Forums GAMERGEN
Le custom firmware 5.50GEN-D3 en version finale
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Le custom firmware 5.50GEN-D3 en version finale
Apprendre à dézipper correctement une archive sans oublier de fichiers au passage...
Il te manque le 550.pbp a la racine de ta MS. Si tu dézippes telle quelle l'archive pspgen, tu devrais l'avoir.
Il te manque le 550.pbp a la racine de ta MS. Si tu dézippes telle quelle l'archive pspgen, tu devrais l'avoir.
-
[Yaourt] Gamer Or
- Pays: France
J'ai un probleme avec pes 2010 quant je marque un but et je l'enregistre quant je revient au match, coup d'envoi et sa bloque puis ma psp s'étein pour quoi ?
5.50GEN-D3
5.50GEN-D3
-
sines93 Gamer du Dimanche
bonjour
je viens de faire le mise a jour j'étais en5.500GEN-D2
mais j'ai un petit souci : mes sauvegardes apparaissent comme corrompues
je viens de faire le mise a jour j'étais en5.500GEN-D2
mais j'ai un petit souci : mes sauvegardes apparaissent comme corrompues

-
ptiadrien_1 Gamer du Dimanche
Tu peux convertir tes sauvegarde (y a des tuto qui trainent), mais si tu en as trop, le mieux c'est de revenir en D2 en attendant une nouvelle mise à jour.
-
[Yaourt] Gamer Or
rebonjour
merci de m'avoir répondu
c'est possible de redescendre en 5.50GEN-D2 quand on est en 5.50GEN-D3
merci de m'avoir répondu

-
ptiadrien_1 Gamer du Dimanche
Moi j'ai un problème avec ma psp, j'ai installer, après être passé en 5.50 gen D3, un thème flash sans avoir sauvegarder mon flash 0 original et donc maintenant mon théme par défaut est le théme que j'ai flashé. Mais je voudrai restaurer ma psp comme elle était aprés être passé en 5.50 gen D3 sans le thème flashé. J'ai donc pensé à reinstaller le custom firware 5.50 gen D3 pour le restaurer et je voudrai demander vos avis avant d'effectuer la manip. Est-ce qu'il y a des risques ? Merci de me répondre.
-
hani02 Gamer Débutant
ptiadrien Wrote:rebonjour
merci de m'avoir répondu
Oui il faut que tu passes en 5.50GEN A puis que tu upgrades en 5.50GEN D2.
hani02=> Oui sans problème, tous tes fichiers vont ce reflasher.
-
nicos57 Gamer Argent
Le custom firmware 5.50 gen D-3 il bug tout le temps!! j'ai plus de recovery menu, mes iso se lance 1 fois sur 2, toutes mes sauvegardes sont corrompu!!! Donc moi je conseille de rester en 5.50 gen D-2 il marche 100 fois mieux!!! Mais sinon comment on lance les demo de media go sur une psp en 5.50gen D2 parce que socom 3 ne se lance pas ni army of two! si quelqu'un a une solution reponder moi!!!
sinon super boulot pour les firmware
sinon super boulot pour les firmware
-
Marnois Gamer Débutant
Merci pour ta réponse nicos57 mais lorsque je lance le XGen Updater for 5.50GEN-D3 la psp elle s'éteint toute seule. Je ne sais pas d'où vient le probleme. Si vous pouviez m'aider SVP Merci.
-
hani02 Gamer Débutant
je lai installé sur une psps il ya une semaine tout fonctionne parfaiteemnt (même tekken 6 en backup)
Quand tu danses avec le diable, tu dois attendre que la chanson soit finie...
-
oskimarche Gamer du Dimanche
nicos57 Wrote:ptiadrien Wrote:rebonjour
merci de m'avoir répondu
Oui il faut que tu passes en 5.50GEN A puis que tu upgrades en 5.50GEN D2.
Il peux passer directement en D2

sines93 Wrote:J'ai un probleme avec pes 2010 quant je marque un but et je l'enregistre quant je revient au match, coup d'envoi et sa bloque puis ma psp s'étein pour quoi ?
5.50GEN-D3
Je dois avouer que le D3 a beaucoup de probleme : Plugins qui Bug, Sauvegardes Corrumpues, PSP s'eteint tout seul, etc...
Repasse en 5.50Gen-D2 pour cela : D3 > D(1) > D2, ou install le patch D2 directement, a toi de voir.
C'est tout ce que je peux te conseillé, ou alors c'est peut-être l'Iso qui marche mal...
-
Raphounet Gamer Maitre
Bonjour tous le monde ,
désolé pour mes questions un peu newbie , mais je souhaite savoir :
- si je peux tout dabord passer à cette version alors que je suis sur la 6.20 ( j'ai une psp slim )
- Si quelqu'un peut m'éclercir cette phrase : " •Choisissez comme destination la lettre affectée à votre PSP par votre ordinateur. "
-Quand je clique sur le fichier de cette version dans ma memory stick il me marque " ouverture du jeu impossible , les données sont peut être endommagées "
Merci
désolé pour mes questions un peu newbie , mais je souhaite savoir :
- si je peux tout dabord passer à cette version alors que je suis sur la 6.20 ( j'ai une psp slim )
- Si quelqu'un peut m'éclercir cette phrase : " •Choisissez comme destination la lettre affectée à votre PSP par votre ordinateur. "
-Quand je clique sur le fichier de cette version dans ma memory stick il me marque " ouverture du jeu impossible , les données sont peut être endommagées "
Merci
-
uchiha-kun Gamer Averti
- Prénom: Yassine