Bonjour moi je voulais juste dire merci parceque j'ai installe le tous il y a 2 jours et pour le moment tous va bien, je n'ai apparement pas le probleme de sauvegarde et d'apres ce que j'ai essaye, mes jeux marche bien !!!
Donc merci mille fois, pour le moment je suis bien content d'etre passe du m33 au d3.
Message pour les grincheux

1. Des problemes il y en a toujours, je suis QA et des probleme y'en a toujours toujours toujours toujours.
2. Celui qui est pas content personne ne le force a faire une maj.
3. Serieux des probleme de compatibilite genre dexter etc... ca arrive tous le temps.
Quand j'etait en m33, suivant les version j'ai eut des jeux qui on "perdu" leur compatibilite alors a la rigueur, n'ayant pas encore teste tous mes jeux, je peux m'attendre a ce genre de chose.
4. Il y a un guide de l'utilisateur, chaque lettre a son importance, ne negliger pas les doc.
Voila ca c'etait pour les grincheux

Pour les dev, Merci milles fois (c'est plus court un

) Bref je sais pas si vous en avez besoin ou pas mais je pense que ca peu pas faire de mal, la semaine prochaine j'ai du temps libre, je ferais du testing intensif et je remonterais les bug !!!
PS.: Si il y a des bug connus (par la team ) ou des bugs plus aleatoire par les utilisateur serais t'il possible d'avoir un petit resume ?
Merci