Forums GAMERGEN

Le custom firmware 5.50GEN-D3 en version finale

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Le custom firmware 5.50GEN-D3 en version finale

Message non lupar Zakuya_1 » 30 Déc 2009, 01:54

Il faut que tu utilise un kit DDC, une fois le kit en ta possession plus de risque réel pour faire les mise à jours

x-warrior-x972 > Oups essai plutôt le 3.71 j'ai cru que t'avait RE je sais pas pourquoi
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Message non lupar Anonyme_30 » 30 Déc 2009, 05:06

Zakuya Wrote:Il faut que tu utilise un kit DDC, une fois le kit en ta possession plus de risque réel pour faire les mise à jours

Normalement un ami de mon cousin devrait pouvoir m'aider mais dans le cas contraire, tu ne peux pas me donner un site fiable sur lequel je pourrais commander ça pour le moins cher possible? Il faut bien entendu prendre en considération le fait que ce site doit pouvoir livrer en Belgique.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar Creatortag21_1 » 30 Déc 2009, 05:11

Salut steve. quelque chose pour toi membres-pouvant-downgrader-debriquer-installer-un-cf-t125074.html j'aurais pu t'aider mais t'habite bien loin ^^ mais si tu passe un jour par bruxelles fait moi signe :P

et un petit bonus si tu veux commander en ligne http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.12710 :) de rien :)
"Peu importe que l'on soit pauvre. L'homme qui est prêt a tout pour atteindre son but, qui va de l'avant est grand et beau. Cet homme, ne peut être que noble." pour tout bleme go msn
Avatar de l’utilisateur Creatortag21_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Anonyme_30 » 30 Déc 2009, 05:28

Merci ^^ je viens de contacter le membre ydb, j'espère qu'il va me répondre ^^

Je suis assez pressé car bien que ma PSP soit restée inutilisée durant des mois, je viens de me prendre LBP et j'aimerais forcément pouvoir y jouer ^^ De plus, ma nouvelle copine en a une aussi et j'aimerais lui faire découvrir ce jeu, et je lui emprunterai son God Of War CoO ^^

Message non lupar fardenco » 01 Jan 2010, 03:03

yes ca défonce apar que depuis que je ll'ai installé je peut pu lire mes sauvegardes ca me marque "données endomagées" donc je doit tout recomencer =/
fardenco Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Matthieu
Pays: France

Message non lupar Anonyme_30 » 01 Jan 2010, 06:12

fardenco Wrote:yes ca défonce apar que depuis que je ll'ai installé je peut pu lire mes sauvegardes ca me marque "données endomagées" donc je doit tout recomencer =/

Zut je suppose que j'aurai pareil quand ma PSP sera débrickée... De toute façon, je n'ai vraiment joué qu'à MPO et je n'étais pas loin, et je l'avais déjà fini du temps de la PSP Fat, donc ce n'est pas si grave ^^

Message non lupar fardenco » 02 Jan 2010, 20:41

cool mais moi je l'ai installé et depuis certaines de mes sauvegardes ne marchent plus elle apparaissent normalement dans "données sauvegardée" mais au moment de les charger il est écrit "données endomagées
fardenco Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Matthieu

Message non lupar Zakuya_1 » 02 Jan 2010, 21:05

Regarde en haut de la page

Message non lupar hugoboum » 03 Jan 2010, 22:00

fardenco Wrote:cool mais moi je l'ai installé et depuis certaines de mes sauvegardes ne marchent plus elle apparaissent normalement dans "données sauvegardée" mais au moment de les charger il est écrit "données endomagées

Zakuya Wrote:Regarde en haut de la page

Et lit aussi le reste du topic... :wink:
hugoboum Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Zakuya_1 » 03 Jan 2010, 22:11

Inutile (36 pages)

Message non lupar liounel » 04 Jan 2010, 03:54

Salut tout le monde déja de une merci pour ce up meme si j'ai un gros probleme et j'aimerais avoir de l'aide ...
1lor voila quand je lance l'instalation tout ce passe bien jusqu'au menu des selection et quand je lance : Flash instal 5.50.. sa sanul automatiquement et il me marque : Ms0:/550.PBP no found on root of your ms J'aimerai savoir ce qu'il faut que je fasse pour pouvoir l'installer ... je precise je suis en GEn B2 mais que la GEN C et GEND mon fait le meme probleme ..

Alor Votre aide me serait d'un grand secoure . . Meri d'avance :?
Kingdoms hearts : Birth By Sleep
Avatar de l’utilisateur liounel Gamer Débutant

Message non lupar animetheque » 04 Jan 2010, 04:30

bonjour , il faut mettre le firmware officiel 5.50 a la racine de la ms sous le nom 550.pbp
Image
animetheque Ancien
Ancien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news