Forums GAMERGEN
Le Custom Firmware 5.50GEN-D2 est en route...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Keep up the good work!
Keep up the good work!
-
beavis_1_1
Re: Le Custom Firmware 5.50GEN-D2 est en route...
PSPgen en feu comme a son habitude.
Merci a tous
Merci a tous

-
Killer-T Gamer Averti
- Prénom: Jimmy
- Pays: France
EH BAHHH,
On vous arrête plus là(et tant mieux!),le GEN-D à peine sortie et déjà un GEN-D2
.
Merci PSP GEN et merci Yoshihiro
.
On vous arrête plus là(et tant mieux!),le GEN-D à peine sortie et déjà un GEN-D2

Merci PSP GEN et merci Yoshihiro

<Psp Fat en 5.50 Gen B2>
<Psp Slim en 3.50 CFWE>
<Psp Slim en 3.50 CFWE>
-
xefhs Gamer Averti
Beau boulot mais à quand le 5.50GEN-D2 for HEN?
-
Adekfly Gamer Débutant
portugal508 Wrote:si PsP gen n arrive pas a faire des CF 5.50 stables, maintnant je ne attend meme pas un CF 6.00 gen ,vu que psp gen a sortie 5.50 gen C et maintnant D puis le D 2 .
lol lol lol ben jvois pas ce que tu fais ici alors ? sérieux Pspgen, Yoshihiro et les autres sont les seuls à s'occuper de l'underground psp tout les autres on disparu donc rien que pour ça, un peu, enfin beaucoup de respect pour eux.
-
ChrisN8 Gamer Hardcore
Dans un mois on a un 5.50gen-Z 2 xD
Ipod touch 2g 8G 3.1.3
Monster Beats Studio
Monster Beats Studio
-
camille6952009 Gamer Hardcore
Ah la fonction make pandora. Vous la remettrez bien dans le Recovery? Car sur ma FAT elle n'apparaît pas mais sur ma SLIM oui.
Et merci d'avance.
Et merci d'avance.
-
Kenashi Gamer Maitre
rlb Wrote:Bonjour, j' espere que celuis ci c' est le bon je ne suis pas un gamin trop pressé mais les 3/4 ge mes jeux bug en umd ou iso et pourtan j' est tout lu et fait a la trace comme marqué, bonne continuation, je trouve quand meme qu' il n' est pas normale que l' on sorte au public des cfw aussi buggé vous auriez mieux fais de marqué beta.
Tu dois surement avoir un plugin qui fait tout bugger surtout, car il marche très bien chez TOUT le monde, hormis les quelques bugs décrits dans la news (evangelion, wifi dans game).
Désactive tes plugins et reessaye.
brice329 Wrote:c'est super ce que fait yoshihiro
MAIS JE NE COMPREND PAS
PK FAIRE DES 5.50 A,B,C,D,D2
AU LIEU DE TRAVAILLER SUR UN 6.10 ????????
portugal508 Wrote:si PsP gen n arrive pas a faire des CF 5.50 stables, maintnant je ne attend meme pas un CF 6.00 gen ,vu que psp gen a sortie 5.50 gen C et maintnant D puis le D 2 .
Un CF stable (débile comme appelation, puisqu'il marche très bien), ça ne se fait pas en 1 jour. Tu ne t'es jamais demandé pourquoi il y avait autant de numéros derrière les firmwares M33 également (sans compter un 5.00M33-5 qui a briqué pas mal de psp) ?
Quand à un CF 6.00 ou 6.10, ce serait inutile à l'heure actuelle, et difficilement concevable.
-
[Yaourt] Gamer Or
moi je suis repasser en B-2
car trop de problem et tous mais jeux passe maintenant comme Motorstorm , GTA etc.... sans bug
donc v rester en 5.50 gen-b-2
je vais attendre 1 moi ou 2 pour voir evolution
car trop de problem et tous mais jeux passe maintenant comme Motorstorm , GTA etc.... sans bug
donc v rester en 5.50 gen-b-2
je vais attendre 1 moi ou 2 pour voir evolution
-
william.d0 Gamer du Dimanche
Chopper Wrote:en même temps qu'est qu'on peut faire avec une 3000, on va pas les inventer les exploit ^^
Mieux vaut une bonne vieille FAT !
Si on peux, d'ailleurs un correctif va sortir, et je me vois pas jouer sur une fat après avoir passer des heures sur ma 3000, légère, l'écran en jette...
-
Zakuya_1
Merci et vivement demain 

-
squall-otaku_1 Gamer Hardcore