Forums GAMERGEN
Le custom firmware 5.50GEN-D3 en version finale
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Le custom firmware 5.50GEN-D3 en version finale
Bon je ne veux pas etre critiqueur né mais bon merci a la team GEN mais alors ce GEN 5.50 D3 est un foirage totale, je ne sais pas ce que vous avez fait avec mais il y a pleins de jeux notamment ps1 imcompatible mais le pire c'est que certains des jeux psp normaux qui marchaient bien avant foirent alors j'esperes un correctif car la c'est vraiment du bricolage excusez du mot genre jak and daxter le dernier en full non rippé freeze au debut du jeux alors que le GEN D2 marchait ? je veux pas voir le nombre de jeux psp qui ne marchent plus avec ce gen D3
Bref je suis pas mechant je vous remercie quand meme pour ce firmware mais pas super content ( un peux meme bien foiré le gen 5.50 d3 ) mais je vous aimes quand meme et vous mettrez j'esperes un prochain firmware final exellent bientot

Bref je suis pas mechant je vous remercie quand meme pour ce firmware mais pas super content ( un peux meme bien foiré le gen 5.50 d3 ) mais je vous aimes quand meme et vous mettrez j'esperes un prochain firmware final exellent bientot

Dernière édition par JeanBaptiste__1 le 17 Déc 2009, 10:50, édité 2 fois.
-
borzac Gamer du Dimanche
Un D4 peut-être ?
"Notre fameux Wait & See et encore une fois de rigueur"
"Notre fameux Wait & See et encore une fois de rigueur"
-
safari9 Gamer Bronze
- Pays: France
Bonjour,
Je possède une PSP-2000 Première version hier j ai installé une première fois le gen D3 première version, ca a déconné ensuite je le réinstalle tout se passe bien ce matin je l'allume pour installé la version final du gen D3 et la gros problème la PSP reste figé sur un ecran noir.
Qu est se qu'il se passe?
Que puis-je faire?
merci
Je possède une PSP-2000 Première version hier j ai installé une première fois le gen D3 première version, ca a déconné ensuite je le réinstalle tout se passe bien ce matin je l'allume pour installé la version final du gen D3 et la gros problème la PSP reste figé sur un ecran noir.
Qu est se qu'il se passe?
Que puis-je faire?
merci
-
zigoutoux Gamer Débutant
il ce passe que ils ont fait un massacre avec ce firmware et j'eperes que il vont vite nous corriger ca car je trouve cela abusé meme si je les remercies pour leur travail c'etait pas une raison pour nous pondre ca ....alors esperons un Vrais firmware correctif qui marche car jack and daxter le dernier foire et freeze des le debut donc je veux pas voir le nombre de jeux psp qui marchaient et qui foire a ce jour...certain vont dire t'a qu'a mettre des umd et les payer et pas venir te plaindre car tu payes pas le hack mais bon j'y répondrais que je les remercies la team GEN mais comme beaucoup pensent pondez nous un truc qui marche pas un truc decadant comme ca les gars ( car sur ce coup vous avez pas assuré ) 

-
borzac Gamer du Dimanche
bonjour a tous !!
Merci pour cette nouvelle mise à jour !!
Par contre j'ai remarqué un problème au niveau du réseau :
Quand je rentre ma clé wep (live box inventel) donc 26 caractères un message d'erreur apparait sur l'écran de la psp (slim TA-85v2) comme quoi il faut rentrer 26 caractère ou 16 (enfin je sais plus ...) donc impossible de se connecter sans ma clé WEP .
merci .
PS : Il n'y avait pas de problèmes avec la gen D2
Quand je rentre ma clé wep (live box inventel) donc 26 caractères un message d'erreur apparait sur l'écran de la psp (slim TA-85v2) comme quoi il faut rentrer 26 caractère ou 16 (enfin je sais plus ...) donc impossible de se connecter sans ma clé WEP .
merci .
-
17titus17 Gamer Débutant
c'est claire il faut quand meme un bon correctif a ce firmware genre un gen d4 car sur jack and daxter le dernier ca freeze au début et je penses que ca doit pas etre le seul qui deconne...le gen d2 avait fait fort mais celui la casse toute la baraque ca bug de tous les cotés car le gen d2 etait si bien pourquoi un gen d3 si buggé , que s'est t'il passé ???
-
borzac Gamer du Dimanche
moi avec le D3 je c pas ce qui c passer mais en faisant la mise a jour la psp c arretté d un coup et paf brick totale heureusement que j ai un pote qui c me la débrické mais bon maintenant je doit attendre 

