Forums GAMERGEN
Le custom firmware 5.50GEN-D3 en version finale
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Le custom firmware 5.50GEN-D3 en version finale
Bonjours à tous membres du forum !
Bon voilà mon souci, j'ai installer Le custom firmware 5.50GEN-D3 avec réusssite mais le hic c'est que je ne peux toujours pas accédé au PSN parce cela me met un message d'erreur : <Le service est actuellement en cours de maintenance ou de mise à jour. Réessayer ultérieurement
20000001> !?! Aidez moi svp !!
Bon voilà mon souci, j'ai installer Le custom firmware 5.50GEN-D3 avec réusssite mais le hic c'est que je ne peux toujours pas accédé au PSN parce cela me met un message d'erreur : <Le service est actuellement en cours de maintenance ou de mise à jour. Réessayer ultérieurement
20000001> !?! Aidez moi svp !!

PSP FAT 1004
Old Acc "medaloftom22"
-
thomas673_1 Gamer du Dimanche
en effet aujourdhui le psn est en crous de maintenance mais meme s'il ne l'etais pas tu ne pourrais pas acceder au psn car les CF n'y onf pas l'acces tout simplement 
mais tu peux toujours esseyer avec Media GO demain des que ca marche
PS:media go n'est pas que pour les psp GO

mais tu peux toujours esseyer avec Media GO demain des que ca marche

PS:media go n'est pas que pour les psp GO

"Peu importe que l'on soit pauvre. L'homme qui est prêt a tout pour atteindre son but, qui va de l'avant est grand et beau. Cet homme, ne peut être que noble." pour tout bleme go msn
-
Creatortag21_1 Gamer Hardcore
Peux tu me faire un topo sur Média Go vite fait stp !!
où on le dl ... qu'est ce que c'est ...
où on le dl ... qu'est ce que c'est ...

PSP FAT 1004
Old Acc "medaloftom22"
-
http://www.sonycreativesoftware.com/pro ... e=download c'est pour toi alors
"Peu importe que l'on soit pauvre. L'homme qui est prêt a tout pour atteindre son but, qui va de l'avant est grand et beau. Cet homme, ne peut être que noble." pour tout bleme go msn
-
Oui je suis un peut à la bourre sur les news psp gen car j'ai eu mon concour !!

PSP FAT 1004
Old Acc "medaloftom22"
-
Bonjour,
Toujours pas de nouveau Custome Firmware pour la PSP Slim & Lite 3000 ?
Plusieurs fois par mois, je dois re-débloqué cette foutue console a cause des jeux qui plantes...et bien évidement, je passe 3h a faire la manip pour re-installer le GEN-B 5.03 par ce qu'elle ne marche jamais du premier coup, vu que passé par les photos sur la carte mémoire ne marche que aléatoirement...
Si javais su que j'allais acheter le model Slim & Lite 3000 j'aurais attendu...
Vous n'auriez pas une petite chose a proposer ou pensez-vous que une prochaine version du Custome Firmware va sortir pour cette foutue console?
Merci.
Plusieurs fois par mois, je dois re-débloqué cette foutue console a cause des jeux qui plantes...et bien évidement, je passe 3h a faire la manip pour re-installer le GEN-B 5.03 par ce qu'elle ne marche jamais du premier coup, vu que passé par les photos sur la carte mémoire ne marche que aléatoirement...
Si javais su que j'allais acheter le model Slim & Lite 3000 j'aurais attendu...
Vous n'auriez pas une petite chose a proposer ou pensez-vous que une prochaine version du Custome Firmware va sortir pour cette foutue console?

Merci.
-
flickyfirst Gamer Débutant
Salut! oui il y a un nouveau CF pour ta psp c'est le 5.03GEN-C!
grace a lui tu ne pourrra plus eteindre ta psp car si tu le tente elle se mettre en veille
pas mal hein le seul moyen de l'eteindre sera alors soit de sortir la batterie soit de lesser decharger ta psp jusqu'a 0% 
lien vers cette maj: http://www.pspgen.com/custom-firmware-5 ... 442-3.html
grace a lui tu ne pourrra plus eteindre ta psp car si tu le tente elle se mettre en veille

lien vers cette maj: http://www.pspgen.com/custom-firmware-5 ... 442-3.html
-
flickyfirst Wrote:Bonjour,
C’est clair … il se fait attendre ce CF.
Depuis l’annonce du PspJoke’s exploit (02/01) je me connecte matin et soir pour voir s’il y a du changement.
Quelle tristesse quotidienne et si peu d’informations sur l’évolution des développements.
Un petit statut hebdomadaire aurait satisfait la communauté afin d’éviter les dérives verbales que j’ai pu voir sur certains forums anglophone.
A tout hasard y-a-t ‘il quelqu’un qui aurait ne serait-ce qu’une infime news à nous communiquer sur le sujet ? Afin que je commence petit à petit à dépoussiérer ma petite boite noire.
La pauvre! elle n’a jamais connu les joies du Custom.
++
Syren
-
syren Gamer Débutant
- Prénom: Frederic
- Pays: France
Malheureusement aucun espoir ne pointe son nez pour le moment . !
-
final_cloud Gamer Bronze
Bonjour,
j'ai une PSP Slim en CF 5.50 GEN-B(Full)
Puis-je télécharger le 5.50 GEN-D3 & l'installer directement ?
j'ai une PSP Slim en CF 5.50 GEN-B(Full)
Puis-je télécharger le 5.50 GEN-D3 & l'installer directement ?
-
Grenn Gamer du Dimanche
slt moi je les telecharger en qan je clique sur flash install CFW 5.50 GEN-D3 sa me met sa :
ms0:/550.PBP no found on root of your ms
que faire ? !!!
ms0:/550.PBP no found on root of your ms

que faire ? !!!

-
bat35 Gamer Débutant
- Prénom: batttttttt