Forums GAMERGEN
Le Custom Firmware 5.50GEN-D est disponible.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Le Custom Firmware 5.50GEN-D est disponible.
mon thème est officiel oui , mais comme je disais je reste bloqué sur l'écran blanc "psp" au lancement
-
bn8 Gamer du Dimanche
- Pays: France
benjamin080193 Wrote:je n'arrive plus a lancer la MAJ 5.50Gen-D , les iso , les hombrews .
J'ai une psp fat en 5.50Gen-b2
Humm formate ton flash1 à partir du recovery, formate ta MS, met le thème et le fond d'écran Original, désactive tous tes plugins, re-télécharge l'installateur du site ( p-e qu'il est endommagé )

[Psp 2004 Slim Piano Black TA88-V1 - MS Pro Duo Sony 8Go MagicGate Mark2 - 5.50 Gen-D3]
[Tuto : Identifier et flasher sa Psp facilement]
-
Don-Bastiano Gamer Bronze
wolfinger93 Wrote:benjamin080193 Wrote:devil-sider Wrote:Bonjour tout d'abord Merci pour cette mise a jour mais j'ai eu un leger problemej'ai voulu installer cette mise a jour et au bout d'un moment (quand je l'installai) ma psp a fai un clic et c'est eteinte et depuis elle s'allume plus du tout quand je veux l'allumer il n'y a meme pas de lumiere juste le led vert qui reste 30sec environ et s'eteind sans faire de clic et je voudrai savoir si ma psp serai reparable???? SVP si oui comment???
ma psp etait en 5.50GEN B (FULL)et je possede une battery pandora
HELP![]()
![]()
![]()
Même en la branchant sur secteur tu peux rien faire ? Essaye de rester appuyer sur R pour allez dans le recovery.
Quand tu as fait la mise à jour ta battery était charger à combien ?
Tu était en GEN-B 1 ou 2 ?
c'est a dire en branchent?? en la rechargent??? sa ne fai rien
et je ne peut pa lancder le recovery menu en appuyent sur R ma psp ne s allume meme pas
et quand je l ai mi ma psp etai cherger a 90 just avant je l avai mi a charger pdt 1h - 1h30
et je ne c'est pa si g t 5.50 GEN B 1 ou 2 psk je croi k il y avai marker ke 5.50GEN B (FULL)
-
devil-sider Gamer du Dimanche
Je crois qu'elle est biquer
, tu connais quelqu'un qui a ou peut te faire une batterie pandora ?

-
wolfinger93 Gamer Bronze
Oh my god, flippante ton histoire...
Ca ressemble à un brick en tout cas? T'as pas une pandora batterie avec toi ?
Ca ressemble à un brick en tout cas? T'as pas une pandora batterie avec toi ?
-
Onibaque Gamer Maitre
salut je vien de metre a jour ma psp avec le derniere cfw pas de soussi parcontre mon iso de gran turismo ne marche pas quelqu'un peu maidé help
la music de lancemant pui sa marque démarrage du jeu impossible (80020321)
merci a l'equipe gen.
merci a l'equipe gen.
-
bensolidsnake Gamer du Dimanche
- Prénom: benjamin
Essai tout les driver ISO jusqu'à ce qu'un fonctionne, si ce n'est pas le cas il y aura surement un 5.50 GEN-E. lol
-
Zakuya_1
ben-solid-snake Wrote:salut je vien de metre a jour ma psp avec le derniere cfw pas de soussi parcontre mon iso de gran turismo ne marche pas quelqu'un peu maidé help
merci a l'equipe gen.
Vas lire les news ils explique comment le configurer les prochain poste du meme type je ne repond pas bientot il faudras venir chez vous pour l'installer
-
Yoshihiro
Ou alors re-Dump ton UMD, quelqu'un avait ton problème et en le re'dumpant ça a marché nikel
-
wolfinger93 Gamer Bronze
Vivement un 6.10gen 

-
sony-mac2 Gamer Averti
meci j'avai oublier de reconfiguré le bouler
-
bensolidsnake Gamer du Dimanche
- Prénom: benjamin