Forums GAMERGEN
Le custom firmware 5.50GEN-D3 en version finale
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Le custom firmware 5.50GEN-D3 en version finale
HS:je voulait savoir si il y avait un patch pour jouer en ligne a motorstorm artic edge jai essayé mais il dit que je dois faire un update du firmware (c'est un dump de l'umd d'un pote)
-
PSP685 Gamer du Dimanche
BONJOUR ET ENCORE BRAVO POUR LA QUALITEE DU TRAVAIL FOURNIS.
J'AI 2 QUESTIONS :
1- EST-IL PREVU UN CORRECTIF POUR POUR DE NOUVEAU PANDORISER LES BATTERIES DANS LE RECOVERY MENU ( J'AI UNE PAS FAT 1004) ?
2- COMMENT, SI C'EST POSSIBLE, FAIRE TOURNER LA DEMO DU NOUVEAU METAL GEAR CAR JE N'ARRIVE PAS UN LE LANCER ?
MERCI DE ME REPONDRE CA SERAIT SUPER SYMPA MEME SI JE SAIS QUE VOUS ETES DEBORDE !!!:D
[EDIT] by pitimoi : Attention, pour la bonne lisibilité du forum, il est inutile d'abuser des caractères en gras / italique / couleurs /majuscule et taille.
Qui plus est, la couleur "rouge" est réservée à l'équipe de modération.
Merci de votre compréhension.
J'AI 2 QUESTIONS :
1- EST-IL PREVU UN CORRECTIF POUR POUR DE NOUVEAU PANDORISER LES BATTERIES DANS LE RECOVERY MENU ( J'AI UNE PAS FAT 1004) ?
2- COMMENT, SI C'EST POSSIBLE, FAIRE TOURNER LA DEMO DU NOUVEAU METAL GEAR CAR JE N'ARRIVE PAS UN LE LANCER ?
MERCI DE ME REPONDRE CA SERAIT SUPER SYMPA MEME SI JE SAIS QUE VOUS ETES DEBORDE !!!:D
[EDIT] by pitimoi : Attention, pour la bonne lisibilité du forum, il est inutile d'abuser des caractères en gras / italique / couleurs /majuscule et taille.
Qui plus est, la couleur "rouge" est réservée à l'équipe de modération.
Merci de votre compréhension.
-
crispixfr Gamer Débutant
- Prénom: Gilles
- Pays: France
PSP685 Wrote:HS:je voulait savoir si il y avait un patch pour jouer en ligne a motorstorm artic edge jai essayé mais il dit que je dois faire un update du firmware (c'est un dump de l'umd d'un pote)
Non il y a aucuns patch pour jouer en ligne , il faut retourner en firmware officiel 6.20 pour pouvoir en profiter

psp go pearl white 6.20
20 jeux pss
psp slim 5.50 GEN D-3
20 jeux pss
psp slim 5.50 GEN D-3
-
elzonggo_1 Gamer Maitre
nicos57 Wrote:As tu essayé de redumper ton umd ?
comment faire pour redump UMD?
-
jackkrauser1992 Gamer Débutant
Voilà 

Voici comment dumper facilement un UMD (créer une iso) :
1. Insérez l'UMD dont vous désirez créer l'ISO dans le lecteur UMD de votre PSP
2. Appuyez sur 'Select' pour ouvrir le 'M33 VSH menu', et réglez l'option (USB Device) sur 'UMD Disc'
3. Quittez le menu, en sélectionnant 'EXIT'
4. Connectez votre PSP a votre PC en USB, activez la connexion.
5. Votre PC va reconnaitre un disque amovible qui en réalité votre lecteur umd.
6. Copier-coller l'ISO dans ce disque sur votre disque dur.
7. Le dump fini, retournez dans le M33 VHS menu (select), et réglez l'option USB Device sur Memory stick
8. Connectez votre PSP a votre PC en USB, activez la connexion.
9. Prenez l'iso copiée ci-dessus (en 6), et mettez là dans le dossier ISO, a la racine du disque amovible (Memory stick). Vous pouvez également la compresser en CSO avec YACC au préalable !
10. Vous pouvez jouer !
-
pitimoi Gamer Argent
Bonsoir , moi je vais être franc je n'ai pas eu la motivation de lire les 300 et quelques commentaires...^^
J'ai un petit soucis avec mon jeu f12009 .. le jeu saccade beaucoup en course (déjà que ca relève de l'exploit de rester sur la route en temps normal^^) je me suis dit la mise à jour du CF avec le retour de l'accélérateur du lecteur de memory stick allait rectifier ce soucis.. malheureusement je ne sais pour quelle raison la mise à jour de mon CF bloque en fait au lancement de la "reprise carriere" et donc impossible de continuer
je suis donc repassé sur la version précédente
Je ne sais pas si je suis le seul avec ce soucis mais je tenais à le rapporter 
Bonne soirée ,bonnes vacances à toutes et tous
J'ai un petit soucis avec mon jeu f12009 .. le jeu saccade beaucoup en course (déjà que ca relève de l'exploit de rester sur la route en temps normal^^) je me suis dit la mise à jour du CF avec le retour de l'accélérateur du lecteur de memory stick allait rectifier ce soucis.. malheureusement je ne sais pour quelle raison la mise à jour de mon CF bloque en fait au lancement de la "reprise carriere" et donc impossible de continuer

