Forums GAMERGEN
Le custom firmware 5.50GEN-D3 en version finale
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Non pas besoin, tu peux passer directement.
-
[Yaourt] Gamer Or
- Pays: France
Re: Le custom firmware 5.50GEN-D3 en version finale
Pour les sauvegardes corrompues c'est ICI 

-
acccc Gamer Hardcore
Amélioration de la vitesse d'accès au Memory Stick durant une session de jeu.
J'ai un jeu que j'avais converti en CSO qui était moins gros qu'un ISO mais plus lent qu'en ISO, cette fonction permettra de l'accélérer?

[Psp 2004 Slim Piano Black TA88-V1 - MS Pro Duo Sony 8Go MagicGate Mark2 - 5.50 Gen-D3]
[Tuto : Identifier et flasher sa Psp facilement]
-
Don-Bastiano Gamer Bronze

Dernière édition par x3r0n le 17 Déc 2009, 00:26, édité 1 fois.
-
help56 Gamer Maitre
- Prénom: tahri
merci craby et killersanglan !
apres pas mal de verif j'ai que 2 sauvegardes corrompu , chelou mais bon . pas sure de faire le tuto parce que bien galere et que c'est des jeux que je me sers plus bcp! jvais voir , mais merci les gars !
sinon oui jen ai 2 corrompu sur 15 donc je crois que c'est bon dans l'ensemble!
apres pas mal de verif j'ai que 2 sauvegardes corrompu , chelou mais bon . pas sure de faire le tuto parce que bien galere et que c'est des jeux que je me sers plus bcp! jvais voir , mais merci les gars !
sinon oui jen ai 2 corrompu sur 15 donc je crois que c'est bon dans l'ensemble!
-
gabitbol_1 Gamer Bronze
Don-Bastiano Wrote:Amélioration de la vitesse d'accès au Memory Stick durant une session de jeu.
J'ai un jeu que j'avais converti en CSO qui était moins gros qu'un ISO mais plus lent qu'en ISO, cette fonction permettra de l'accélérer?
Oui, c'est l'objet de MS Speedup Access.
-
matxer Gamer Maitre
killersanglan Wrote:Il sert à quoi le dossier "backup"?
C'est un dossier qui renferme le pack up des licence du psn, non obligatoire ! mais tu peux garder, ça prend pas de place.
fiftypat Wrote:HS: C'est quoi cet écran violet qui apparait un court instant durant le lancement d'une démo ou d'un jeu complet?
L'écran violet, c'est pour t'indiquer que path pour jouer au jeux 6.10+ est appliqué en gros
BlackWingAngel Wrote:Juste pour info: lors du chargement de la 1ere mission d'Avatar, le jeux freez, et la console s'etteint ^^'
Je sais pas si ca vient de moi ou du CFW ( Je suis sur une psp 1004 pour info )
Je préfère rester sur le CFW précédent qui est vraiment stable, tant pis pour les derniers jeux, mais merci quand même la team Gen =)
ça vient de ton iso, je peux t'assurer que si tu dump toi même le jeux, tu n'auras aucun soucis à le lire, j'ai pas le temps de screener la, mais je te promet pour tous les modèles de PSP, ça roule !
-
voxuni_1 Gamer Hardcore
Salut,
Sur ma 2004, j'ai installé le CFW disponible sur le site ce matin (la 2eme version),
Je pensais que tout était ok, car j'ai pu lancer mes isos déjà présente sur ma ms sans problème, mais je m'aperçois que si j'ajoute des jeux (.iso qui fonctionnaient auparavant), ils n'apparaissent pas dans les choix !
Pourtant ils sont sur la ms, et fonctionnaient en CFW gen D2...
Que faire?
La "final release"de ce soir resoudrait-elle mon problème ?
Merci d'avance !..
Sur ma 2004, j'ai installé le CFW disponible sur le site ce matin (la 2eme version),
Je pensais que tout était ok, car j'ai pu lancer mes isos déjà présente sur ma ms sans problème, mais je m'aperçois que si j'ajoute des jeux (.iso qui fonctionnaient auparavant), ils n'apparaissent pas dans les choix !
Pourtant ils sont sur la ms, et fonctionnaient en CFW gen D2...
Que faire?
La "final release"de ce soir resoudrait-elle mon problème ?
Merci d'avance !..
-
slylecoco Gamer du Dimanche
dite moi je n'est pas de probleme avec la premiere version du CF est ce que je suis obliger de telecharger celle la? parce que moi je voi les icone ca deconne pas et les jeu marche nikel:s
-
tenchi76_1 Gamer du Dimanche
matxer Wrote:Don-Bastiano Wrote:Amélioration de la vitesse d'accès au Memory Stick durant une session de jeu.
Oui, c'est l'objet de MS Speedup Access.
oké merci pour ta réponse

[Psp 2004 Slim Piano Black TA88-V1 - MS Pro Duo Sony 8Go MagicGate Mark2 - 5.50 Gen-D3]
[Tuto : Identifier et flasher sa Psp facilement]
-
Don-Bastiano Gamer Bronze
Il aurait fallu appeler ce CF D4 ou D3F.
Car à présent il y a 3 D3 qui se baladent...
Car à présent il y a 3 D3 qui se baladent...
-
matxer Gamer Maitre