Forums GAMERGEN

Le custom firmware 5.50GEN-D3 en version finale

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Le custom firmware 5.50GEN-D3 en version finale

Message non lupar borzac » 17 Déc 2009, 12:09

exacte je vais etre patient et d'ailleur je suis repassé en GEN D2 en attendant une version plus aboutie mais je les remercies quand meme :) c'etait juste pour dire que le GEN D3 etait foireux alors si on a pas le droit de le dire on est plus en france :)

ps: allez tchao jy go et bonne journée a tous
Dernière édition par JeanBaptiste__1 le 17 Déc 2009, 12:16, édité 1 fois.
borzac Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar exbourison » 17 Déc 2009, 12:13

mouai bien parlé absolutisme
moi aussi je suis retourné en d2 et c'est déjà magnifique comme ça
l'équipe de pspgen ,vous ne seriez pas cousin avec robin des bois ?
wait and see :!:
exbourison Gamer Débutant

Message non lupar animetheque » 17 Déc 2009, 12:16

le dire n'est pas un souci mais entre faire les aigri comme certains et nous laissé le temps de réglé les souci ou d'en faire une liste cohérente cela est autre chose

il ne faut pas oublié qu'il n'y a pas que vous mais le gen C aussi a surveillé , nos testes en interne sont une chose mais cela se complique une fois arrivé sur plusieurs millions de psp rien d'étonnant

n'oublié pas que sony ne facilite pas l'underground pour ne pas dire autre chose

ps - prochaine fois que les dev voudront rendre service aux player en faisant sauté les protections des dernier jeux pour vous permettre d'y joué n'hésité pas a leur dire de s'occupé de leur famille au lieu de passé des nuits a codé
Image
animetheque Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar borzac » 17 Déc 2009, 12:19

non mais c'etait juste pour dire ont ne vous en veux pas sauf il fallait le signaler que le GEN D3 etait imparfait maintenant si ca a été pris mal au niveaux des dire je m'en excuses mais merci a vous quand meme
borzac Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar fulltimeplayeur » 17 Déc 2009, 12:22

Salut à tous,

Bon ben au vue des commentaires sur le CF 5.50 GEN-D3 je pense que je vais rester en D2.
Perso le D2 marche très bien chez moi et tous mes jeux passe pour le moment, donc le D3 n'est pas vraiment une utilité dans l'immédiat. Je verrais plus tard quand j'aurai de nouveau jeux.
La seule amélioration que j'espérai était un accès au PSN mais le D3 ne le permet pas non plus et je pense que c'est pas demain la veille que ça sera possible avec un CF.
En tout cas merci et bravo pour le boulot fournit par PSPGEN depuis qql années
Bon jeu à tous
fulltimeplayeur Gamer Débutant

Message non lupar animetheque » 17 Déc 2009, 12:23

s'il a été diffusé c que dans nos teste en interne tout se passé bien , comme dit entre teste en interne et une fois diffusé a des millions de psp cela n'a rien a voir

beaucoup de souci sont du aux membres eux meme qui ne changent pas le mod umd par exemple , ou n'ont pas format etc

certains disent " oué naruto passe pas " ben oui mais sur NOS psp il passe impec donc faut comprendre , cherché pk , cela multiplié par X jeu , X bug , X personnes ( certain bug sont du aux utilisateurs comme dit )
Image
animetheque Ancien
Ancien

Message non lupar Dj Fox » 17 Déc 2009, 12:29

Ma PSP fonctionne à 100%!
Merci à Yoshihiro pour son travail et à toute l'équipe GEN!
Dj Fox Gamer Débutant

Message non lupar Creatortag21_1 » 17 Déc 2009, 12:32

La mise a jour fonctionne une fois sur deux? elle fonctionne pas chez mon pote une fois que je met le jeu sa patch et puis rien ne se passe l'ecran rest noir. aide? :(

c'est pour metal slug, chez moi il marche impec et chez lui non ... elle plante apre le patch svp :( :( :(
"Peu importe que l'on soit pauvre. L'homme qui est prêt a tout pour atteindre son but, qui va de l'avant est grand et beau. Cet homme, ne peut être que noble." pour tout bleme go msn
Avatar de l’utilisateur Creatortag21_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Dbzprtj » 17 Déc 2009, 12:45

Encore merci pour ce travail !

Sinon comment pourrait-on repasser du dernier CF vers le D2 ou même le 5.00M33-Full ? Serait ce avec une simple maj ou il y a une méthode à suivre ?
Dbzprtj Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Kenashi » 17 Déc 2009, 12:46

Moi j'ai installé le D3 sur ma FAT et ma SLIM et aucuns problèmes. Tous fonctionne nickel. Même les jeux PSX aucuns problèmes.

Merci encore.
Avatar de l’utilisateur Kenashi Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar borzac » 17 Déc 2009, 12:52

mieux vaux attendre une bonne version avec bug corrigés :) pour ma poart repassé en gen d2 j'attends avec patience le vrais final corrigé
borzac Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar WlOlW » 17 Déc 2009, 13:10

animetheque Wrote:s'il a été diffusé c que dans nos teste en interne tout se passé bien , comme dit entre teste en interne et une fois diffusé a des millions de psp cela n'a rien a voir

beaucoup de souci sont du aux membres eux meme qui ne changent pas le mod umd par exemple , ou n'ont pas format etc

certains disent " oué naruto passe pas " ben oui mais sur NOS psp il passe impec donc faut comprendre , cherché pk , cela multiplié par X jeu , X bug , X personnes ( certain bug sont du aux utilisateurs comme dit )

Juste pour rappel: Il y a 15 jours, plusieurs membres vous avaient deja propose de releaser une beta du D3 pour que des millions de psp puissent tester le joujou. Si cela avait ete fait, au lieu de repondre "non non ya pas besoin, magixien a des centaines d'umd, on a tt sous controle", le D3 final d'hier serait surement moins buggy.
Merci pour le D3 la team GEN.
WlOlW Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news