Re: Le custom firmware 5.50GEN-D3 en version finale
Bon je ne veux pas etre critiqueur né mais bon merci a la team GEN mais alors ce GEN 5.50 D3 est un foirage totale, je ne sais pas ce que vous avez fait avec mais il y a pleins de jeux notamment ps1 imcompatible mais le pire c'est que certains des jeux psp normaux qui marchaient bien avant foirent alors j'esperes un correctif car la c'est vraiment du bricolage excusez du mot genre jak and daxter le dernier en full non rippé freeze au debut du jeux alors que le GEN D2 marchait ? je veux pas voir le nombre de jeux psp qui ne marchent plus avec ce gen D3
Bref je suis pas mechant je vous remercie quand meme pour ce firmware mais pas super content ( un peux meme bien foiré le gen 5.50 d3 ) mais je vous aimes quand meme et vous mettrez j'esperes un prochain firmware final exellent bientot

Bref je suis pas mechant je vous remercie quand meme pour ce firmware mais pas super content ( un peux meme bien foiré le gen 5.50 d3 ) mais je vous aimes quand meme et vous mettrez j'esperes un prochain firmware final exellent bientot

Dernière édition par JeanBaptiste__1 le 17 Déc 2009, 10:50, édité 2 fois.
-
borzac Gamer du Dimanche