Forums GAMERGEN

Le Custom Firmware 5.50GEN-D est disponible.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Le Custom Firmware 5.50GEN-D est disponible.

Message non lupar Squale24 » 23 Oct 2009, 12:06

C bon cela fonctionne, désolé j'aurai du y penser.

Merci
Squale24 Gamer Débutant

Message non lupar isamufab » 23 Oct 2009, 14:00

Petite question.

J'ai bien fait comme indiqué (donc format Flash 1), et j'aurais souhaité récupérer mes configs réseau (connexion) sans avoir à toutes les refaire une à une.
Quel fichier du Flash 1 dois-je remplacer par l'ancien (j'ai fait un backup sur mon ordi ^^; )

Merci de me répondre en MP, car avec le nb de post sur ce sujet, même si on me répond je ne suis pas sûr de m'en apercevoir ^^;

Bravo en tout cas !
isamufab Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar SPYCOS23 » 23 Oct 2009, 14:41

Kikou touti mondi alors je trouve le CF génial mis à part quelque bug que j'ai déja décrit et qui seront corrigé dans la D2, bravo Yoshihiro beau boulot sinon j'ai vu que dans la D2 le bug sur évangelion JO serrais résolu mais quand est il de full metal alchemist , ya til quelqun chez qui il fonctionne merci de me répondre :wink:
Merci à toi Yoshihiro tu t'investi à fond et ça bé c'est génial merci et bonne continuation :wink:
Bonne journée touti mondi :wink: :arrow:
SPYCOS23 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar matt29260 » 23 Oct 2009, 15:30

est ce que la démo de mgs est elle compatible avec cette mise a jour?
matt29260 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Bigstrounf » 23 Oct 2009, 16:45

Bon je repose ma question :)
il t'il compatible avec les hombreux qui tourner avec le kernel 1.5 ??
Bigstrounf Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar nelkee » 23 Oct 2009, 17:36

wolfinger93 Wrote:Comme dit dans mon poste juste avant j'en ai finit, je veux pas voir d'insulte fusé dans mes MP.

Tu as peur que je t'insulte?! Je ne tomberais pas aussi bas ne t'inquiètes pas ... Mais si cela est déjà arrivé à ta place je me poserai des questions. C'est que tu dois avoir des problèmes régulièrement peut être?!

En tout cas tu as raison pour la psp tu es trop fort je t'admire..

Mais par contre n'oublies pas de bien re lire mes posts avant d'écrire car tu n'as pas tout compris je crois et tu t'avances un peu vite dans tes conclusions.

J'ai effectivement fait toutes les manips alors que j'étais en gen D. Qui plus est des manips que peu ici on fait donc oui les tutos je les lis oui les 40 pages je me les suis tapé (tes nombreux posts n'ont rien changé d'ailleurs) et au final mon soucis n'existe dans aucuns de ceux déjà exposés et reste encore très bizarre... Mais vu que tu es très fort je t'écoute!!!

Vive les kékés? Aucun rapport..Victime?? Encore moins..

Ah et pour les fautes d'orthographe je connais aussi un bon prof en transylvanie comme tu dis! T'iras faire un tour ça pourrait t'aider car passer ses journées entières sur les forums à mon avis baisse encore plus tes maigres qualités.
nelkee Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar bn8 » 23 Oct 2009, 17:46

FirstSeb Wrote:
benjamin080193 Wrote:après avoir suivi le tuto sur le 5.50Gen-D je confirme que mon soucis n'est toujours pas réglé : psp fat 1004 en 5.50Gen-D refuse de lancer homebrew et iso . voila =/

Hey tu te poses pas de questions quand y a que toi qui ace type de problèmes. Met en No umd et enlève les plugins que tu as activés.

Je suis deja en M33 driver et je ne possede aucun plugins sur ma psp . mon theme et mon fond d'écran sont les original ... donc bon la hein
bn8 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar LoLaTiOn » 23 Oct 2009, 18:10

benjamin080193 Wrote:
FirstSeb Wrote:
benjamin080193 Wrote:après avoir suivi le tuto sur le 5.50Gen-D je confirme que mon soucis n'est toujours pas réglé : psp fat 1004 en 5.50Gen-D refuse de lancer homebrew et iso . voila =/

Hey tu te poses pas de questions quand y a que toi qui ace type de problèmes. Met en No umd et enlève les plugins que tu as activés.

