Forums GAMERGEN
Le custom firmware 5.50GEN-D3 en version finale
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Le custom firmware 5.50GEN-D3 en version finale
Bonjour j'ai une psp en 5.50 GEN-A (full) je peut passer direct en 5.50 GEN-D3 ? je connais rien en psp je sais pas comment passer de firmware en firmware faudrais que quelqu'un m'aide
Merci

Merci
-
dclick Gamer Débutant
- Pays: France
Oui bien sur tu peux => http://www.pspgen.com/custom-firmware-5 ... 91434.html 

-
pitimoi Gamer Argent
Re bonjour !
J'aurais aimé savoir si avec le Gen d3 je pouvais utiliser ce genre d'émulateur:
http://www.pspgen.com/divers/telecharge ... ml?secours
Comme il date de 2007 ... je ne sais pas si c'est toujours compatible.
Merci, bonnes fêtes
J'aurais aimé savoir si avec le Gen d3 je pouvais utiliser ce genre d'émulateur:
http://www.pspgen.com/divers/telecharge ... ml?secours
Comme il date de 2007 ... je ne sais pas si c'est toujours compatible.
Merci, bonnes fêtes
-
Tr4ckerz Gamer du Dimanche
Probleme avec ce CFW
Bonjour, voila je vien tout juste d'intalller le CFW 5.50 GEN-D3 sur ma psp pour profiter dans derniers jeux sorti et je viens de rencontrer un probleme. Je n'arrives plus a gerer ma connexion Wi-fi entre Live box et Psp alors qu'avant en 5.00 M33-3 je ne n'avais pas rencontré de soucis particulier enfait le truc c'est quand quand je lance le navigateur la psp dialogue avec ma box en mettant "connxeion" petati patata ^^ puis echange des clef jusque la rien d'alarmant mais juste apres cette etape elle me refais la 1ere :'( du coup elle me fait ca en boucle. Pouvez vous me donner un coup de main s'il vous plait ?
Merci d'avoir pris le temps de lire ce message a bientot
-
Youboun Gamer Débutant
GTA vice city stories et Medal of honor 2 ont des sauvegardes corrompues .
Dommage mais vu que j'ai pas de jeux très récent je pense que je vais repasser en D2.
Sinon merci je suis sur que vous allez l'améliorer et bonnes fêtes à tous .
Dommage mais vu que j'ai pas de jeux très récent je pense que je vais repasser en D2.
Sinon merci je suis sur que vous allez l'améliorer et bonnes fêtes à tous .
-
hugoboum Gamer du Dimanche
Re: Probleme avec ce CFW
FoolekEnjoy Wrote:Bonjour, voila je vien tout juste d'intalller le CFW 5.50 GEN-D3 sur ma psp pour profiter dans derniers jeux sorti et je viens de rencontrer un probleme. Je n'arrives plus a gerer ma connexion Wi-fi entre Live box et Psp alors qu'avant en 5.00 M33-3 je ne n'avais pas rencontré de soucis particulier enfait le truc c'est quand quand je lance le navigateur la psp dialogue avec ma box en mettant "connxeion" petati patata ^^ puis echange des clef jusque la rien d'alarmant mais juste apres cette etape elle me refais la 1ere :'( du coup elle me fait ca en boucle. Pouvez vous me donner un coup de main s'il vous plait ?
Peut-être qu'en passant en D2 ca ira mais pour les jeux récents...
Après c'est peut-être pas dû au CF.
Edit: dsl
Dernière édition par rinnil le 23 Déc 2009, 22:15, édité 1 fois.
-
A voir ^^ Merci pour ta réponse, si il y a d'autres avis je suis preneur xD mais j'aimerais garder l'avantage des jeux recents
si possible

-
Youboun Gamer Débutant
Juste : hugoboum pour éviter le double poste clique sur

-
acccc Gamer Hardcore
La caméra PSP vendue avec invizimals (le nouveau modèle, PSP-450, il me semble) ne fonctionne pas en D3...
Je n'ai pas l'ancienne (PSP-300 je crois) pour tester...
Des infos la dessus ???
Merci.
Des infos la dessus ???
Merci.
-
IGLO Gamer Pro
IGLO Wrote:La caméra PSP vendue avec invizimals (le nouveau modèle, PSP-450, il me semble) ne fonctionne pas en D3...
Des infos la dessus ???
Merci.
Il n'y a pas les "drivers" de cette camera dans le firmware 5.50, donc elle ne fonctionne pas.
La team essaye de les intégrer mais ce n'est pas facile.
Peut être dans une future version

-
trobert94 Gamer Bronze
c'est etrange, le GPS personnellement me fait planter le programe go explore a chaque fois qu'il trouve ma position 
C'est chiant, c'est mon seul GPS... y a t il moyen de retourner a une anciene version de firmware ou pas ? (genre le 5.50 gen B full ?

C'est chiant, c'est mon seul GPS... y a t il moyen de retourner a une anciene version de firmware ou pas ? (genre le 5.50 gen B full ?
-
2005pierric Gamer du Dimanche
2005pierric Wrote:c'est etrange, le GPS personnellement me fait planter le programe go explore a chaque fois qu'il trouve ma position
C'est simple et déjà dit plein de fois tu peux aller en 5.50GEN-D et après D2 ou un autre CF mais le D2 est vraiment bien.

-