Forums GAMERGEN
Le custom firmware 5.50GEN-D3 en version finale
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Le custom firmware 5.50GEN-D3 en version finale
Merci a toute l'équipe,trés beau boulot.Tout marche trés bien a part des petit soucis.J'insiste sur le fait de bien lire les commentaire,car il y a souvant les mème questions posées.
Pour ma part il n'y a que la sauvegarde de Grand Turismo et Tekken5 que je n'ai pas pu réparer,bien dommage surtout pour GT'si qulqu'un a une astuce
faite signe
De plus le cable AV-Composant ne marche pas(surement sur la prochaine release)
Encore grand merci,et continuer comme ça
Pour ma part il n'y a que la sauvegarde de Grand Turismo et Tekken5 que je n'ai pas pu réparer,bien dommage surtout pour GT'si qulqu'un a une astuce

De plus le cable AV-Composant ne marche pas(surement sur la prochaine release)
Encore grand merci,et continuer comme ça

-
kortek Gamer du Dimanche
- Pays: France
Moi aussi j'ai ce problème de démarrage de jeu. En général je peux créer mon profil mais quand il faut lancer la partie: écran noir.
Pour Formula One 2009, ça fonctionne mais je n'ai pas accès au mode carrière ?! Mon UMD est pourtant nickel, je ne pense pas avoir fait une mauvaise copie.
Bref tout ça pour dire que je ne compte pas garder cette version, elle m'occasionne trop de soucis.
Est ce que je passe en 5.03 GEN B ou je reviens au 4.01 M33? Est ce qu'il y a un tuto qui explique comment on revient en arrière, j'ai rien trouvé jusqu'à présent
Pour Formula One 2009, ça fonctionne mais je n'ai pas accès au mode carrière ?! Mon UMD est pourtant nickel, je ne pense pas avoir fait une mauvaise copie.
Bref tout ça pour dire que je ne compte pas garder cette version, elle m'occasionne trop de soucis.
Est ce que je passe en 5.03 GEN B ou je reviens au 4.01 M33? Est ce qu'il y a un tuto qui explique comment on revient en arrière, j'ai rien trouvé jusqu'à présent

-
Namassai Gamer Débutant
Tu as déjà était en 4.01 M33 ? Si ta PSP est flashable pas besoin du 5.03 GEN-C
-
Zakuya_1
Il y a toujours ce problème de jeux en réseau qui demandent une mise a jours et je n'est pas envie de revenir en officiel je veux gardé mes homebrews émulateur tous sa, ils me soulent sony.
Donc impossible de jouer en réseau c'est bien dommage.
Donc impossible de jouer en réseau c'est bien dommage.

-
lebocoeur Gamer Averti
Si c'est possible grace a Xlink kai si j'ai bien compris son fonctionnement mais pas en passant par le psn ^^
"Peu importe que l'on soit pauvre. L'homme qui est prêt a tout pour atteindre son but, qui va de l'avant est grand et beau. Cet homme, ne peut être que noble." pour tout bleme go msn
-
Creatortag21_1 Gamer Hardcore
Cela marche t'il avec une psp 3000 en 5.50 ?
-
alex51260 Gamer Débutant
alex51260 Wrote:Cela marche t'il avec une psp 3000 en 5.50 ?
Salut
Non, seul les psp3000 avec un firmware 5.03 sont flahable avec le CF 5.03GEN. Désolé.
-
nicos57 Gamer Argent
Pas de sauvegarde corrompue pour moi sur GT avec mon ancienne sauvegarde, cela semble marcher.
Par contre cela n'est plus possible de se connecter au psn via mediago pour télécharger du dlc sur la psp ?
Par exemple pour les voitures bonus de GT.
Par contre cela n'est plus possible de se connecter au psn via mediago pour télécharger du dlc sur la psp ?
Par exemple pour les voitures bonus de GT.
PSP Blanche 2004 - CF GEN bien sûr ! - GEN D3
-
dem1980_1 Gamer Pro
Le problème c'est que j'ai commencé ma parti de GT sur une psp fw5.55 et ensuite j'ai lancé l'CSO(qui marche trés bien) sur mon autre psp en cfw5.50gen D3.
LE TUTO de réparation de sauvegarde,je l'ai dejas utilisé pour plusieur autres sauvegarde et ça a trés bien marché
Peut ètre que le problème vient du fait que j'ai attaquer ma première partie sur une autre psp officiele
psp2000 fw5.55
psp2000 cfw5.50GEN D3
psp3000 cfw5.03 for HEN-C
LE TUTO de réparation de sauvegarde,je l'ai dejas utilisé pour plusieur autres sauvegarde et ça a trés bien marché
Peut ètre que le problème vient du fait que j'ai attaquer ma première partie sur une autre psp officiele

psp2000 fw5.55
psp2000 cfw5.50GEN D3
psp3000 cfw5.03 for HEN-C
-
kortek Gamer du Dimanche
Bonjour,
J'ai une psp slim en 5.50 GEN D2 et je voudrai la branche sur un écran plat samsung via le câble psp pour télé, en reliant chaque couleur du fil à la tele et en appuyant sur la touche écran de ma psp, j'ai au mieux une image grise en double qui s'affiche sur l'écran de la télé.
Aidez moi svp.
J'ai une psp slim en 5.50 GEN D2 et je voudrai la branche sur un écran plat samsung via le câble psp pour télé, en reliant chaque couleur du fil à la tele et en appuyant sur la touche écran de ma psp, j'ai au mieux une image grise en double qui s'affiche sur l'écran de la télé.
Aidez moi svp.
-
PARISCOT Gamer Débutant
Bonjour,
Je voudrais savoir s'il y a une méthode pour passer en D3 (je suis actuellement en B2) sans que cela m'efface mes données de connexion (wi-fi)?
ou, si ce n'est pas possible, effectuer une save de ma config et la remettre
ensuite (par exemple prendre tel fichier du flashX ou Y contenant la config et le remettre ensuite)
Merci d'avance de votre réponse
Je voudrais savoir s'il y a une méthode pour passer en D3 (je suis actuellement en B2) sans que cela m'efface mes données de connexion (wi-fi)?
ou, si ce n'est pas possible, effectuer une save de ma config et la remettre
ensuite (par exemple prendre tel fichier du flashX ou Y contenant la config et le remettre ensuite)
Merci d'avance de votre réponse
-
Guertroude_1 Gamer du Dimanche