-
HoMoNCuLuS Gamer du Dimanche
Ceux qui n'ont pas l'utilité de mettre à jour (comme moi), faite le pas, ça vous évitera des soucis
-
safari9 Gamer Bronze
oui ca je suis d'accord avec toi mais bon faux quand meme que ils reagissent que la ils ont fait du mauvais boulot car je viens de trouver un autre jeux qui plante au mode campagne " reistance " je ne sais pas ce que ils ont fait sur ce gen d3 fait exprés ou pas mais la il va falloir nous pondre quelque chose de plus digne genre le GEN 2D car la je crois ont a atteind le gros bide du firmware sasn etre mechant mais autant dire la vérité
-
borzac Gamer du Dimanche
17titus17 Wrote:bonjour a tous !!
merci .
t'as réessayé? voir si t'avais pas oublié un caractère?
sinon tu peux essayer de changer la clé 128 bits (clé WEP quoi)
ou bien tu peux aussi essayer le mode "installation WiFi facile"
-
Somalucard Gamer Pro
- Prénom: Francois
Bon bien je suis retourné au GEN 5.50 D2 et la mon jack and daxter remarche et les autres ....je suis pas pret de me jeter sur un prochain firmware comme ca car la faut l'avouer le GEN 5.50 D3 c'est le bug intersidérale..Merci quand meme messieurs de la team GEN mais pondez nous vite un vrais GEND 4 ou GEND 3 parceque la c'etait foiré 

-
borzac Gamer du Dimanche
borzac Wrote:GaeL932 Wrote:Ceux qui n'ont pas l'utilité de mettre à jour (comme moi), faite le pas, ça vous évitera des soucis
oui ca je suis d'accord avec toi mais bon faux quand meme que ils reagissent que la ils ont fait du mauvais boulot car je viens de trouver un autre jeux qui plante au mode campagne " reistance " je ne sais pas ce que ils ont fait sur ce gen d3 fait exprés ou pas mais la il va falloir nous pondre quelque chose de plus digne genre le GEN 2D car la je crois ont a atteind le gros bide du firmware sasn etre mechant mais autant dire la vérité
bon!
Ils nous font des CFW gratuitement avec leurs propres temps libres.Si tu est pas content,tu repasse en Officiel 6.20 et tu auras plus aucun soucis.
Ils ont une vie,tu sais?Alors prend ton mal en patience.
Tu as jamais été dans des releases de MMO (genre WOW,WAR,AION etc,avec budget de plusieurs millions d'Euro en plus!)?
Ben c'est pareil .La programmation,c'est ultra complexe et ultra dur.Il y a des imprevus qui ne sortent qu'avec la release.
Ils ont voulu,pour noel,nous faire plaisir en sortant une mise a jour pour jouer a nos jeux acheter (je precise, car les telechargeurs,vous pouvez aller voir ailleurs si ca marche pas,c'est pas notre probleme) alors remercie les et attend.
Maintenant,la mise a jour a quelques soucis pour certains ,ben patience et retourné en D2 en attendant.Pas de quoi faire l'enfant capricieux et injurieux.Ils nous ont jamais decu,ils ne le feront pas maintenant.
Je te vise pas en personne mais a tous les impatient qui peuvent même pas attendre un peu avant de dechainer leurs coleres injustifiés.
"tout vient à point à qui sait attendre"
Bonne chance a l'Equipe Gen et merci pour votre travail!
-
absolutisme Gamer Pro