Forums GAMERGEN
Le Custom Firmware 5.50GEN-D2 est en route...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ta question est répété sans arrêts et répondu au moins 20 fois...
Ta question est répété sans arrêts et répondu au moins 20 fois...
Dernière édition par fredor le 24 Oct 2009, 08:03, édité 1 fois.
-
marko96 Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Le Custom Firmware 5.50GEN-D2 est en route...
unys95 Wrote:Bonjour je suis en 5.50 gen B est ce que je peux installer le D2 directement ou faut il que j 'installe quelque chose avant ???
le d2 est pas encore sorti mon ami

Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine
Je t'ai rien demander marko
-
Massyl95 Gamer Débutant
Il faut que tu installes le B2, car le xgen plante sur le B1 (écran noir + freeze).
-
[Yaourt] Gamer Or
unys95 Wrote:Bonjour je suis en 5.50 gen B est ce que je peux installer le D2 directement ou faut il que j 'installe quelque chose avant ???
Oui tu peut

Bon quand sort cette D2 =p ?
-
Webs_1 Gamer Pro
Webs Wrote:unys95 Wrote:Bonjour je suis en 5.50 gen B est ce que je peux installer le D2 directement ou faut il que j 'installe quelque chose avant ???
Oui tu peut![]()
Bon quand sort cette D2 =p ?
Release du patch prévue pour demain pour que vous puissiez passer un bon week-end. new mis a 2h du mat le 23 octobre je te laisse deviner la réponse...

Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine
[Yaourt] Wrote:Il faut que tu installes le B2, car le xgen plante sur le B1 (écran noir + freeze).
Je suis en 5.50Gen-B mais je sais plus si j'ai la une ou la deux. Comment puis je savoir surtout si le "2" n'est pas ecrit dans parametre systeme.
Car je voulais faire la mise à jour mais je me souviens plus si je l'ai faite.
Y a pas une solution pour savoir?
Merci de vos reponse.

-
psp123456psp Gamer Maitre
psp123456psp Wrote:[Yaourt] Wrote:Il faut que tu installes le B2, car le xgen plante sur le B1 (écran noir + freeze).
Je suis en 5.50Gen-B mais je sais plus si j'ai la une ou la deux. Comment puis je savoir surtout si le "2" n'est pas ecrit dans parametre systeme.
Car je voulais faire la mise à jour mais je me souviens plus si je l'ai faite.
Y a pas une solution pour savoir?
Merci de vos reponse.
Ba réinstalle le pour voir se que sa donne, au moins tu sera qu'il sera installé

5 psp passé en 5.00 m33-4 =[1 New officiel]=
-
Babibell_1 Gamer Maitre
Fait la, c'est juste un patch c'est sans risques. Au moins tu seras sur 

-
[Yaourt] Gamer Or
Ah daccord, oui il vaut mieux, meme si je l'ai deja faite (peut etre qu'un message me le dira en plus).
Merci.
Merci.

-
psp123456psp Gamer Maitre
Quelques petites question (en espérant que ca a pas été poser^^).
Pour l'application du patch D2 a partir d'un CF 5.50 GEN-D faudra t'il aussi désactiver tous les plugins, supprimer son papier peint, et faire "format flash1 and reset all setting" ? Ou on peut l'appliquer directement et basta ?
Pour l'application du patch D2 a partir d'un CF 5.50 GEN-D faudra t'il aussi désactiver tous les plugins, supprimer son papier peint, et faire "format flash1 and reset all setting" ? Ou on peut l'appliquer directement et basta ?
• NDSL - Linker M3-Real FW M3-Sakura 1.49 2nd & Touchpod 4.9 - Linker CycloDS Evolution FW 1.61 stable - YS Menu M3 6.44- MicroSD class-4 8Go - Expansion Pack 32Mo Slot-2 - Rumble Pack Slot-2 •
-
Sa_Gojyo Gamer Hardcore
- Prénom: Kyosuke
- Pays: Belgique
L3nneth Wrote:Quelques petites question (en espérant que ca a pas été poser^^).
Si c'est un patch non si c'est une installation oui. Ca sera dit de toute facon.
D'ailleur pour les papier paint faut pas les suprimer mais juste mettre l'original.
Concernant les plugins on te conseil de les désactiver pour tester les jeux mais une fois que ca marche tu les réactive un par un afin de voir ceux non compatibles avec le 5.50gen-D et ceux compatible.
-
FirstSeb_1 Gamer Pro