Forums GAMERGEN

Le custom firmware 5.50GEN-D3 en version finale

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Le custom firmware 5.50GEN-D3 en version finale

Message non lupar arckange84 » 17 Déc 2009, 15:42

Un petit message d'encouragement aux admins et développeurs, face à tant de membres impatients qui pour la plupart ne doivent pas prendre 5 min pour lire de A à Z les tutos et autres recommandations.

De mon côté, installé hier soir sur ma PSP Fat aprés la news de la version non béta, aucun probléme, iso marchent (avatar & tekken 6 LE VRAI pas la démo), umd marchent et psx marchent aussi (vive FF7 !!!). Aprés pas encore tout testé (notamment les anciennes sauvegardes) mais c'est déjà suffisant pour dire que c'est de l'excellent travail.

Vive PSPGen !!!
arckange84 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: HAMEL
Pays: France

Message non lupar Lord Raptor » 17 Déc 2009, 15:58

Je n'ai pas encore installé ce nouveau CF, mais je remercie toute l'équipe pour tout le boulot accompli.

Bravo les gars !
Lord Raptor Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar the scorpion-20 » 17 Déc 2009, 16:09

merci , encouragement , bonne continuation et passé de bonne fête merci l'équipe gen
the scorpion-20 Gamer Débutant

Message non lupar the scorpion-20 » 17 Déc 2009, 16:14

slt les gars j'ai installer la derniére version de 5.50 -d3 dans mon psp 2004 v2 mais tekken 6 marche pas le jeux est commencer mais le psp afiiche un écran noir??????????????????????aider moi svp
the scorpion-20 Gamer Débutant

Message non lupar voxuni_1 » 17 Déc 2009, 16:28

borzac Wrote:exacte je vais etre patient et d'ailleur je suis repassé en GEN D2 en attendant une version plus aboutie mais je les remercies quand meme :) c'etait juste pour dire que le GEN D3 etait foireux alors si on a pas le droit de le dire on est plus en france :)

ps: allez tchao jy go et bonne journée a tous

y'a la manière de le dire gorzac, sérieux, y'en a qui se défonce pas mal, on a répondu a pas mal de vos MP (moi aux tiens en tout cas) et lire ton premier message sur ce thread écrit comme tu l'as fait, ça m'a bien dégouté, tout simplement, je te promet !
voxuni_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar fireblow » 17 Déc 2009, 16:35

Déjà, un grand merci à ceux qui travaillent dur pour sortir ce firmware ! Malgré les bugs etc.. faut pas perdre de vue que ceux qui font ca le font gratuitement, sans aucune obligation, et qu'ils ont surement bien d'autres choses à faire, surtout en cette periode ! donc un grand merci :)

Perso, j'ai installé la maj en D3 (celle sortie le lendemain matin.. j'évite toujours de me ruer sur les serveurs quand une maj est annoncée comme ca.. et visiblement j'ai bien fait ^^), et pas de soucis particulier, si ce n'est 2 sauvegardes corrompues (une sur ace combat et l'autre je ne sais plus).. sinon tout semble tourner.. j'ai essayé tous mes jeux vite fait, pas de soucis, idem pour les quelques jeux ps1 que j'ai
Avatar de l’utilisateur fireblow Gamer Débutant

Message non lupar sonicrivals » 17 Déc 2009, 16:59

Merci beaucoup la Team PsPGen vous fetes un travail formidable !!! et merci pour cette MAJ je vais tout de suite essayer ce CF :) ...
Merci encore pour tout le Staff de Pspgen et VIVE PSPGEN :D
Image
Avatar de l’utilisateur sonicrivals Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar touree » 17 Déc 2009, 17:10

les jeux comme naruto et avatar freeze au chargement est un écran rose c'est normal??
touree Gamer Débutant

Message non lupar spangle » 17 Déc 2009, 17:23

Bon moi, je remet le D2, jak et daxter plante... Freeze de la console... impossible de formater le flash 1 la psp redémarre en disant d'appuyer sur O indéfiniement. Et recovery innacessible. Je précise que j'avais bien remis le thème original.... J'ai déjà essayé un flash complet ( pas de mise à jour...).
Merci quand même et je confirme que ff7 ne fonctionne pas correctement avec ce cf même en utilisant poploader... Même si je trouve que les release de la team M33 été plus abouties et plus stable mais c'est un autre débat...
Dernière édition par mx80 le 17 Déc 2009, 17:29, édité 2 fois.
spangle Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Rachid-boulawane » 17 Déc 2009, 17:23

Moi tout fonctionne MERCI ^^

Pour info Naruto et sortie qu'au Japon se qui ve dire que tu la telecharger ces ILEGALE :evil:

++ :mrgreen:
Rachid-boulawane Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Abdoulaboulawane

Message non lupar Vuze » 17 Déc 2009, 17:27

Merci pour le update, mais Godeater - une grande raison pour moi pour faire le update - ne travaille pas encore :/

Yoshihiro, tu travailles á une solution :oops:
Sil vous plaît :|

Merci beaucoup!
Vuze Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar fireblow » 17 Déc 2009, 17:28

bizarre tous ces plantages signalés sur jak & daxter... ca arrive a un moment particulier ? chez moi il se lance bien, ma partie charge, le niveau se lance et je peux jouer, mais après pas trop exploré.. j'ai juste testé mes jeux vite fait..
Avatar de l’utilisateur fireblow Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news