Forums GAMERGEN
Le custom firmware 5.50GEN-D3 en version finale
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Le custom firmware 5.50GEN-D3 en version finale
j ai eu ma réponse, c est une psp FAT, j ai utilisé le kit et tout c est bien passé^^ merci pour ta réponse rapide. tcho
-
jeanjeanums_1 Gamer Pro
- Pays: France
J'en profite pour parler de kit XGEN Pandora. J'ai déjà fait la ms magique, le kit xgen pandora et il me reste qu'à recevoir la batterie pandora. Alors voilà le matos que j'ai :
- PSP 2000 flashable
- MS Magique de 2GO
- MS Standard de 8GO
- Batterie standard
- Batterie pandora (j'attend de recevoir)
Je n'aurai donc pas de souci si je passe en firmware 6.20 et que je souhaite revenir en 5.50 GEN-D3 ?
Je pense que c'est bon, mais je préfère vérifier
. Merci d'avance pour la réponse.
- PSP 2000 flashable
- MS Magique de 2GO
- MS Standard de 8GO
- Batterie standard
- Batterie pandora (j'attend de recevoir)
Je n'aurai donc pas de souci si je passe en firmware 6.20 et que je souhaite revenir en 5.50 GEN-D3 ?
Je pense que c'est bon, mais je préfère vérifier

-
Shiru_1 Gamer Pro
- Prénom: Michael
SVP je ne sais pas si c'est du a un problème du firmware mais quand je joue ou que je suis sur le menu XMB et que je fais une combinaison de touche (haut gauche, haut droite,bas gauche, bas droite) la lentille bouge je ne sais pas si c'est a cause de sa mais j'ai installer CXMB for 5.50 svp répondez vite car le bruit de la lentille qui bouge est très énervant .
-
Clad0591390 Gamer du Dimanche
Clado59 Wrote:SVP je ne sais pas si c'est du a un problème du firmware mais quand je joue ou que je suis sur le menu XMB et que je fais une combinaison de touche (haut gauche, haut droite,bas gauche, bas droite) la lentille bouge je ne sais pas si c'est a cause de sa mais j'ai installer CXMB for 5.50 svp répondez vite car le bruit de la lentille qui bouge est très énervant .
As tu un umd dans ton lecteur ? Si oui enlève le

-
nicos57 Gamer Argent
non je n'en ai pas dans mon lecteur justement c'est sa le truc louche 

-
je n arrive pas a faire tourner jak and daxter avec le nouveau 5.50gend3 il y as t il des personnes qui on le même problème
-
dragon2729 Gamer du Dimanche
- Prénom: sebastien
je me souvient que mon jak and daxter marchais parfaitement
ou alors c'etait en D2 je sais plus
en tout cas je suis sur qu'il marche donc refait ton iso ou test juste en UMD sur une des deux maj

"Peu importe que l'on soit pauvre. L'homme qui est prêt a tout pour atteindre son but, qui va de l'avant est grand et beau. Cet homme, ne peut être que noble." pour tout bleme go msn
-
Creatortag21_1 Gamer Hardcore
alors svp pour mon probleme de lecteur et aussi sa le fait quand jallume ma psp
alors que je n'appui sur rien
alors que je n'appui sur rien
-
Dans les paramètres tu as une option pour ca je crois.
-
Zakuya_1
Raaaaah Passage de la D2 à la D3 m'a rendu les sauvegardes de Dragon Ball Z 2 - Another Road inutilisable
Une solution ?

Une solution ?
Dernière édition par roma95 le 29 Jan 2010, 21:29, édité 1 fois.
-
Wendigo_1 Gamer du Dimanche
oui i faut que tu cherche un tuto sur le site "restaurer une sauvegarde corompue" prochaine fois sauvegarde tes données sur un ordi avant la maj 

-
fardenco Gamer du Dimanche
- Prénom: Matthieu
HEu non, le fichier est normal, pas abimé ni corrompu, c'est la D3 qui ne reconnait pas ma sauvegarde dans le jeu. Il la reconnait bien sinon dans le menu de sauvegarde de la console.
J'ai même testé le fait de passer ma sauvegarde à mon frère qui est en D2, elle marche sur son jeu.
J'essaye de recréer une Pandora Batterie D2 (j'ai ma pandora batterie en D3) pour ensuite repasser en D2, la D3 m'apporte rien de bon :/
Mais pour la pandora, dur dur de trouver comment faire :/
Edit : c'est fait, il suffit de retrouver une DC 8 (Pandora classique M33), upgrader en Gen-D (Xgen Pandora) puis D2.
J'ai même testé le fait de passer ma sauvegarde à mon frère qui est en D2, elle marche sur son jeu.
J'essaye de recréer une Pandora Batterie D2 (j'ai ma pandora batterie en D3) pour ensuite repasser en D2, la D3 m'apporte rien de bon :/
Mais pour la pandora, dur dur de trouver comment faire :/
Edit : c'est fait, il suffit de retrouver une DC 8 (Pandora classique M33), upgrader en Gen-D (Xgen Pandora) puis D2.

-
Wendigo_1 Gamer du Dimanche