Forums GAMERGEN

Le Custom Firmware 5.50GEN-D2 est en route...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Le Custom Firmware 5.50GEN-D2 est en route...

Message non lupar bboymawi » 23 Oct 2009, 11:45

Oui ca c'est du lourd, exellent boulo Yoshihiro et merci
Avatar de l’utilisateur bboymawi Gamer Débutant

Message non lupar matthias1337 » 23 Oct 2009, 11:53

Chopper Wrote:
adnanan Wrote:possesseur de 3000 on est ignoré

en même temps qu'est qu'on peut faire avec une 3000, on va pas les inventer les exploit ^^
Mieux vaut une bonne vieille FAT !

+1 et merci psp gen de nous présenter de si bones news
ipod touch v2 8gb jb blackra1n 3.1.1
bientot iphone 4 16GO
matthias1337 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Don-Bastiano » 23 Oct 2009, 11:53

Un grand merci Yoshihiro, MaGiXieN et toute l'équipe GENyUS :wink:

Vous faites un travail remarquable, chez moi Gran Turismo fonctionne parfaitement, GTA ChinaTown Wars aussi, Motorstorm également, etc...

N'écoutez pas le quart des gens qui ne savent pas lire un tuto et qui sont tellement excités qu'ils passent direct au lien de téléchargement... :roll: :wink:
Image
[Psp 2004 Slim Piano Black TA88-V1 - MS Pro Duo Sony 8Go MagicGate Mark2 - 5.50 Gen-D3]
[
Tuto : Identifier et flasher sa Psp facilement]
Don-Bastiano Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar MarioSunshine » 23 Oct 2009, 11:59

Encore merci à la team :D .Je suis + impatient que le patch qui permet l'accélération de MS soit en route qu'autre chose(je suis incorrigible,ingratitude quand tu me tiens :lol: )
MarioSunshine Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar phozon » 23 Oct 2009, 12:02

Bonjour,
Est ce qu on pourra se connecter au playstation store avec le PSP sans utiliser media Go ? J'ai installé le 5.50GEN-D hier et c'est ko :(

Je voudrais bien profiter des 3 jeux offerts pour ceux qui ont une PSP et PSPGO...
phozon Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar aokimo » 23 Oct 2009, 12:16

Quand vous êtes lancés, on ne vous arrête plus on dirai.
Un grand bravo pour vôtre professionnalisme.
Avatar de l’utilisateur aokimo Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Lad

Message non lupar Malaky » 23 Oct 2009, 12:19

matthias 1337 Wrote:
Chopper Wrote:

en même temps qu'est qu'on peut faire avec une 3000, on va pas les inventer les exploit ^^

+1 et merci psp gen de nous présenter de si bones news

Les posseurs de psp 3000 ne sont pas ignoré la mise a jour du 5.03gen sera bientot disponible
Dernière édition par Henri Hawley le 23 Oct 2009, 12:26, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Malaky Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Dayan

Message non lupar IPODgen » 23 Oct 2009, 12:21

malaky Wrote:
matthias 1337 Wrote:

Les posseurs de psp 3000 ne sont pas ignoé la mise a jour du 5.03gen sera bientot disponible

comme dit toujours pspgen wait and see patience
je suis aussi avec un autre pseudo sur pspgen Image
IPODgen Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar yrushiba » 23 Oct 2009, 12:23

bonjour merci pour le travaille effectuer pour rendre stable les CFW , c est du boulot et du temps que personne ne sent rend compte , PSPGEN fait en sorte avec les tutos pour que tous comprenne comment faire pour installer proprement les CFW sur notre psp ca aussi c est du travaille , pour ceux qui on PSP-2000 TA088v3 et PSP-3000 je pense soyer patient ca va venir , le temps de lire tous les tutos m a permis d installer proprement la 5.50GEN-D ca fonctionne malgré les quelque bugs que j espère résolut dans quelque temps

de ma part et de ceux qui sont très content un grand merci des effort qu il font depuis le début D-A a la nouvelle génération GEN et PSPGEN bonne continuation et prenez soin de vous

ps:désoler pour les faute d orthographe un correcteur serrai le bienvenu :D 8) :lol:
yrushiba Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar portugal508 » 23 Oct 2009, 12:26

je croi que tu a mal compri! ici il n y a pa de place! comme tu dis. les commentaires existent bien pour ca"critiquer" . au uii et tu peu mexpliquer pourquoi jai u un semibrick sur ma psp des que jai fini l instalation du gen c??? javai mis l eboot sur une ms vide donc pas de themes , plugins ou quoique se soi!
Puzzle-Car-V2 fini ' en telechargement'
Nouveau Project , developement (Termine 100%) ''Bientot en telechargement''
Avatar de l’utilisateur portugal508 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar FirstSeb_1 » 23 Oct 2009, 12:27

brice329 Wrote:c'est super ce que fait yoshihiro

MAIS JE NE COMPREND PAS
PK FAIRE DES 5.50 A,B,C,D,D2

AU LIEU DE TRAVAILLER SUR UN 6.10 ????????

Alors deux raisons à celà. D'une parce que pour faire un cfw 6.10 ca demande énormément de travaille pour au final pas grand choses (en effet il n'y a pratiquement aucune nouveauté sur le 6.10).

En second (et je ne pense pas me trompé) la technique utilisée pour faire passer les jeux (récents) peux surement d'adapter aux firmwares anterieur (certains comprendront) et inversement. C'est un petit coup de géni, le tout contenu dans un firmware.

Ps: Pour ceux qui ont des problèmes avec GT et se plaignent, allez jetter un coup d'oeil à la vidéo de magixien (qui joue super bien :lol: , bon ok il tiens la caméra) pour vous persuader de la chose, et ensuite refaite une iso dans les regles de l'art.
Et le firmware dit Full est parfaitement stable mis à part les petit 3 bug constatés et dont il à été annoncé qu'ils seront corrigés en D2.
FirstSeb_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Gondo » 23 Oct 2009, 12:51

portugal508 Wrote:je croi que tu a mal compri! ici il n y a pa de place! comme tu dis. les commentaires existent bien pour ca"critiquer" . au uii et tu peu mexpliquer pourquoi jai u un semibrick sur ma psp des que jai fini l instalation du gen c??? javai mis l eboot sur une ms vide donc pas de themes , plugins ou quoique se soi!

cela viens peut-être de ta psp ou du fait que tu n'était pas en B2, personnellement j'ai installé le GEN C sur 6 psp et aucun semibrick ou brick, il tournait très bien à l'exception de 1 ou 2 bug que j'ai pris le temps de signaler, et qui ont été corrigé avec le GEN D, pour ce dernier j'en suis à 10 installation et aucun brick, et tout ceux pour qui je l'ai installé en son pleinement satisfait.

p.s: si tu critique fais au moins des efforts au niveau de l'orthographe, c'est aberrant de voir ce genre de faute, les correcteurs existent
pour un forum plus agréable bannissons le langage SMS
le correcteur d'orthographe c'est pas fait pour les chiens
Avatar de l’utilisateur Gondo Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news