Bonne soirée ,bonnes vacances à toutes et tous

-
Iceman34 Gamer Débutant
bonsoir,bon apres avoir tester plusieurs jeux , il faut etre honete le 5.50gen d-3 (le final)est une grosse erreur.je m'explique les jeux comme avatar ne fonctionne pas ou vont fonctionner une fois et ensuite plantage et la console s'eteint.et les ancien jeux qui tournait a merveille plante comme jack et daxter et d'autre semble t'il.je vous recommande de ne pas telecharger ce cf 5.50gen d-3 qui vas vraiment je pense vous polluer votre petit bijou.je suis vraiment deg j'ai 2 psp et il faut que je refasse un ptit coup de pandorra sur les 2 pour revenir en 5.50gen d2
bonsoir a tous et j'espere que la team gen nous sortira un vrai cf qui fonctionne.

-
rybane Gamer Débutant
- Prénom: rybane
Il faut reconnaitre que cette mise à jour est un échec. Pour ma part les anciennes sauvegardes ne marchent plus, des problèmes de lenteur dans certains jeux et même des jeux qui ne marchent plus...
Il apportait cependant une belle nouveauté qui est la compatibilité avec les jeux les plus récents (+6.xx), il faudra attendre pour y jouer car je suis revenu en GEN D2.
Bon courage pour nous faire un correctif (indispensable)
Il apportait cependant une belle nouveauté qui est la compatibilité avec les jeux les plus récents (+6.xx), il faudra attendre pour y jouer car je suis revenu en GEN D2.
Bon courage pour nous faire un correctif (indispensable)

Graphiste CS4
5.00 M33 > GEN-D > GEN-D2 > GEN-D3 > GEN-D2
5.00 M33 > GEN-D > GEN-D2 > GEN-D3 > GEN-D2
-
FrancoDev Gamer Averti
Je confirme le gen d3 ne fait pas fonctionner les ancien jeux comme svr06 je vien a l'instant de me remettre en gen d2 et le jeu se lance de nouveau !
En tout cas la gen d3 et pas mal mais manque de compactibiliter avec les ancien jeu chose que la d2 faisait c'est byzarre
ps: existe t'il un patch ou pouvez vous faire un mini patch pour integrer le MS Speed up pour gen d2 ?
En tout cas la gen d3 et pas mal mais manque de compactibiliter avec les ancien jeu chose que la d2 faisait c'est byzarre
ps: existe t'il un patch ou pouvez vous faire un mini patch pour integrer le MS Speed up pour gen d2 ?

-
lanoblesse Gamer Pro
Bonsoir !
J'aurais une question un peu bête mais je ne trouve pas la réponse sur les tutos.
A chaques demarrage j'ai le menu sur fond bleu "Xgen pandora v5.0" et pour jouer je suis obligée de rebooter.
Comment puis je faire pour supprimer cet écran d'accueil ? J'ai supprimé les fichiers 500 et 550 et les kit d'install mais je l'ai toujours ...
Merci de m'aider,
Bonne soirée
J'aurais une question un peu bête mais je ne trouve pas la réponse sur les tutos.
A chaques demarrage j'ai le menu sur fond bleu "Xgen pandora v5.0" et pour jouer je suis obligée de rebooter.
Comment puis je faire pour supprimer cet écran d'accueil ? J'ai supprimé les fichiers 500 et 550 et les kit d'install mais je l'ai toujours ...
Merci de m'aider,
Bonne soirée
-
Tr4ckerz Gamer du Dimanche
trakerz ^^ le truc c'est que t'as oublier de normaliser ta batterie ^^ donc va dans padnorra installer et normalise ta batterie moi je le fait 3 fois car parfosi ca rate ^^
"Peu importe que l'on soit pauvre. L'homme qui est prêt a tout pour atteindre son but, qui va de l'avant est grand et beau. Cet homme, ne peut être que noble." pour tout bleme go msn
-
Creatortag21_1 Gamer Hardcore
5.50 Gen D3 et 5.50 Gen D2 "Problème fichiers SAVE"
Différence sur les fichiers SAVEDATA (Save Games)
le fichier PARAM.SFO est différent pour des nouvelles parties faites en 5.50 Gen D3
En ouvrant le fichier avec un éditeur de texte, un A apparait après "PSF" au lieu d'un 7 (ver 5.50 Gen D2)
Avec un éditeur HEX il y a seulement deux différences. Mais, ces différences sont à l'origine des "corrupted data" quand on fait un "LOAD PROFILE".
Faut-il convertir tous les Param.SFO des anciens SAVE ou la version D4 serait nous apporter une fois encore des solutions plus astucieuses ?
Différence sur les fichiers SAVEDATA (Save Games)
le fichier PARAM.SFO est différent pour des nouvelles parties faites en 5.50 Gen D3
En ouvrant le fichier avec un éditeur de texte, un A apparait après "PSF" au lieu d'un 7 (ver 5.50 Gen D2)
Avec un éditeur HEX il y a seulement deux différences. Mais, ces différences sont à l'origine des "corrupted data" quand on fait un "LOAD PROFILE".
Faut-il convertir tous les Param.SFO des anciens SAVE ou la version D4 serait nous apporter une fois encore des solutions plus astucieuses ?
-
ids5000 Gamer Débutant