Forums GAMERGEN
Le custom firmware 5.50GEN-D3 en version finale
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Le custom firmware 5.50GEN-D3 en version finale
bonjour esk vous pourié posté le frimwar 6.10 GEN-A mai en version amélioré au lieu de amélioré le frimwar 5.50GEN-D3
-
TheDoZ Gamer du Dimanche
Salut,
Il n'y aura (du moins pour l'instant) aucun 6.10Gen A,le 5.50Gen D3 offrant le lancement des nouveaux cela est très suffisant et il ne faut pas oublier que nos devs on une vie avant les customs firmware.
Il n'y aura (du moins pour l'instant) aucun 6.10Gen A,le 5.50Gen D3 offrant le lancement des nouveaux cela est très suffisant et il ne faut pas oublier que nos devs on une vie avant les customs firmware.
-
Malaky Gamer Argent
- Prénom: Dayan
- Pays: France
[quote="brams93120"][quote="nicos57"][quote="portugal508"]ce CF cest une grosse m**** !!! je peu plus jouer a mes derniers jeux comme dirt 2 et mon socom bug gave maintnant ma psp setaint toute seule et jai ossi trouve que ma batterie se vide trop vite[/quote
C'est tellement facile d'accuser le CF des problèmes, chez moi dirt2 fonctionne très bien, donc refais ton iso. ah oais et pourquoi mon umd socom ftb ne fonctione plu en mode onlyne?
C'est tellement facile d'accuser le CF des problèmes, chez moi dirt2 fonctionne très bien, donc refais ton iso. ah oais et pourquoi mon umd socom ftb ne fonctione plu en mode onlyne?
Puzzle-Car-V2 fini ' en telechargement'
Nouveau Project , developement (Termine 100%) ''Bientot en telechargement''
Nouveau Project , developement (Termine 100%) ''Bientot en telechargement''
-
portugal508 Gamer Pro
tyrick Wrote:rikinho Wrote:j'ai reçu invizimals et je n'arrive pas à demarer la cam qui vient avec.
quelqu'un sait me dire ce qu'il faut faire pour que ça marche...
je suis sur le 5.50 gen-d3 et j'ai configuré comme vous le conseillez....
repondez-moi svp par mp.
merci d'avance
Moi j'ai le meme souçie je me retrouves avec un jeu qui marche mais pas la cam![]()
![]()
![]()
Serait il possible de faire un patch pour la cam?
Ouais c'est vrai sa serait super sympa de nous trouver un patch ou le drivers pour la nouvelle GO Cam sur les versions Gen . Je parle aux personnes qui dépense 49,99 euros pour rien faire

-
jojo57_1 Gamer Averti
Coucou à tous, j'ai une question :
- Est-ce possible avec la psp 3000 (v6.00) de lire ou de jouer les iso ou cso ??
- Est-ce possible avec la psp 3000 (v6.00) de lire ou de jouer les iso ou cso ??
-
Rony93 Gamer du Dimanche
bonjour a la team gen voila depuis que je suis passer en en 5.50 d3 j'ai des probleme avec popsloader mes deux jeux psx (resident evil 3 et ff VII) beug je n'ai plus de son et ils bloque pour RE3 avant la cinematique d intro et FF7 quand je fait nouveaux jeux avez vous une solution svp ^^
PS: j'ai suivi le tuto pour le pops 5.50 o moins 3 fois rien a faire!!!!!!
PS: j'ai suivi le tuto pour le pops 5.50 o moins 3 fois rien a faire!!!!!!
-
x-warrior-x972 Gamer du Dimanche
Même avec la version finale j'ai mes sauvegardes de mgs portable ops qui sont corrompus, quelqu'un a une solution?
-
xav-du86_1
Pas de solution actuellement a part attendre un prochain cf ou bien repasser en D2.
-
r3nz0kuk3n Gamer Averti
Rony93 > Non
x-warrior-x972 > Ca fonctionné avant ?
xav-du86 > [TUTO] Récupérer une sauvegarde corrompue
x-warrior-x972 > Ca fonctionné avant ?
xav-du86 > [TUTO] Récupérer une sauvegarde corrompue
-
Zakuya_1
Moi serieux je vais revenir en GEN D-2 en espérant que mes save remarche, Je métrer que les GEN D-3 quand cette version sera sure, je crache pas sur le travail de la team qui fait un travail remarquable mais, cette version n'est pas tout a fait au point! j espère qu'elle sera OK quand peace walker sortira =D et au passage bonjour à tout les player de Metal gear solid portable ops plus (MPO+) mon pseudo c'est -[3L!T3]T!GR3X- et surtou joyeux noél! ^^
-
XP37ars Gamer Débutant
lucdu94 Wrote:Je tiens a signaler un Blocage du mode carrière avec le jeu Formule 09 , j'ai donc étais obliger de revennir en D2 :'( .
bonjour,
çà me l'as fait aussi du coup j'ai shooter la sauvegarde et ca remarche

-
the_darkness Gamer Débutant
- Prénom: quentin
Je possède 2 psp (une 1004 et une 2004)
J'ai installé le CF 5.50 GEN D3 final sur mes 2 PSP (en respectant le tuto reset flash 1 et formatage MS)
Sur la psp fat tout marche correctement - sauvegardes - isos (en tout cas les jeux essayés jusqu'a présent)
Avec la slim, j'ai les problèmes suivants:
- sauvegardes corrompues
- le jeu Avatar (iso) se bloque et la psp s'éteint (avec un petit clac !) quand l'iso mode est sony NP9660
- si je mets l'umd iso mode sur M33 driver, Avatar fonctionne normalement sauf que si je coupe la psp en plein jeu, quand je la rallume j'ai un écran noir et je suis obligé de retirer la batterie !!!)
J'ai alors interverti les 2 cartes mémoires et je me suis aperçu que les problèmes venaient de ma memory stick Sony 4Go (aucun prob avec ma MM Sandisk 2Go)
Le CF ne supporterait-il pas bien les MMS de plus de 2Go?
Ou serait-il + sensible aux MMS de mauvaise qualité (ma MMS Sony vient de Chine
)
J'ai installé le CF 5.50 GEN D3 final sur mes 2 PSP (en respectant le tuto reset flash 1 et formatage MS)
Sur la psp fat tout marche correctement - sauvegardes - isos (en tout cas les jeux essayés jusqu'a présent)
Avec la slim, j'ai les problèmes suivants:
- sauvegardes corrompues
- le jeu Avatar (iso) se bloque et la psp s'éteint (avec un petit clac !) quand l'iso mode est sony NP9660
- si je mets l'umd iso mode sur M33 driver, Avatar fonctionne normalement sauf que si je coupe la psp en plein jeu, quand je la rallume j'ai un écran noir et je suis obligé de retirer la batterie !!!)
J'ai alors interverti les 2 cartes mémoires et je me suis aperçu que les problèmes venaient de ma memory stick Sony 4Go (aucun prob avec ma MM Sandisk 2Go)
Le CF ne supporterait-il pas bien les MMS de plus de 2Go?

Ou serait-il + sensible aux MMS de mauvaise qualité (ma MMS Sony vient de Chine

-
cgod Gamer Débutant
- Prénom: Christophe