Re: Le Custom Firmware 5.50GEN-D2 est en route...
moi le gen-d il marche super bien 

-
sos74 Gamer Pro
- Pays: France
hypergen Wrote:SPYCOS23 Wrote:Kikou touti mondi alors je trouve le CF génial mis à part quelque bug que j'ai déja décrit et qui seront corrigé dans la D2, bravo Yoshihiro beau boulot sinon j'ai vu que dans la D2 le bug sur évangelion JO serrais résolu mais quand est il de full metal alchemist , ya til quelqun chez qui il fonctionne merci de me répondre![]()
Merci à toi Yoshihiro tu t'investi à fond et ça bé c'est génial merci et bonne continuation![]()
Bonne journée touti mondi![]()
oui mon FMA marche très bien pourquoi
SPYCOS23 Wrote:hypergen Wrote:SPYCOS23 Wrote:Kikou touti mondi alors je trouve le CF génial mis à part quelque bug que j'ai déja décrit et qui seront corrigé dans la D2, bravo Yoshihiro beau boulot sinon j'ai vu que dans la D2 le bug sur évangelion JO serrais résolu mais quand est il de full metal alchemist , ya til quelqun chez qui il fonctionne merci de me répondre![]()
Merci à toi Yoshihiro tu t'investi à fond et ça bé c'est génial merci et bonne continuation![]()
Bonne journée touti mondi![]()
oui mon FMA marche très bien pourquoi
A bon parce que le miens démarre jarrive sur le menu ou y faut appuyer sur start , jappuis puis aprés jarrive au menu story ou ya tous les modes , jappui sur story et la y revient au menu qui di dappuyer sur start voili voilou.
satir74 Wrote:moi le gen-d il marche super bien
satir74 Wrote:je me suis jamais connecté sur psn