Forums GAMERGEN

Le Custom Firmware 5.50GEN-D est disponible.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Le Custom Firmware 5.50GEN-D est disponible.

Message non lupar nelkee » 22 Oct 2009, 23:09

Salut à tous.. bon bin pour moi pas terrible ce firmware je trouve .

En gen b2 j'ai gran turismo qui passait en patché ainsi que fifa 2010.

En gen C encore mieux car motor storm tournait mais pas soul calibur.

Et la en gen D ecran noir sur motor storm et toujours pas de soul calibur.

Tout ça c'est des iso.

J'ai bien reformater la carte mémoire, le flash 0, pas de thèmes pendant l'install etc.. J'ai une psp 2000.
J'ai essayé en mode iso m33, le sony enfin tous quoi comme d'hab. J'ai également désactivé tous les plugins pour voir. Pourtant rien ne change.

Des idées?!
Dernière édition par soso69120 le 22 Oct 2009, 23:15, édité 1 fois.
nelkee Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar FirstSeb_1 » 22 Oct 2009, 23:12

nelkee Wrote:Salut à tous.. bon bin pour moi pas terrible ce firmware je trouve .

En gen b2 j'ai gran turismo qui passait en patché ainsi que fifa 2010.

En gen C encore mieux car motor storm tournait mais pas soul calibur.

Et la en gen C ecran noir sur motor storm et toujours pas de soul calibur.

Tout ça c'est des iso.

J'ai bien reformater la carte mémoire, le flash 0, pas de thèmes pendant l'install etc.. J'ai une psp 2000.
J'ai essayé en mode iso m33, le sony enfin tous quoi comme d'hab. J'ai également désactivé tous les plugins pour voir. Pourtant rien ne change.

Des idées?!

Passe en Gen-D. Pour moi motorstrom passe nickel. Donc vérifie ton iso.
FirstSeb_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar nelkee » 22 Oct 2009, 23:16

autant pour moi j'ai corrigé je suis deja en gen D!

PAR CONTRE JE VIENS A L'INSTANT DE CONFIGURER MON VSH DANS LE MENU DIT AVANCE J'AI ACTIVE DEUX TRUCS ET LA SOUL CALIBUR PASSE MAIS MOTOR STORM NE FAIT PLUS ECRAN NOIR MAIS DEMARRAGE DE JEU IMPOSSIBLE

POURQUOI CETTE DIFFERENCE?
nelkee Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar nelkee » 22 Oct 2009, 23:17

impossible pour l'iso il est bon puisque ca passait en gen c
nelkee Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar wolfinger93 » 22 Oct 2009, 23:18

Pour toutes les prochaines questions:

J'ai lu qu'un professeur en transylvanie faisait des greffes de cerveaux, je pense que cela peut en aider plus d'un.

"Je rigole bien entendu"
Image
Image
wolfinger93 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar nelkee » 22 Oct 2009, 23:20

Je ne sais pas si cette remarque m'est dédiée? C'est le cas?!
nelkee Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar wolfinger93 » 22 Oct 2009, 23:22

C'est une blague, après tu veux la prendre mal ou pour toi, c'est ton soucis :wink:

EDIT:Ca s'adresse à ceux qui ne prennent pas le temps de lire un tuto, ou les messages et les réponses déjà donné, bref dans tous les cas c'était une blague et si tu as pas d'humour je ne répondrais plus à tes postes.
Dernière édition par Gayanos le 22 Oct 2009, 23:29, édité 1 fois.
Image
Image
wolfinger93 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar nelkee » 22 Oct 2009, 23:26

Bah écoutes quand je parle a quelqu'un ça sent mais là je te comprends pas. Donc si tu t'adresses à moi dis le moi clairement c'est plus poli et moins bête.
nelkee Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar FirstSeb_1 » 22 Oct 2009, 23:28

nelkee Wrote:impossible pour l'iso il est bon puisque ca passait en gen c

Réinstalle le gen-D par dessu lui meme (branche le chargeur quand meme avant). Et dis moi si ca fonctionne. Car c'est bizar que ca ne marche pas. Et oubli pas d'activer le M33 (et pas de UMD dans le lecteur).
FirstSeb_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar safari9 » 22 Oct 2009, 23:33

Mon Gran Turismo Fonctionne Mais L'écran Reste Noir Juste Après Le Message Concernant L'auto-Sauvegarde, Quelqu'un Saurait-il Pourquoi ???

