Forums GAMERGEN
Le custom firmware 5.50GEN-D3 en version finale
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Le custom firmware 5.50GEN-D3 en version finale
Voilà mon UMD marche nickel
-
acccc Gamer Hardcore
- Pays: France
lol il me plait pas j'ai encore des bug comme jeu qui ne s'affiche pas et parfois l plante en plein jeu^^ je reviens en d2 merci ^^
"Peu importe que l'on soit pauvre. L'homme qui est prêt a tout pour atteindre son but, qui va de l'avant est grand et beau. Cet homme, ne peut être que noble." pour tout bleme go msn
-
Creatortag21_1 Gamer Hardcore
Si tu formater ta carte mémoire et recommencé tes dump cela n'arriverais pas.
-
Malaky Gamer Argent
- Prénom: Dayan
mouai j'avais pas ce genre de probleme avant ^^ mais bon je m'en fou un peu je joue qu'a dissidia maintenant donc pas vraiment besoin je m'en passerais 

"Peu importe que l'on soit pauvre. L'homme qui est prêt a tout pour atteindre son but, qui va de l'avant est grand et beau. Cet homme, ne peut être que noble." pour tout bleme go msn
-
Creatortag21_1 Gamer Hardcore
Désolé pour la réponse en retard. Pour ceux qui ont le problème avec Popsloader, c'est la plupart du temps un problème avec 3,30, 3,40, 3,51, 3,52 Popsloaders. L'issue saine par la suite avec un accident du jeu. Pour maintenant, vous devrez simplement espérer vos autres jeux êtes compatable avec l'autre jusqu'à ce qu'ils fixent le problème. : \
-
Kamina84 Gamer Débutant
bonsoir, petit probleme pour jouer à GT en wifi probleme qui etait corrigé avec la D2 mais qui est revenu avec la D3 y a t il une solution?
merci
merci
-
obyone118 Gamer Débutant
Bonjour, bonjour, voila j'ai un petit soucis avec Naruto Accel 3, j'ai fais les réglages du VSH, je viens de me mettre en D-3, j'ai formater flash 1 comme dit dans le tuto, je lance le jeu, ya un écran violet et la j'ai une erreur 80020148 qui s'affiche, comment régler ce problème?
PS : je suis avec une PSP fat
PS : je suis avec une PSP fat
-
Masaosama Gamer du Dimanche
[Yaourt] Wrote:
@tychieur : Le thème perso, c'est parce que certains se retrouvent avec un "semi brick" à cause de ça, mais il suffit juste de lancer la PSP sans la MS et de remettre un thème valide. Moi non plus je l'ai jamais fais et jamais eu de problème, mais mieux vaut prévenir pour les autres.
Ok merci, je l'enleverais quand même les prochaines fois ou ce n'est pas utile ? Sachant que j'ai un kit Xgen 5.50GEN-D sous la main...
iPhone 5S 32Go Black iOS 7.0.3
-
Ty-Chieur Gamer Argent
Bonjour
moi j'ai un probleme avec le jeu Avatar Fr en UMD.
Lors du lancement de la partie avant de pouvoir jouer j'ai la console qui s'éteind.
Avez vous déjà rencontré ce problème ?
PSP Slim modèle fial fantasy FR en 5.50 gen d3
Lors du lancement de la partie avant de pouvoir jouer j'ai la console qui s'éteind.
-
kknd13090 Gamer du Dimanche
- Prénom: Patrice
en 5.50 gen D3 chez moi smack down vs raw 2007 et 2008 ne marche plus en umd ni en iso par contre je peut profiter du 2009 et du 2010 et en 5.50 gen D le 2009 et 2010 passait pas alor que le 2007 et le 2008 passait en 5.50 gen D tout ca pour dire que on arrive a jouer au nouveautées (pas toutes) mais on perd de la compatibilité sur les ancien jeux et je precise que mes jeu sont tous en umd donc merci pour cette maj mais je suis un peu decu de ne pas pouvoir profiter de ma collection entiere de smack down vs raw
-
zoltalebo Gamer Maitre
kknd13090 Wrote:Bonjour
Moi j'avais eu ce soucis avec NFS Rivals et GTA Liberty City Stories en .iso/.cso mais en UMD nickel.
iPhone 5S 32Go Black iOS 7.0.3
-
Ty-Chieur Gamer Argent
J'ai esseyé de jouer a pas mal de jeu en étant en M33 Driver, la plus part buguait mais d'autre marchait sans problème, je suis passé en mode SONY xxxx, je n'ai pas encore trouvé de problème jusqu'a maintenant.
Pour ceux qui sont en mode M33 Driver, esseyé de passer par l'autre mode et tester pour voir car on ne sais jamais ...
Pour ceux qui sont en mode M33 Driver, esseyé de passer par l'autre mode et tester pour voir car on ne sais jamais ...

-
chronoss Gamer Argent
- Prénom: Bertaux