Forums GAMERGEN
Le custom firmware 5.50GEN-D3 en version finale
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Le custom firmware 5.50GEN-D3 en version finale
uchiha-kun Wrote:Bonjour tous le monde ,
désolé pour mes questions un peu newbie , mais je souhaite savoir :
- si je peux tout dabord passer à cette version alors que je suis sur la 6.20 ( j'ai une psp slim )
- Si quelqu'un peut m'éclercir cette phrase : " •Choisissez comme destination la lettre affectée à votre PSP par votre ordinateur. "
-Quand je clique sur le fichier de cette version dans ma memory stick il me marque " ouverture du jeu impossible , les données sont peut être endommagées "
Merci
Tes donner sont endommager par-ce-que tu est en version officiel . Pour pouvoir flasher ta psp 6.20 il faut que tu pandorise ta batterie risquer (mais perso jais rehussi cherche des video sur youtube) et apres que ttu est pandoriser ta batterie ta juste a te créé une carte ms pour sa il faut que tu telecharger le logiciel psp graderv08 pour ne pu etre en version 6.20 .
et apres sur internet tu cherche la mise a jours 5.50GEN-D3
-
jordan44600_1 Gamer Débutant
Bonjour à toute la team et vraiment un grand MERCI pour ce travail clair et très bien expliqué !
Car avec moi , il y a eut du boulot !!! mes PSP était en 2.80 pour l'une et 1.50 pour l'autre, j'ai suivi toutes les procédures de downgrade pour arriver au firmware 5.50GEN-D3 et franchement, mes enfants et moi, nous revivons....
JUSTE UNE QUESTION !
Peut-on lire des ISO installés sur le PC (ou disque dur, via le PC) par la connexion USB, voir mieux en wifi ?
Le PC est en windows 7 64 bit, mais si c'est pas possible je peux prendre un PC en windows XP !! Le tout c'est d'acceder à un disque dur ...
Merci pour votre aide et pour ce site FANTASTIQUE .

Car avec moi , il y a eut du boulot !!! mes PSP était en 2.80 pour l'une et 1.50 pour l'autre, j'ai suivi toutes les procédures de downgrade pour arriver au firmware 5.50GEN-D3 et franchement, mes enfants et moi, nous revivons....
JUSTE UNE QUESTION !

Peut-on lire des ISO installés sur le PC (ou disque dur, via le PC) par la connexion USB, voir mieux en wifi ?
Le PC est en windows 7 64 bit, mais si c'est pas possible je peux prendre un PC en windows XP !! Le tout c'est d'acceder à un disque dur ...

-
jeanmaevagility Gamer Débutant
VIVE pspgen jai achète la psp des sa sortie jai joue 1 mois je l avais mie au placard garce au 5.50gen je lai ressortie super cf
psp 1000 5.5gen d full vive pspgen
-
MEMO50 Gamer du Dimanche
jeanmaevagility Wrote:JUSTE UNE QUESTION !![]()
Of course x)
http://www.pspgen.com/usb-iso-loader-v0 ... 43082.html
Testé fonctionnel sur 5.50GEN-D3.
-
[Yaourt] Gamer Or
- Pays: France
Salut à tous,
alors voilà moi j'ai fait le boulet --'. J'ai pas installer le bon truc. Quand il demande pour installer j'ai selectionner l 2eme option plutot que la première, et du coup j'peux plus jouer aux démo que je télécharge par mon PC, j'voudrais savoir comment faire pour la remettre en flashée.
alors voilà moi j'ai fait le boulet --'. J'ai pas installer le bon truc. Quand il demande pour installer j'ai selectionner l 2eme option plutot que la première, et du coup j'peux plus jouer aux démo que je télécharge par mon PC, j'voudrais savoir comment faire pour la remettre en flashée.
-
NullAlo Gamer Averti
T'es obligé de refaire un kit DDC (batterie pandora et compagnie) pour reflasher ta PSP.
Les tutos sont là :
identifier-et-flasher-votre-psp-t184017.html
Les tutos sont là :
identifier-et-flasher-votre-psp-t184017.html
-
[Yaourt] Gamer Or
pour ceux ki ont des problemes d'iso avec le 5.50 gen d3 il suffit de mettre l'iso
dans le repertoire ISO a la racine de la ms
et de le lancer depuis le menu jeu de la psp
la sa marche nickel
et derien
dans le repertoire ISO a la racine de la ms
et de le lancer depuis le menu jeu de la psp
la sa marche nickel

et derien
-
aaz Gamer Averti
Bonjour,
Je sui un débutant et je voudrais savoir si la psp 3004 MS 6.00 est crackable ?
Et si cette psp l'est ( http://www.webdistrib.com/cat/Console-J ... html#infos ) ?
Mercii d'avance et désolé si c'est des questions bête !!
Je sui un débutant et je voudrais savoir si la psp 3004 MS 6.00 est crackable ?
Et si cette psp l'est ( http://www.webdistrib.com/cat/Console-J ... html#infos ) ?
Mercii d'avance et désolé si c'est des questions bête !!
-
Benzema Gamer du Dimanche
- Prénom: Laouni
Salut,
Non, ta PSP 3000 ne peut pas être flashée pour l'instant. Mais tu peux utiliser l'e-loader.
Non, ta PSP 3000 ne peut pas être flashée pour l'instant. Mais tu peux utiliser l'e-loader.
-
herolien Ancien
Et grace à ce e-eloader je peux lire les jeux ISO ?? ( merci de m'avoir répondue en tout cas )
-
Non... et ce n'est pas l'objectif du eloader.
-
herolien Ancien
ah ok ! encore merci !!
-