Forums GAMERGEN
Le Custom Firmware 5.50GEN-D est disponible.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Oui, il y a toujours un risque lorsque l'on touche au flash.
quel est ton firmware exactement ?
Oui, il y a toujours un risque lorsque l'on touche au flash.
quel est ton firmware exactement ?
-
nicos57 Gamer Argent
- Pays: France
Re: Le Custom Firmware 5.50GEN-D est disponible.
Enfaite , il faut que tu mettes d'abord le 5.5a puis le 5.5b(1) puis le 5.5c et ensuite le 5.5d
Je ne suis plus trop sure de l'ordre, mais les tpic sont sur ce site avec les leins de téléchargement et t'indique les pré-recquis à chaque fois, donc suis l'orde qui et serras indiqué.
Après niveau risque , je peux pas te dire: la mienne est morte à présent et pourtant j'ai suivit les pré-recquis. (par contre, ca semble avoir marché pour un nombre incalculable de personnes donc à toi de voir si tu veux prendre le risque qui semble très faible mais éxistant tout de même.)
Personnelement tout marchais très bien jusqu'a la 5.5d : si vrm tu as peur, arrete toi à la c mais tout les nouveaux jeux devront encore être patché pour marcher.
Mas psp était un lite and slim, je pense que ca doit etre une version très spécifique de ma machine qui à du faire planter ...
Je ne suis plus trop sure de l'ordre, mais les tpic sont sur ce site avec les leins de téléchargement et t'indique les pré-recquis à chaque fois, donc suis l'orde qui et serras indiqué.
Après niveau risque , je peux pas te dire: la mienne est morte à présent et pourtant j'ai suivit les pré-recquis. (par contre, ca semble avoir marché pour un nombre incalculable de personnes donc à toi de voir si tu veux prendre le risque qui semble très faible mais éxistant tout de même.)
Personnelement tout marchais très bien jusqu'a la 5.5d : si vrm tu as peur, arrete toi à la c mais tout les nouveaux jeux devront encore être patché pour marcher.
Mas psp était un lite and slim, je pense que ca doit etre une version très spécifique de ma machine qui à du faire planter ...
-
stronglime Gamer Débutant
je n'ai pas trop envie de prendre le risque mais je suis desscu car tout les jeux bien ( little big planet grand tourismo ) ne tourne pas
comment voir le firmware lol tout se que je sais c que je suis en M33 dsl de ma connéssance nul dans se sujet .........

-
pspbriker1106 Gamer Débutant
a stronglime donc si tu tente de faire une mise a jour vers le 5.50 gen c'est que tu est en dessosu de la v3 (carte mere) c'est genial ca alors ^^ tuto pour debricker
tu fait ta ms magic ensuite tu fait ta batterie pandora et puis debrick
de rien ^^

"Peu importe que l'on soit pauvre. L'homme qui est prêt a tout pour atteindre son but, qui va de l'avant est grand et beau. Cet homme, ne peut être que noble." pour tout bleme go msn
-
Creatortag21_1 Gamer Hardcore
bonjour moi je suis en custom firmware 5.00 m33-6 il y a tu un avantage à me mettre en custum firmware 5.50gen-d si oui lequel et il y as tu un tuto à quelque part avec un lien svp pour savoir comment faire , jai une psp slim 2001
fcc id : ak8psp2001
ic: 409b-psp-2001
et je viens du québec
fcc id : ak8psp2001
ic: 409b-psp-2001
et je viens du québec
-
johnqc007 Gamer Débutant
tuto mdr tu ecris ici et tu sais pas comment faire ^^ l'explication est dans le tuto alors
avantages? jouer a nimporte quel jeu suffit pas? ^^'

"Peu importe que l'on soit pauvre. L'homme qui est prêt a tout pour atteindre son but, qui va de l'avant est grand et beau. Cet homme, ne peut être que noble." pour tout bleme go msn
-
Creatortag21_1 Gamer Hardcore
bonjour désoler d'autre on pue poser la question mais merci de répondre quand même je suis en 5.50 GEN B2 et je veut passer en 5.50GEN D3 pour sa il faut passé en 5.50 GEN D et sa bug un moment ma console plante et s'éteint pouvez vous m'aider ?
-
nanahara Gamer du Dimanche
j'ai essayer et sa bug au même endroit et ma consol plante je essayer de passer en cf inferieur je vous tiens au courrant
-
sa bug toujours je me suis mis en 5.00 M33-4 et sa bug au meme endroit "now load all modules for updater ... " et sa plante la avez vous des solution ?
desoler pour le double post
desoler pour le double post
-
A quanbd pouvoir jouer en ligne de nouveau ???
Ça nous manqueeeeeeeeeeeeeeee
Merci pour votre taff, z etes les meilleurs
Ça nous manqueeeeeeeeeeeeeeee

Merci pour votre taff, z etes les meilleurs
-
o0oKARo0o Gamer Débutant
bonsoir à tous et toutes,
mille merci pour le tuto très clair je suis passé de 5.00M33 EN 5.50GEN D
petite question est ce que je peut supprimer eboot. afin de ne plus avoir une possibilitée que mon petit garçon reface la manip
cordialement
mille merci pour le tuto très clair je suis passé de 5.00M33 EN 5.50GEN D
petite question est ce que je peut supprimer eboot. afin de ne plus avoir une possibilitée que mon petit garçon reface la manip
cordialement
-
leomae Gamer Débutant