Forums GAMERGEN
Le custom firmware 5.50GEN-D3 en version finale
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Le custom firmware 5.50GEN-D3 en version finale
déjà un grand merci à la team pour tout leur travail
par contre j'ai un petit souci: impossible de lancer "Star Wars battlefront renegade squadron"
je suis sur psp slim et je n'ai que celui la qui ne marche pas (c'est un UMD pas un ISO)
si quelqu'un a une solution à mon problème il serais gentil de me la donner
par contre j'ai un petit souci: impossible de lancer "Star Wars battlefront renegade squadron"
je suis sur psp slim et je n'ai que celui la qui ne marche pas (c'est un UMD pas un ISO)
si quelqu'un a une solution à mon problème il serais gentil de me la donner
-
necrovar Gamer du Dimanche
- Prénom: benjamin
- Pays: France
REFLEX MX vs ATV ne fonctionne toujours pas!
il fait rebooter la PSP.
il fait rebooter la PSP.
-
lolo1864 Gamer Débutant
It isn`t compatible with mx vs atv reflex!!!!!

-
franvmm Gamer Débutant
s'il te plaîtagan un patch pour le store nous voulons jouer fantasy star portable 2 je suis que je pleure pour jouer

-
diabuluz Gamer du Dimanche
Vous pouvez aussi faire quelque chose pour activer la Go Cam PSP qui demande la version 6.20 officiel pour tourné sur vos versions GEN ?
Je dit pas de travaille maintenant comme il a les fêtes qui arrive mais dans quelque mois après les fêtes ? Je dit sa comme toute personnes qui achète le jeu " INVIZIMALS + Caméra " a 49,99 euros la Go Cam de Sony ne marche pas sur la version 5.50Gen-D3
.
Bonne fête de noël et de fin d'année , merci encore a l'équipe pour nous faire profite de la dernière version merci encore !
Je dit pas de travaille maintenant comme il a les fêtes qui arrive mais dans quelque mois après les fêtes ? Je dit sa comme toute personnes qui achète le jeu " INVIZIMALS + Caméra " a 49,99 euros la Go Cam de Sony ne marche pas sur la version 5.50Gen-D3

Bonne fête de noël et de fin d'année , merci encore a l'équipe pour nous faire profite de la dernière version merci encore !
-
jojo57_1 Gamer Averti
-
morpheiusfanm33 Gamer Pro
- Prénom: Timothee
salut,
plusieurs personnes parlent d'EBOOT PSX ne fonctionnant plus, hors le pops représente au moins 75% de mon temps de jeu, y-a-t-il réellement un bug avec le D3 ou ces personnes ont-elles mal paramétré quelque chose, est-ce risqué pour moi de passer en D3 ?
est-ce que le soucis du dracula dans les save PSX existe toujours ? pas moyen de mettre un icône plus généraliste genre un logo psx dans une future maj ?
dans tous les cas merci pour le boulot.
plusieurs personnes parlent d'EBOOT PSX ne fonctionnant plus, hors le pops représente au moins 75% de mon temps de jeu, y-a-t-il réellement un bug avec le D3 ou ces personnes ont-elles mal paramétré quelque chose, est-ce risqué pour moi de passer en D3 ?
est-ce que le soucis du dracula dans les save PSX existe toujours ? pas moyen de mettre un icône plus généraliste genre un logo psx dans une future maj ?
dans tous les cas merci pour le boulot.
-
psykro Gamer du Dimanche
Encore un excellent travail..... remarquable pour ce patch correctif !
Je comprend pas les gens qui font pas les dons via PAYPAL pour les remercier
!

Je comprend pas les gens qui font pas les dons via PAYPAL pour les remercier

-
Raphounet Gamer Maitre
pour les jeux ps1 il va falloir étudié cela mais le staff admin / testeur ayant peut dormi ou étant en période d'exam la reponse ne sera pas forcement dans la journée
-
animetheque Ancien
en tout cas "chapeau bas" comme on dit !
merci à eux !

merci à eux !

-
nofutur99 Gamer Averti
Bonjour,
Je possède une PSP-2000 Première version hier j ai installé une première fois le gen D3 première version, ca a déconné ensuite je le réinstalle tout se passe bien ce matin je l'allume pour unstallé la version final du gen D3 et la gros problème la PSP reste figé sur un ecran noir.
Qu est se qu'il se passe?
Que puis-je faire?
merci
Je possède une PSP-2000 Première version hier j ai installé une première fois le gen D3 première version, ca a déconné ensuite je le réinstalle tout se passe bien ce matin je l'allume pour unstallé la version final du gen D3 et la gros problème la PSP reste figé sur un ecran noir.
Qu est se qu'il se passe?
Que puis-je faire?
merci
-
zigoutoux Gamer Débutant
j'ai aussi ma sauvegarde de shin budokai 2 corompu (meme en la retelechargeant sur gamefaqs) idem pour sega rally, pour le reste c'est nikel merci.
-
r3nz0kuk3n Gamer Averti