Forums GAMERGEN

Le custom firmware 5.50GEN-D3 en version finale

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Le custom firmware 5.50GEN-D3 en version finale

Message non lupar higlander974_1_1 » 17 Déc 2009, 13:15

je viens de lire les commentaires et je suis encore une fois navré de voir les remarques d'imbéciles qui ne savent qu'attendre au lieu de simplement faire remonter les divers bugs afin de permettre aux personnes compétentes de finaliser leur bébé.
Qu'est ce que je regrette la belle époque de "Devhook" ou l'on sentait une véritable solidarité entre les joueurs et les gars de la scene.
Bref c'était le passée et la seul chose que je dirait aux devs: c'est les fêtes de fin d'année, assez bossez pour ces ingrats et appréciez ces instants de fêtes avec vos proches.
JOYEUX NOEL ET BONNE ANNEE 2010.
Avatar de l’utilisateur higlander974_1_1

Message non lupar freebo » 17 Déc 2009, 13:24

vraiment un grand merci!!!!
La plupart des pb sont réglés (comme la présence de ralentissement dans des jeux qui n'en présentaient pas en d2)....mais un jeu ne semble plus marcher (et meme en changeant le mode lecture) Pes2010(que ce soit avec mon umd ou avec mon backup)!
Le jeu reste bloqué au chargement du fichier option(donc au début du jeu) et impossible d'y jouer et meme avec la version finale du 5.50GEN D3!

Mais un part cela tout roule! Félicitations pour ce travail de grande qualité et surtout très rapide.
freebo Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar animetheque » 17 Déc 2009, 13:30

WlOlW Wrote:Juste pour rappel: Il y a 15 jours, plusieurs membres vous avaient deja propose de releaser une beta du D3 pour que des millions de psp puissent tester le joujou.

une rlz mondial n'est pas une beta , pendant qu'on y et on fait une beta le 1er , une autre le 5 quand machin sort aux usa , et le 10 quand naruto et le 11 quand sort bleach etc etc etc
Image
animetheque Ancien
Ancien

Message non lupar chronoss » 17 Déc 2009, 13:44

freebo Wrote:vraiment un grand merci!!!!
La plupart des pb sont réglés (comme la présence de ralentissement dans des jeux qui n'en présentaient pas en d2)....mais un jeu ne semble plus marcher (et meme en changeant le mode lecture) Pes2010(que ce soit avec mon umd ou avec mon backup)!
Le jeu reste bloqué au chargement du fichier option(donc au début du jeu) et impossible d'y jouer et meme avec la version finale du 5.50GEN D3!

Mais un part cela tout roule! Félicitations pour ce travail de grande qualité et surtout très rapide.

PES 2010 marche très bien chez moi sauf la demo de Bleach :(

Un grand remerciement de ma part pour le travail que fait l'équipe PSPGEN, sans quoi, nos très chère PSP serait depourvu de tout et s'ombrirais dans le chaos 8O

Une seule et unique chose a dire : UN GRAND MERCI :wink:
Avatar de l’utilisateur chronoss Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Bertaux

Message non lupar Yuushi » 17 Déc 2009, 14:07

C'est quoi un shell ?

IRSHELL GEN-B fonctionnne sur GEN-D3 ?
Yuushi Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar animetheque » 17 Déc 2009, 14:12

essaye la fonction recherche et regarde dans les news ^^

le patch pour irshell sortira rapidement comme indiqué dans la news
Image
animetheque Ancien
Ancien

Message non lupar bricedenice66 » 17 Déc 2009, 14:42

Salut, :D

Je pense que certains utilisateurs n' ont pas fait leurs réglages ou ont un ISO foiré. :?
Sur ma PSP Fat tout fonctionne nickel! En même temps j'ai suivi scrupuleusement les tutos mis à notre disposition. :mrgreen:
Pour les râleurs invétérés, ils ont qu' a coder leur firmware eux même.
Pour rappel Sony foire souvent ces mises à jour (correctifs quelques jours après), Windows aussi foire les MAJ et pourtant ils ont des équipes payés Rubis sur l' ongle!

Encore merci et un grand respect pour le travail de toute la Team!
bricedenice66 Gamer Débutant

Message non lupar crispixfr » 17 Déc 2009, 14:50

BONJOUR A TOUS ET MERCI A TOUTE L EQUIPE PSPGEN, M33, DARK ALEX ET TOUS CEUX QUE J OUBLIE.
J AI UNE PSPS FAT 1004 ET TOUTE MARCHE TRES BIEN
EXCELLENT TRAVAIL ET BRAVO A VOUS TOUS

PS : POUR N AI-JE PLUS ACCES AU FONCTION DE PANDORISATION DE BATTERIE DANS LE RECOVERY MENU ???
crispixfr Gamer Débutant
Prénom: Gilles

Message non lupar Ninolacom » 17 Déc 2009, 14:51

GTA vice city stories m'indique que ma sauvegarde est corrompue, alors qu'elle marchait très bien avant la mise à jour :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Ninolacom Gamer Débutant

Message non lupar borzac » 17 Déc 2009, 14:55

il faut attendre un correctif c'est mieux
borzac Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar insane578 » 17 Déc 2009, 15:15

Je peux jouer iso' ; s dans Irshell tout en employant 5.50 la finale de la GEN d3. Les prises de correction environ 3 minutes à appliquer mais lui fonctionne.
insane578 Gamer Débutant

Message non lupar TwiSteR_ » 17 Déc 2009, 15:41

je viens de l'installer cette CF et comme bcq pes2010 ou MX_vs_ATV_Reflex ne fonctionnent pas....pourtant j'ai mis "les bons réglages" de cette CF
TwiSteR_ Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news