Je Suis En GEN-D Et J'ai Essayé En "M33 Driver" Et "Sony P..." Mais Le Résultat Est Le Même
safari9 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar nelkee » 22 Oct 2009, 23:48

wolfinger93 Wrote:C'est une blague, après tu veux la prendre mal ou pour toi, c'est ton soucis :wink:

EDIT : Ca s'adresse à ceux qui ne prennent pas le temps de lire un tuto, ou les messages et les réponses déjà donné, bref dans tous les cas c'était une blague et si tu as pas d'humour je ne répondrais plus à tes postes.

Je crois que tu ne comprends pas très bien. On ne se connait pas franchement et je ne me permettrais aucunement d'ironiser à ton égard surtout de cette manière. Donc je crois que tu peux tout simplement faire pareil avec moi.

Surtout que tu ne fais pas franchement avancer la chose avec ta remarque mais bon..

Maintenant en terme d'humour ne t'inquiètes pas pour moi je suis très fourni, c'est juste que encore une fois je ne me permets pas ce genre de chose avec des inconnus : en gros t'es un peu con mais je rigole. C'est ce que tu me dis. Je te répondrais volontiers que ta greffe de cerveau m'intéresse mais pas avec le tien puisqu'il m'apporterait pas grand chose... Je rigole bien entendu ;)

Pour revenir au sujet je pense simplement que malgré les similitude de cartes mères de processeurs etc entre toutes les psp on dénote quand même que beaucoup ne réagissent pas de la même manière malgré les configurations identiques dans les vsh ou autres menus..

C'est pourquoi je me permettais d'exposer mon problème ici. J'ai bien effectuer toutes les manips a priori possibles et déjà exposées mais rien n'y fait.

Motor storm ne passe malgré une ré-install du gen D et de multiples configs possibles dans le vsh. C'est le seul qui ne passe pas alors qu'il était bon dans le gen C.
nelkee Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar FirstSeb_1 » 22 Oct 2009, 23:52

nelkee Wrote:
wolfinger93 Wrote:C'est une blague, après tu veux la prendre mal ou pour toi, c'est ton soucis :wink:

EDIT : Ca s'adresse à ceux qui ne prennent pas le temps de lire un tuto, ou les messages et les réponses déjà donné, bref dans tous les cas c'était une blague et si tu as pas d'humour je ne répondrais plus à tes postes.

Je crois que tu ne comprends pas très bien. On ne se connait pas franchement et je ne me permettrais aucunement d'ironiser à ton égard surtout de cette manière. Donc je crois que tu peux tout simplement faire pareil avec moi.

Surtout que tu ne fais pas franchement avancer la chose avec ta remarque mais bon..

Maintenant en terme d'humour ne t'inquiètes pas pour moi je suis très fourni, c'est juste que encore une fois je ne me permets pas ce genre de chose avec des inconnus : en gros t'es un peu con mais je rigole. C'est ce que tu me dis. Je te répondrais volontiers que ta greffe de cerveau m'intéresse mais pas avec le tien puisqu'il m'apporterait pas grand chose... Je rigole bien entendu ;)

Pour revenir au sujet je pense simplement que malgré les similitude de cartes mères de processeurs etc entre toutes les psp on dénote quand même que beaucoup ne réagissent pas de la même manière malgré les configurations identiques dans les vsh ou autres menus..

C'est pourquoi je me permettais d'exposer mon problème ici. J'ai bien effectuer toutes les manips a priori possibles et déjà exposées mais rien n'y fait.

Motor storm ne passe malgré une ré-install du gen D et de multiples configs possibles dans le vsh. C'est le seul qui ne passe pas alors qu'il était bon dans le gen C.

Il passais aussi en gen-B2. Car le C est un peu un gen de test pas mal de choses fonctionnnait bizarment. Si ca marche pas refait ton iso car je t'assure que ca fonctionne chez moi. T'as quoi comme PSP et tu le fais passsé en quoi ton iso? cso ou iso?

Puis vérifie bien à pas avoir de caractères spéciaux dans le nom du jeux. Pas d'accent et aussi que des lettres.
FirstSeb_1 Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news