Forums GAMERGEN

Le Custom Firmware 5.50GEN-D2 est en route...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Le Custom Firmware 5.50GEN-D2 est en route...

Messagepar fafafoot » 24 Oct 2009, 11:50

lol bas moi il y en a aucun qui marche sa me mets un message ac tes numéro
fafafoot Gamer Débutant

Messagepar mortaest » 24 Oct 2009, 12:09

fafafoot Wrote:lol bas moi il y en a aucun qui marche sa me mets un message ac tes numéro

Appuie sur select, là tu serras dans le vsh menu, tu cherche la ligne umd iso mode et tu vérifie que c'est bien sur m33 driver- no umd
mortaest Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar mistificato » 27 Oct 2009, 17:16

Bonjour a tous, j'aimerai avoir une autre aide pour upgrader le gen:j'ai voulu mettre un ms 4gb au lieu d'un 1gb sur une psp fat.Je formatte, ça marche pas (écran noir) et puis j'ai essayé avec un kit pandora en réinstallant tout et en upgradant le kit en 5.50 gen-d (j'ai suivi le tutoriel pour le kit) puis en l'installant mais ça marche toujours pas. :?
Par contre avec le ms 1gb aucun soucis elle démarre toute seule.
Comment est ce que je peux faire pour que ça fonctionne?

IL y quelque chose avec la batterie mais je ne sais pas quoi parce que je branche la psp sur le cable sans la batterie elle tourne...
→PSP SLIM 2004 CF 5.50 GEN-D2 ((+ ▓▓▓▓ +))
PSP FLASHEE: 2
→1 Slim & lite
→1 fat

Apprentissage pour création de thèmes ctf 5.50 GEN
Avatar de l’utilisateur mistificato Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar loicpsg77 » 18 Sep 2010, 12:03

jai remarquer que ci ta pa un Custom Firmware tu puex rien faire et mois c est quas jai psp v.6.31 et il y a pa de Custom Firmware pour ma psp 3004 et sa me les gasse :sad1: vous apeller quand vous avait trouver :mrgreen: :mrgreen:
loicpsg77 Gamer Débutant

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news