Forums GAMERGEN
Le custom firmware 5.50GEN-D3 en version finale
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Le custom firmware 5.50GEN-D3 en version finale
Salut le bug principal on le connait tous
sauvegarde endommagé surtout pour les jeux ancienr

-
acccc Gamer Hardcore
- Pays: France
Ben ecoute c'est la le truc c que moi je n'ai pas eu ce probleme pour le moment !!
As tu une liste par exemple de jeux sur lesquels tu coince ?
Il y a aussi le fait de change la langue de la console des fois !!!!
Bref Quand surviens le probleme ?
Quand tu vas dans ton repertoire de sauvegarde (utilitaires des donnees sauvegarde), tes sauvegarde apparaise ok ou deja la tu as le probleme ?
As tu une liste par exemple de jeux sur lesquels tu coince ?
Il y a aussi le fait de change la langue de la console des fois !!!!
Bref Quand surviens le probleme ?
Quand tu vas dans ton repertoire de sauvegarde (utilitaires des donnees sauvegarde), tes sauvegarde apparaise ok ou deja la tu as le probleme ?
-
Xarius_Draco Gamer Débutant
slt je voudrais savoir si on pouver l'installer sur une psp 3000
jve pas faire de connerie
jve pas faire de connerie
-
nico300192 Gamer Débutant
Cela serait une grosse bêtise de l'installer...
Il est fait pour les PSP flashables, pas pour ceux qui sont sur 5.03 GEN ou M33.
Il est fait pour les PSP flashables, pas pour ceux qui sont sur 5.03 GEN ou M33.
-
herolien Ancien
les-simpson Wrote:Il est fait pour les PSP flashables, pas pour ceux qui sont sur 5.03 GEN ou M33.
Le D3 est fait assi pour les cf m33

-
acccc Gamer Hardcore
Non, je voulais dire 5.03 M33 

-
herolien Ancien
Petite question: J'ai une PSP1000 en 5.50GEN-D3 ainsi que Vice City Stories dessus, le CheatDevice pour se jeux marchais parfaitement mais depuis que j'ai mis a jour ma psp il(le Cheatdevice) ne marche plus, avez-vous la solution ??
Merci. 

-
firefox8000 Ancien
- Prénom: Kenzo
les-simpson Wrote:Non, je voulais dire 5.03 M33
Je ne savais même pas que ça existait

-
acccc Gamer Hardcore
-
herolien Ancien
a ok je me disais bien que dark alex c'était arrêté au 5.00m33-6 ^^ mais je n'est jamais vu la news et jamais vu un membre avec ^^
-
acccc Gamer Hardcore
Bonjour, j'ai une petite question ^^
Je vous explique le truc : il y a quelques mois j'avais installé le Chick Hen sur ma PSP2000v3 pour jouer à mes jeux ps1 et tout.. ensuite j'ai acheté FF Dissidia et j'ai fais la mise à jour, maintenant je suis donc en 5.55 officiel. Y a-t-il eu depuis une sortie pour cracker cette mise à jour ? Si oui, lequel ? J'ai lu les différents tutoriels des derniers custom firmwares mais j'avoue ne plus m'y retrouver.. Que dois-je installer en premier, puis en second, etc.. pour jouer avec mes propres ISO ?
Merci d'avance pour vos réponses, et désolé d'avoir abandonné la lecture des commentaires/news pour me remettre dans le bain de l'underground et ainsi éviter de re-poser une question maintes fois demandée..
Je vous explique le truc : il y a quelques mois j'avais installé le Chick Hen sur ma PSP2000v3 pour jouer à mes jeux ps1 et tout.. ensuite j'ai acheté FF Dissidia et j'ai fais la mise à jour, maintenant je suis donc en 5.55 officiel. Y a-t-il eu depuis une sortie pour cracker cette mise à jour ? Si oui, lequel ? J'ai lu les différents tutoriels des derniers custom firmwares mais j'avoue ne plus m'y retrouver.. Que dois-je installer en premier, puis en second, etc.. pour jouer avec mes propres ISO ?
Merci d'avance pour vos réponses, et désolé d'avoir abandonné la lecture des commentaires/news pour me remettre dans le bain de l'underground et ainsi éviter de re-poser une question maintes fois demandée..

-
Dy0o Gamer Pro
- Prénom: Denis
- Pays: Belgique
si tu as une carte mère TA-088v3 et que tu es en 5.55, il n'y a aucune solution pour cracker ta Psp. Donc tu ne peux pas jouer avec des iso.
-
benj773 Gamer Pro
- Prénom: Benjamin