Forums GAMERGEN
Le Custom Firmware 5.50GEN-D est disponible.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Le Custom Firmware 5.50GEN-D est disponible.
Moi j'ai un problème en gen-D2 avec GTA cw, je ne peut plus sauvegarder :/. Avec la Gen-C sa marchait très bien mais depuis que je suis passer en D impossible de sauvegarder, un idée? 
Excuser moi si vous avez déjà répondu a la question mais 49 page sa fait long ^^'
Sinon c'est du bon boulot c'est vrai

Excuser moi si vous avez déjà répondu a la question mais 49 page sa fait long ^^'
Sinon c'est du bon boulot c'est vrai

-
Drekavac Gamer Débutant
j'ai un problème quand je veux installer le 5.50gen-d, il me dise ms0:/550.PBP no found on root of your ms que dois-je faire?
-
vatche95 Gamer Débutant
Cette MAJ est pourri, elle supprime le fichier de config du flash1!

-
starworld Gamer Argent
- Pays: France
J'ai une psp 1004 custom firmware 5.00 M33-4
Je voulais savoir si ce custom 5.50Gen-D pourra fonctionner sur ma psp sans aucuns problèmes
il m'a l'ai super! Et fait-il fonctionner fifa 10?
Merci a tous
Je voulais savoir si ce custom 5.50Gen-D pourra fonctionner sur ma psp sans aucuns problèmes

Merci a tous

-
Ibraaa Gamer Débutant
Bonjour.
Vous dites qu'une mise à jour du HEN 5.03 sera disponible. Est-ce que vous avez une date pour la mise en ligne ?
Et si il y a un logiciel a faire fonctionner ( comme dans la première version) est-ce qu'il sera compatible avec d'autre OS que Windows ? (Je suis sour Mac OS X Leopard)
Merci pour vos réponses.
Vous dites qu'une mise à jour du HEN 5.03 sera disponible. Est-ce que vous avez une date pour la mise en ligne ?
Et si il y a un logiciel a faire fonctionner ( comme dans la première version) est-ce qu'il sera compatible avec d'autre OS que Windows ? (Je suis sour Mac OS X Leopard)
Merci pour vos réponses.
-
Dowser Gamer du Dimanche
bonjour
quand je télécharge la mise a jour 5-50 gen-d et bien quand je l'ouvre l'aide winrar je trouve 2 dossiers du nom de psp et docs et puis un fichier nommer 5.50pbp.ou dois-je les placer dans ma ms?
quand je télécharge la mise a jour 5-50 gen-d et bien quand je l'ouvre l'aide winrar je trouve 2 dossiers du nom de psp et docs et puis un fichier nommer 5.50pbp.ou dois-je les placer dans ma ms?
-
freezdy Gamer Maitre
- Prénom: Adel
- Pays: France
Merci a tout l'equipe de PSPGEN qui se décarcasse pour nous sortir des beau CFW 

5 psp passé en 5.00 m33-4 =[1 New officiel]=
-
Babibell_1 Gamer Maitre
pour moi l installation se lance pas j ai écran noir et c est tout pourtt j ai theme et arrière plan sur original je sui bien en 5.50genB (full) et j ai une psp fat . comment je peu faire ? please help me !!!
-
GanjaMan33 Gamer Débutant
Bonjour,
Voila, je suis passé en 5.50 gen d et jai remaqué que je navait plus accès a mes homebrew ( la psp met écran noir ) et lorsque je lance motorstorm ( umd ) ma psp me met "demarrage impossible"
Es ce que quelqu'un peut m'aidé ?
Merci beaucoup
Voila, je suis passé en 5.50 gen d et jai remaqué que je navait plus accès a mes homebrew ( la psp met écran noir ) et lorsque je lance motorstorm ( umd ) ma psp me met "demarrage impossible"
Es ce que quelqu'un peut m'aidé ?
Merci beaucoup
-
christhefull Gamer du Dimanche
salut a tous,
merci pour ect uprgrade mais soucis pour moi
ecran noir apres update en 5.50 gen d, j'ai essayé de passer en 5. 50 gen-b2 avant et walou. je suis en 5.00 M33-6 sur une psp 2004
sinon bravo pour le boulot fait pour ce site
Thÿ
merci pour ect uprgrade mais soucis pour moi
ecran noir apres update en 5.50 gen d, j'ai essayé de passer en 5. 50 gen-b2 avant et walou. je suis en 5.00 M33-6 sur une psp 2004
sinon bravo pour le boulot fait pour ce site
Thÿ
-
lesrebnav Gamer Débutant
Grand merci a toute l'equipe
Je Vois Ce Qui Se Passe Derrière !!
-
retro789 Gamer Débutant
Salut.
Sur une Slim TA-085 ça passe ?
Sur une Slim TA-085 ça passe ?
-
useless Gamer Débutant