Je suis deja en M33 driver et je ne possede aucun plugins sur ma psp . mon theme et mon fond d'écran sont les original ... donc bon la hein

Format ton Flash dans le recovery Tres important
Désactive tous les plugin (DSL si tu en as pas ^^)
Réinstalle le GEN-D
Remet toi sur M-33 Driver

Ps: J'ai la même PSP que toi alors il y as un conflit avec ton flash ?§!

Enjoy
LoLaTiOn Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar wolfinger93 » 23 Oct 2009, 18:14

nelkee Wrote:
wolfinger93 Wrote:Comme dit dans mon poste juste avant j'en ai finit, je veux pas voir d'insulte fusé dans mes MP.

Tu as peur que je t'insulte?! Je ne tomberais pas aussi bas ne t'inquiètes pas ... Mais si cela est déjà arrivé à ta place je me poserai des questions. C'est que tu dois avoir des problèmes régulièrement peut être?!

En tout cas tu as raison pour la psp tu es trop fort je t'admire..

Mais par contre n'oublies pas de bien re lire mes posts avant d'écrire car tu n'as pas tout compris je crois et tu t'avances un peu vite dans tes conclusions.

J'ai effectivement fait toutes les manips alors que j'étais en gen D. Qui plus est des manips que peu ici on fait donc oui les tutos je les lis oui les 40 pages je me les suis tapé (tes nombreux posts n'ont rien changé d'ailleurs) et au final mon soucis n'existe dans aucuns de ceux déjà exposés et reste encore très bizarre... Mais vu que tu es très fort je t'écoute!!!

Vive les kékés? Aucun rapport..Victime?? Encore moins..

Ah et pour les fautes d'orthographe je connais aussi un bon prof en transylvanie comme tu dis! T'iras faire un tour ça pourrait t'aider car passer ses journées entières sur les forums à mon avis baisse encore plus tes maigres qualités.

Niveau ponctuation ? Zéro, mdr tu mets la ponctuation pour faire jolie toi, un petit peu au pif en gros. :lol:
Pour le prof d'ortho, eh bien, je t'invite à lui rendre visite, ton niveau malgré que tu utilises un correcteur, n'est toujours pas parfait.
Bref un modo pour règler cette histoire, j'ai bien peur que le français et nelkee ça fait deux.
Image
Image
wolfinger93 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar bn8 » 23 Oct 2009, 18:19

je l'ai fait plusieurs fois avec formatage de la MS mais c'est toujours pareil =/ quand je veux lancer la MAJ 5.50Gen-D dans "jeu" il bloque sur l'écran blanc "PSP" et sa bouge plus
bn8 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar LoLaTiOn » 23 Oct 2009, 18:32

Pour tous ceux qui n'arrive pas a faire tourner leur BACK-UP de Grand Turisimo

Télécharger Game Decrytor (Pas besoing de le B-2)
Le mettre dans votre PSP dans le dossier GAME

-Télécharger UMD GEN puis l'executer
-Ouvrir GT puis dans l'onglet File -> File List -> Exporter sur votre Bureau
-Extraire le EBOOT.bin vers la racine de votre PSP
-Fermer UMD-GEN TRES IMPORTANT
-Décrypter avec votre PSP via Game décrytor
-Réouvrir UMD GEN puis supprimer le EBOOT
-Récupérer dans le dossier Decryptor de votre PSP le EBOOT.bin puis le replacer a la place de l'original
-Puis dans File -> File List -> Importer la liste préalablement exporter
-Un message apparait, continuer sans déconecter votre PSP sauvegarder en ISO ou CSO

Apres ca si ca ne marche pas ???§§§!!!

Mais ce qui es sur c'est que c'est pas évident d'importer et d'exporter correctement il faut bien redémarrer UMD GEN avant de tous replacer

Kiss...
Gamer du Dimanche

Message non lupar LoLaTiOn » 23 Oct 2009, 18:42

benjamin080193 Wrote:je l'ai fait plusieurs fois avec formatage de la MS mais c'est toujours pareil =/ quand je veux lancer la MAJ 5.50Gen-D dans "jeu" il bloque sur l'écran blanc "PSP" et sa bouge plus

Formatage MS ?§! Pourquoi ???? inutile

C'est ton Flash dans le recovery menu de ton CFW que ca ce passe mon frère ^^

Quelle Firmware as-tu ?

Tu dois absolument être en 5.50 GenB Full (B2)
Je te conseil vivement de réinstaller la MAJ du B2 (tres rapide a faire xD)

Kiss...
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news