipe GEN !

-
Aredan Gamer du Dimanche
ben voilà sa je fais plus de 3 h que je test le 5.50gen-D est tout mes jeux iso comme umd marche et homebrew (GT, FMA, MHU,NFS shitf,fifa 2010 et d'autres)
je suis aussi avec un autre pseudo sur pspgen 

-
IPODgen Gamer Maitre
Merci pour le "release", mais je ne sais pas si vous avez eu des problemes sur quelques jeux. Jai suivi tous les etapes au sujet du formatage du MS et le flash, tout cest bien deroule. Pour Soul Calibur iso (non-patcher), ca ne fonctionne pas (en mode UMD ou M33 Drivers) et GTA Chinatown Wars, quand je ferme le PSP en mode-veille et que je le rallume plus tard, le jeu freeze sur le loading ( faut que je sort et repartir au dernier save
)
Aucune idee ???
PSP FAT 1001

Aucune idee ???
PSP FAT 1001
-
ryumasaki_1 Gamer du Dimanche
ryumasaki Wrote:Merci pour le "release", mais je ne sais pas si vous avez eu des problemes sur quelques jeux. Jai suivi tous les etapes au sujet du formatage du MS et le flash, tout cest bien deroule. Pour Soul Calibur iso (non-patcher), ca ne fonctionne pas (en mode UMD ou M33 Drivers) et GTA Chinatown Wars, quand je ferme le PSP en mode-veille et que je le rallume plus tard, le jeu freeze sur le loading ( faut que je sort et repartir au dernier save![]()
)
Aucune idee ???
PSP FAT 1001
A ce problème de mise en veille à déjà été posé sur les PSP 1000. Je me souviens plus si il avait été résolu. Attend je regarde.
Pour Soulcalibure mais en Sony 9660, chez moi ca marche. Si ca bug tjs désactiver les plugins éventuels qure tu as installé.
EDIT: Après vérification GTA chinatown marche parfaitement après une mise en veille. Le jeux fait un R de chargement et se relance. Pour celui là met en Sony aussi.
Dernière édition par kinkin15 le 22 Oct 2009, 17:34, édité 2 fois.
-
FirstSeb_1 Gamer Pro
Bravo à la team pour leur réactivité et leur sérieux ! Tout fonctionne au poil ! Après il y'a pas le PSN mais on ne va pas faire les difficile, ça ne doit pas être évident de contourner la fainte de Sony, puis c'est dispensable ! Bravo encore !
-
Ltblight Gamer Débutant
J'ai un gros problème :
J'ai installer le 5.50GEN-D hier et il fonctionne sans probleme (sauf gran turismo qui ne se lance pas) et aujourd'hui d'un coup elle s'est éteinte mais la led Power reste vert et quand j'enlève la batterie et je la remet le voyan Power salume en vert sans que je démarre la psp. Sauf que je peux plus allumer ma psp...
Elle est briker ou pas? Je peux encore l'utiliser?
J'ai installer le 5.50GEN-D hier et il fonctionne sans probleme (sauf gran turismo qui ne se lance pas) et aujourd'hui d'un coup elle s'est éteinte mais la led Power reste vert et quand j'enlève la batterie et je la remet le voyan Power salume en vert sans que je démarre la psp. Sauf que je peux plus allumer ma psp...
Elle est briker ou pas? Je peux encore l'utiliser?

-
Darius1er Gamer du Dimanche