Forums GAMERGEN
Le Custom Firmware 5.50GEN-D2 est en route...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

portugal508 Wrote:je croi que tu a mal compri! ici il n y a pa de place! comme tu dis. les commentaires existent bien pour ca"critiquer" . au uii et tu peu mexpliquer pourquoi jai u un semibrick sur ma psp des que jai fini l instalation du gen c??? javai mis l eboot sur une ms vide donc pas de themes , plugins ou quoique se soi!
Tu as eu un semi-brique parce que tu n'as pas pris le temps de lire le Tuto, et même si tu le lances sur une ms vierge (une officielle au moins ?) ton fond d'écran personnalisé reste -_-", bref tu ne lis peut être que les Tuto (notice) de rasoir

-
wolfinger93 Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Le Custom Firmware 5.50GEN-D2 est en route...
Le flashscreen ou je ne sais quoi, on ne peut pas le supprimer, simplement ? (plutôt que de le remplacer par un flash rouge)
A priori, si le jeu se lance, c'est le décryptage a fonctionné, on s'en fout un peu de le savoir après le gameboot...
A priori, si le jeu se lance, c'est le décryptage a fonctionné, on s'en fout un peu de le savoir après le gameboot...
-
isamufab Gamer Maitre
et pour la connexion psn c est pour quand la patch qui va bien!!!!!!!!!!!! 

-
franchamaxe Gamer Débutant
Le 5.50 GEN-D ne me pose aucun problème .... pas un seul bug
Et puis félicitations a Yoshihiro pour sortir tant d' améliorations en si peu de temps je suis ...
Et puis félicitations a Yoshihiro pour sortir tant d' améliorations en si peu de temps je suis ...

-
letitoudu65 Gamer du Dimanche
- Prénom: Tit
moi j'attends quelques jours, pas encore installé le D, j'attends pour etre sur !
-
eldonmbi Gamer du Dimanche
bon ben voilà je viens de jouer avec mon umd fifa 2010 est le réseau wifi marche très bien
je suis aussi avec un autre pseudo sur pspgen 

-
IPODgen Gamer Maitre
Kikou touti mondi alors je trouve le CF génial mis à part quelque bug que j'ai déja décrit et qui seront corrigé dans la D2, bravo Yoshihiro beau boulot sinon j'ai vu que dans la D2 le bug sur évangelion JO serrais résolu mais quand est il de full metal alchemist , ya til quelqun chez qui il fonctionne merci de me répondre
Merci à toi Yoshihiro tu t'investi à fond et ça bé c'est génial merci et bonne continuation
Bonne journée touti mondi

Merci à toi Yoshihiro tu t'investi à fond et ça bé c'est génial merci et bonne continuation

Bonne journée touti mondi

-
SPYCOS23 Gamer Hardcore
SPYCOS23 Wrote:Kikou touti mondi alors je trouve le CF génial mis à part quelque bug que j'ai déja décrit et qui seront corrigé dans la D2, bravo Yoshihiro beau boulot sinon j'ai vu que dans la D2 le bug sur évangelion JO serrais résolu mais quand est il de full metal alchemist , ya til quelqun chez qui il fonctionne merci de me répondre![]()
Merci à toi Yoshihiro tu t'investi à fond et ça bé c'est génial merci et bonne continuation![]()
Bonne journée touti mondi![]()
oui mon FMA marche très bien pourquoi

-
IPODgen Gamer Maitre
MERCI team yoshiro ainsi que la team genyus pour ce patch correctif !
Apèrs sa éspèront repartir sur de nouvelle bonne base avec un bon 6.10gen !
Apèrs sa éspèront repartir sur de nouvelle bonne base avec un bon 6.10gen !

-
sony-mac2 Gamer Averti
Merci a toute la team qui taff sur les CF et les tuto et merci Yoshihiro tu devrais te reposer maintenant lol.
Perso j'avais installer le GEN-C et j'avais des problèmes qui ont disparu depuis l'installation du GEN-D, même si vous dites qu'il y a des bugs je n'en ai pas vu (peut être parce que ma PSP n'est pas connecter au net), bref merci encore pspgen vous faites du très bon taff
PS: au lieu de sauter sauvagement sur "télécharger", lisez un peu les tuto qui vont avec ca vous évitera bien des problèmes ^^
Perso j'avais installer le GEN-C et j'avais des problèmes qui ont disparu depuis l'installation du GEN-D, même si vous dites qu'il y a des bugs je n'en ai pas vu (peut être parce que ma PSP n'est pas connecter au net), bref merci encore pspgen vous faites du très bon taff

PS: au lieu de sauter sauvagement sur "télécharger", lisez un peu les tuto qui vont avec ca vous évitera bien des problèmes ^^
• NDSL - Linker M3-Real FW M3-Sakura 1.49 2nd & Touchpod 4.9 - Linker CycloDS Evolution FW 1.61 stable - YS Menu M3 6.44- MicroSD class-4 8Go - Expansion Pack 32Mo Slot-2 - Rumble Pack Slot-2 •
-
Sa_Gojyo Gamer Hardcore
- Prénom: Kyosuke
- Pays: Belgique
L3nneth Wrote:Merci a toute la team qui taff sur les CF et les tuto et merci Yoshihiro tu devrais te reposer maintenant lol.
je suis d'accord avec toi

-
IPODgen Gamer Maitre
Je l'attend avec impatience, bon boulot les gars !
Steam/Origin/PSN : Se7en512
Nexus 7 (2013) / Kit Kat
Nexus 5 / Lollipop
Nexus 7 (2013) / Kit Kat
Nexus 5 / Lollipop
-
Se7en512 Gamer Bronze
- Prénom: Arthur